&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deux bruns sur le même territoire [ Chris ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace
Nathaniel J. Sanders


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
SECRET __* : Sous l'effet de la drogue, il a violé une fille =O
L0VE __* : Secrètement, il craque pour Elizabeth
PHRASE FÉTICHE __* : «_* Sex is one of the nine reasons for reincarnation. The other eight are unimportant.
Date d'inscription : 09/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Empty
MessageSujet: Deux bruns sur le même territoire [ Chris ]   Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:05

    Nathaniel n'avait toujours pas été au centre d'achat des environs. Et bien non ! Pourtant, les gens disaient beaucoup de mieux à propos de ce centre commercial ! Et aujourd'hui, ça tombait bien parce qu'il n'y avait pas vraiment d'activités organisées à l'hôtel et Nate n'avait rencontré personne à draguer jusqu'à maintenant. Et il avait besoin de nouveaux chandails, se rendant compte qu'il en avait emmené qui étaient beaucoup trop chauds pour la température du Sahara. Le beau brun se rendit donc au centre commercial pour faire un peu de shopping. Nate entra dans l'établissement et repéra rapidement sur une carte affichée juste à l'entrée le Oxford Boys. Un employé de l'hôtel lui avait conseillé ce magasin pour les hommes, alors lui faisant confiance il s'y était tout de suite rendu. Nate y entra et regarda rapidement en un regard tout ce qui s'y trouvait. Pas mal, pas mal. Le mannequin se rendit vers les chandails et regarda plus spécialement les polos. Nathaniel en prit un qui était vert ligné blanc. Le jeune homme se tourna vers un mec qui était juste à côté, dans la rangée voisine.

    " Hey ! T'en penses quoi ? "

    Dit-il en lui montrant le chandail qu'il venait de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-loft.actifforum.com
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Deux bruns sur le même territoire [ Chris ]   Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:57

    La drague n'était pas au menu du jour, pour une fois, enfin si l'occasion se présentait il sauterait sur l'occasion, mais normalement il ne devait pas faire de rencontre importante, du moins des rencontres féminines. Il savait qu'en allant dans les magasins pour beaux gosses, il en trouverait certains qui essayeraient de lui faire concurrence, mais peu importe, il savait que son charme et son sex appeal était formidable, surtout avec de nouvelles fringues. Il n'était un fada du shopping, comme les mannequins qui étaient à l'hôtel, mais une fois par mois, avec chaque nouvelle collection, un ou deux tee-shirt, et quelques pantalon s'imposaient logiquement dans le plus naturel des mondes. Comme à son habitude depuis qu'il était ici, l'Oxford Boys lui tendait les bras, enfin son corps pour renouvelr une garde de robe déjà garnie mais qui manquait un peu de couleur neutre et passe partout. Il arriva à l'intérieur de la boutique et regarda ceux qui étaient déjà présent et il remarqua un beau gosse qui essayait l'avant dernière collection, probablement un gars fraichement arrvié de la métropôle. Chris n'allait pas acheté dans ce rayon, il avait déjà la principal de cette collection, mais pour savoir ce que le type lui dirait il s'aventura par là-bas et pas manquer, il devait donné son avis. Qu'allait-il faire ? Incité le gars à acheter l'ancien collection qui datait déjà d'un mois ou la nouvelle, deux rayons plus loin ?

    " Hey, ben je trouve que le violet irait un peu mieux, mais ce n'est que mon avis ... "

    Il n'y avait pas de polos rayés avec du blanc et du violet dans cette rangée, mais c'était ceux de la nouvelle collection que Chris avait regardé quelques minutes auparavant. Gentil le petit Chris, face à un concurrant sérieux au charme avéré, il lui donnait de bons fillons ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace
Nathaniel J. Sanders


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
SECRET __* : Sous l'effet de la drogue, il a violé une fille =O
L0VE __* : Secrètement, il craque pour Elizabeth
PHRASE FÉTICHE __* : «_* Sex is one of the nine reasons for reincarnation. The other eight are unimportant.
Date d'inscription : 09/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Deux bruns sur le même territoire [ Chris ]   Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:45

    Nathaniel n'avait pas été dans la toute nouvelle pour une simple et bonne raison, on lui avait déjà offert en cadeau tous les nouveaux polos suite à un défilé de mode et à une séance de photographie. Alors vraiment, ce que pensait le jeune touriste à côté de lui, et bien Nate s'en fichait royalement ! Le jeune homme haussa les sourcils en entendant le brun lui dire que le violet irait beaucoup mieux. Il avait du culot lui, de le reprendre comme ça ! Et de dire la phrase " Mais ce n'est que mon avis ... " Une phrase que Nate détestait. Ça faisait prétentieux, dans un sens.

    Bon, bon. Calmons-nous. Nathaniel avait déjà assez d'ennemis du sexe masculin, pas besoin de s'en faire un de plus pour une histoire de vêtements et d'opinions. En plus, en y repensant deux fois, c'était bien le mannequin qui avait demandé conseil au jeune homme, non ? Alors il hocha la tête avec un petit sourire en remettant le polo gris sur le support.

    " Oui, sauf que j'ai déjà toute la nouvelle collection dans mes valises .. "

    Quoi, il fallait bien qu'il se justifie un peu ! Nathaniel ne voulait pas avoir l'air d'un mec qui ne s'y connait absolument pas en mode. En fait c'était totalement le contraire. Étant mannequin, le jeune homme faisait toujours la promotion des dernières collections. Et il avait du goût, pour un mec, vraiment !

    " Je crois que je vais juste chercher un peu encore .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-loft.actifforum.com
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Deux bruns sur le même territoire [ Chris ]   Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:38

    Chris regardait l'autre homme à côté de lui, et intérieurement il rigolait un peu, il ne cherchait même pas dans la dernière collection alors qu'il semblait pratiquement à la pointe de la mode. A moins que d'habitude ce n'est pas lui qui fait son shopping, sinon la nouvelle collection, c'est 2 rangée plus loin mon joli, mais si tu veux t'habiller en vieux, enfin pas en vieux mais en pas tout à fait récent pioche ici. Chris sentit que l'homme l'avait un peu mal pris, mais après tout, ce n'était pas lui qui avait demandé. Chris n'avait fait que lui répondre par simple politesse, bien qu'intérieurement il se foutait un peu de lui jusqu'à ce qu'il réponde à nouveau. Il avait déjà la nouvelle collection dans ces valises. Pourquoi piocher dans la vieille dans ce cas là ? Chris comprit alors qu'il avait à faire à un de ces mannequins qui venait parfois à l'hotel.Il avait du recevoir la nouvelle collection en avant première ou quelques choses comme ceci. Chris n'était pas un crac de la mode, loin de là, mais à chauqe fois que la nouvelle collection arrivait ici il était souvent là, il était un cleint habitué du lieu, connaissant bien la vendeuse, même s'il ne lui avait que de l'oeil pour le moment, rien de plus. L'homme a côté de lui essaya néanmoins de se justifier ou quelques choses dans ce gout là, il allait chercher un peu plus loin. Soit, qu'il aille chercher un peu plus loin s'il le voulait. Chris n'en avait vraiment rien à faire de lui, mais voulant, essayant de s'en faire un ami plutôt qu'un ennemi face à la gente féminine, il lui dit.

    " Pas de problème, au fait moi c'est Chris, je suis en visite par ici ... "

    Il aurait très bien pu faire un simple signe de la tête mais il ne le fit, il fit plus que cela même et dit son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace
Nathaniel J. Sanders


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
SECRET __* : Sous l'effet de la drogue, il a violé une fille =O
L0VE __* : Secrètement, il craque pour Elizabeth
PHRASE FÉTICHE __* : «_* Sex is one of the nine reasons for reincarnation. The other eight are unimportant.
Date d'inscription : 09/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Deux bruns sur le même territoire [ Chris ]   Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:30

    Intérieurement, Nathaniel aurait adoré donner un coup de poing directement dans la figure du jeune homme. On aurait dit que tous les deux se moquaient de l'autre intérieurement, et c'était inévitable de le remarquer sur le visage de l'autre. Mais étant des hommes matures et civilisés, ils ne se sautèrent pas au cou et se contentèrent de se foutre de l'opinion de l'autre. C'est vrai quoi, si Nate avait envie d'avoir quelque chose de peut-être un peu plus vieux, mais qui selon lui restait quand même joli, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Le mannequin aimait la diversité dans sa garde-robe, et il n'avait emmené avec lui que la nouvelle collection, et ce n'était pas assez et pas non plus approprié pour l'endroit. Nathaniel avait toujours chaud avec les nouveaux chandails, car apparemment les designers avaient changé de tissu, peut-être à cause du coût ou de la qualité.

    Le jeune homme hocha la tête à la réplique de Nathaniel et se présenta. Bon, pourquoi pas ? C'était mieux de se faire des alliés ici.

    " Moi c'est Nathaniel, je prend un peu congé de mes défilés de mode pour quelques semaines ! "

    On pouvait le traiter de prétentieux, car il disait même si Chris ne lui avait pas demandé qu'il était mannequin. Et bien oui, il aimait bien que les gens le sachent ! Mais parfois ce n'était même pas nécessaire de le spécifier, soit parce que l'interlocuteur avait déjà remarqué par son allure, soit parce que l'autre personne l'avait déjà vu en première page d'une revue de mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-loft.actifforum.com
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Deux bruns sur le même territoire [ Chris ]   Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:30

    C'était bizarre mais il sentait que le jeune homme en face de lui éprouvait les même sensations vis à vis de lui, que chacun ne voulait pas se dévoiler complétement et qu'il se foutait d'eux réciproquement mais tout cela sans vraiment le montré à l'autre. Bizarre, mais terriblement tentant et amusant ! Enfin, un homme à la mesure du charme de Chris. Un ennemi alors qu'ils sont là depuis seulement quelques minutes ? Non, il ne faudrait pas mais bon, s'il continuait peut être que la civilisation n'y ferrait rien et qu'ils se mettraient sur la gueule. Mais chacun n'avait pas envie de proposer cette stratégie là pour commencer. S'ils n'étaient pas vraimetn ennemis pour le moment, peut être que dans un futur plus ou moins proche cela serait le cas, mais n'étant pas quelqu'un de devin, personne ne pouvait savoir si ces prédictions ou plutôt ces présentiments se réaliseraient. L'homme se présenta ensuite à Chris comme se prénommant Nathaniel. Il n'avait jamais entendu ce prénom là, sans doute une invention de ces parents. Décidément cette rencontre était plus drôle que prévue ^^. Il aimait bien se là jouer et disant qu'il était lui aussi en vacances ici, qu'il se reposait de tout ces défilés .. Il était donc bien mannequin comme cela se laissait voir, mais un vrai de vrai, avec tout les défauts apparents, comme être imbu de sa personne, mais cela est valable pour un peu tout le monde. C'est vrai que cela se voyait bien dans son allure et ces façons de vrais mais cela ne géna pas le moins du monde Chris.

    " Moi, je suis ici en touriste, je n'ai pas de travail et je m'en porte pas trop mal ... mais en tant que mannequin t'as du voir un peu de pays, non ? "

    Tout en se familiarisant avec lui, sans toutefois être impoli, quoique ... il entretint la conversation avec lui pour essayer d'en savoir un peu plus sur sa personnalité et voir s'ils étaient tout deux compatibles à plus ou moins long terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace
Nathaniel J. Sanders


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
SECRET __* : Sous l'effet de la drogue, il a violé une fille =O
L0VE __* : Secrètement, il craque pour Elizabeth
PHRASE FÉTICHE __* : «_* Sex is one of the nine reasons for reincarnation. The other eight are unimportant.
Date d'inscription : 09/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Deux bruns sur le même territoire [ Chris ]   Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:56

    Le jeune homme avait toujours pris goût à ce genre de relations amicales mais pas vraiment amicales, finalement. Certaines personnes pourraient les qualifier tous les deux de bitchs au masculin, et peut-être que finalement dans ce cas-là c'était la vérité ! En effet, ils faisaient semblant de s'endurer, de ne pas se tapper sur les nerfs et de bien s'entendre, alors qu'en réalité c'était tout le contraire. En tout cas, pour l'instant c'était le cas de Nathaniel. Il trouvait Chris arrogant et totalement déplacé.

    Pas d'emploi ? Et il avait quel âge ? Espérons seulement pour lui qu'il avait un bon bagage intellectuel, parce que sinon il n'irait pas bien loin dans la vie ! Livreur de journaux, perhaps ? C'est certain qu'il pourrait nourrir une famille, avec le revenu de ses efforts !

    " De bonnes vacances bien méritées, hein ? "

    Nathaniel sourit. S'il ne travaillait pas, alors il était en vacances continuelles. À moins bien entendu qu'il soit encore à l'université en train d'étudier je ne sais quoi qui prenait beaucoup d'années d'étude. Puis Chris lui dit qu'en tant que mannequin, il devait avoir vu beaucoup de pays, sous forme de question. Nate hocha la tête en souriant.

    " Oui, pas mal quand même ! C'est certain que ma carrière est encore toute jeune, alors j'ai du temps ! Mais j'en ai visité déjà beaucoup, quand même ! "

    Dit-il avec un petit sourire. Le jeune homme mit ses bras sur un support vide pour s'accoter.

    " Et toi, beaucoup voyagé ? "

    Probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-loft.actifforum.com
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Deux bruns sur le même territoire [ Chris ]   Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:43

    Chris sentait que l'animosité était présente, mais que c'était une animosité amicale. Il avait du mal à se le dire, mais bien que tête à claque, Nathaniel semblait être un type très sympatique, que l'on aimerait apprendre à connaitre un peu plus. Bien entendu, il n'y avait aucun quiproquo à faire, s'il apprenait à le connaitre, ce ne serait pas pour le mettre dans son lit, mais en faire un simple ami, voilà tout. C'était assez bizarre, Chris un grand glandeur de première qui rencontrait nathaniel, un mannequin qui devait travaillé assez dur pour rester au top ! D'ailleurs, il lui fit la remarque.

    " Toutes vacances est méritée ! Enfin, pour moi elles le sont toujours ! "

    Qu'est ce que Chris faisait de ces journées avant de venir ici ? Humm, il trainait dans les bars, les boites de nuit et la journée, il s'occupait d'une oeuvre charitative. Une oeuvre qui ne lui tenait pas forcément très à coeur, mais au moins il ne s'ennuyait pas trop et croisé de belles filles, qu'elle soit dans les pauvres ou les riches qui donnaient, car il était à l'approvisionnement de la nourriture pour cette oeuvre charitative pour le manger et le boire. Il avait dit qu'il prenait congé quelques temps de là-bas pour finir ici. Il se souvint que dans le stock de matières premières, il a eu quelques touches, souvent bonne mais jamais on ne l'y a pris ...

    " C'est assez cool alors, et puis t'es jeune alors les pays tu pourras encore en visiter, comme moi d'ailleurs ! J'ai vue pas mal de pays : France, Italie, espagne, Allemagne, Royaume-Uni pour l'Europe et puis les States, le Canada et le Mexique pour l'Amérique ... et aussi la Chine et l'Australie, enfin bon, je me souviens pas tout les voyages car pour certains j'étais très jeune ... "

    Waouw, comme il lui avait balancé cela. C'est vrai que là, c'était arrogant de dire tout les pays, et encore ... Il espérait que cela énerverait simplement un peu plus Nathaniel, mais qu'ils pourraient ainsi devenir bons amis, partageant leur expérience dans ces nombreux pays !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace
Nathaniel J. Sanders


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
SECRET __* : Sous l'effet de la drogue, il a violé une fille =O
L0VE __* : Secrètement, il craque pour Elizabeth
PHRASE FÉTICHE __* : «_* Sex is one of the nine reasons for reincarnation. The other eight are unimportant.
Date d'inscription : 09/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Deux bruns sur le même territoire [ Chris ]   Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:38

    Et oui, Chris aussi avait l'air d'un mec assez correct dans la vie. Visiblement pas grand chose à lui reprocher, sauf peut-être son arrogance comme déjà dit. Mais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, non ? Et oui, même Nate pouvait en faire parfois ! Donc aussi bien passer l'éponge sur ses premières impressions - à moitié - et agir comme si rien de tout cela ne s'était dit de cette manière. Le mannequin acquiesca à sa remarque pour les vacances qui sont toujours méritées. Il sourit en hochant la tête.

    " Oui, bien entendu ! Mais bon, même là ce ne sont pas totalement des vacances car j'aurai plusieurs photoshoots ici aussi. Enfin, je ne m'en plains pas. Ce boulot n'est pas si mal en fait ! "

    C'est vrai quoi, défiler sur des scènes, être devant la caméra et la seule chose qu'on a à faire est d'être sexy, et bien c'est assez cool ! C'est certain que parfois il est difficile de ne pas perdre le moral quand on est pas au top du top, mais il faut toujours tenir bon, car c'est en étant fort qu'on retourne au sommet. En ce moment, Nathaniel était vraiment populaire, et tous les designers le voulaient pour porter leurs créations. Ils s'arrachaient presque ses bras ! Le pauvre, n'est-ce pas ? Pfff.

    Le jeune homme haussa les sourcils en entendant Chris énumérer tous les pays qu'il avait vu. Non mais pour qui il se prenait ? Il pensait être le seul à avoir vu autant de pays ? Franchement ! Et en plus d'ajouter qu'il y en avait probablement eu d'autres mais qu'il était jeune. Nathaniel fit un petit sourire forcé qui ressemblait plus à une grimace.


    " T'as de la chance. Tes parents doivent être riches. "

    Sans emploi, ce n'était certainement pas lui qui se payait tous ses billets d'avion. Au moins Nate, lui, travaillait fort pour avoir ce qu'il avait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-loft.actifforum.com
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Deux bruns sur le même territoire [ Chris ]   Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:55

    La rivalité des deux jeunes gens se reflétait dans leurs propres propos, une arrogance savamment dosée pour énervée un poil l'autre et pour Chris cela semblait fonctionner à merveille sur Nathaniel ! Un mannequin a forcément de l'égo et on n'aime pas à se faire marcher sur les pieds de cette façon, cependant Chris restait des plus corrects avec lui. Nathaniel vanta encore les bienfaits de son travail, être mannequin semblait lui allait comme un gant lui qui semblait ne pas vouloir travailler trop dur, en ayant loisir de faire du shopping et de rencontrer de belles filles. Même en vacances, il travaillerait sur les belles dunes de sables environnantes.

    " C'est sur que c'est cool ça ! Et tu travaille pour quelle maison ? "

    Tiens, une marque d'intérêt de la part de Chris pour son interlocuteur. Oui, il voulait apaisé un peu la tension qui était là, il ne voulait pas s'en faire un ennemi bien au contraire, il voulait que ce beau gosse soit un ami, une connaissance au moins ! Puis après avoir énuméré les pays où il avait voyagé, il se souvint où il avait cru voir déjà Nathaniel. Il sortit un magazine de son sac et le feuilleta rapidement. Nathaniel dit alors que ces parents devaient être riches pour lui offrir tout cela.

    " Je dois avouer que côté argent, je n'ai pas à me plaindre ! Tiens, voilà où il semblait que je t'avais déjà croisé, sur ce magazine de mode. C'est bien toi là ? "

    Chris lui posa la question, mais il n'y avait pas de doutes possibles sur la personne, c'était bien Nate qui était sur cette publicité pour sous-vétements ! Marrant, mais Chris était un peu envieux de cela ... enfin envieux, juste un tout petit peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace
Nathaniel J. Sanders


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
SECRET __* : Sous l'effet de la drogue, il a violé une fille =O
L0VE __* : Secrètement, il craque pour Elizabeth
PHRASE FÉTICHE __* : «_* Sex is one of the nine reasons for reincarnation. The other eight are unimportant.
Date d'inscription : 09/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Deux bruns sur le même territoire [ Chris ]   Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:44

    Le jeune homme fut plus que content quand Chris lui demanda pour quelle maison il travaillait. Pourquoi ce bonheur, me demanderez-vous ? Et bien parce qu'il travaillait pour une maison des plus connues et des plus classes. Tous les gens hautement placés s'arrachaient les vêtements et accessoires de D&G. Et oui, Nathaniel travaillait pour eux ! Le jeune mannequin afficha donc un sourire qui se voulait assez fière, puis déclara..

    " Pour Dolce&Gabbana ! Tu connais ? "

    J'espère bien, qu'il connait ! Franchement, qui ne connait pas ? Il faut vraiment être un genre d'itinérant ou bien un inculte, et même là ce serait poussé ! Enfin bon, pas besoin de lancer un débat là-dessus. Le jeune homme en face de lui, après avoir parlé de ses voyages et tout, sortit un magazine.

    " Tu traînes ça avec toi ? "

    Nate ne l'avait pas dit d'une façon méchante ni méprisante. C'était juste de l'étonnement, parce que bon ce n'est pas tout le monde qui se ballade avec des revues dans son sac ! Chris tourna rapidement les pages et sembla finalement trouver la page qu'il cherchait. Il la montra à Nate, qui sourit en hochant la tête.

    " Et oui, c'est bien moi dans toute ma splendeur ! "

    Le mannequin rigola. Il le disait comme ça parce que sur la photo, il faisait la promotion de sous-vêtements. Donc forcément, la seule chose qu'il portait était des caleçons noirs et assez serrés. Heureusement que Chris l'enviait, sinon il aurait un problème. Grâce à cette photo, et bien pas mal de filles le désirait et faisait de Nate leur objet de fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-loft.actifforum.com
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Deux bruns sur le même territoire [ Chris ]   Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:41

    Chris regarda alors Nathaniel et celui-ci aroborait un petit sourire en coin. Chris aurait-il dit quelques choses de travers pour qu'il rigole ainsi ? Il ne le connaissais pas assez pour affirmer cela, mais on aurait bien dit que c'était quelques choses du genre. En réalité pas du tout, car Nate dit qu'il était chez D&G. Bien entendu que Chris connaissait, il devait bien avoir quelques fringues griffées par cette maison. Son confrère semblait être assez fier d'appartenir à Dolce&Gabbana.

    " Oui, je connais ! Qui ne connais pas ? Je dois avoir quelques fringues dans ma chambre ... "

    Voilà une raison de se faire un mai, un mannequin de chez D&G, de quoi avoir de belles fringues pour gratuit ou pas cher du tout même ! Idéal, pour économiser de l'argent et acheter d'autres choses avec que des vétements stylisés mais assez couteux. Le budget de Chris dans le vêtement était confortable quand même, il n'avait pas à se plaindre de se côté-là ! Puis Nathaniel fut étonné que Chris sorte un magazine de son sac. Et encore, il n'avait pas vu tout les magazines cochons ! Non, c'est pas vrai, quand même, c'est mieux en vrai ... Chris aimait acheté pas mal de magazines, sur le bricolage, la mode, le sport ou encore les séries télévisées. La dans son sac, il n'avait qu'un magazine de mode et il semblait reconnaitre celui qui était à côté de lui sur une publicité. Chris avait l'oeil car il lui confirma que c'était bien lui qui était là en caleçon ...

    " Rien à dire, t'a l'air bien gaulé ... mais pas autant que moi ... "

    Chris se mit à rire sur cette blague d'un goût quand même un peu douteux, mais bon, il commençait à aimer bien Nathaniel, un bon ami certainement, enfin si celui-ci voulait de cette amitié naissante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Deux bruns sur le même territoire [ Chris ]   Deux bruns sur le même territoire [ Chris ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux bruns sur le même territoire [ Chris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Bad Day . Pv Chris.
» Que faire ? [PV Chris]
» Chris Bennet is here !
» Chris Bennet Relationship
» Un dinner et puis...? [PV Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. SAHARA CITY }} :: &&. SHOPPING CASH }} :: { OXFORD BOYS }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser