&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Bad Day . Pv Chris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenza Carter
{{ I'm a Sweety Giirl
What Else ?!

Kenza Carter


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
SECRET __* : 0ops , Darling !
L0VE __* : Logan ? But Lawrence is very Sexy !
PHRASE FÉTICHE __* : {{ Plaire à tous le monde serai plaire à n'importe qui `
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

{ Bad Day . Pv Chris. Empty
MessageSujet: { Bad Day . Pv Chris.   { Bad Day . Pv Chris. Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:23

« DEBOUT ! »

    Enfouie sous la couette Kenza avait la voix de Taylor qui résonnait dans ses oreilles, elle qui était tranquillement en train de rêver de je ne sais quoi, mais vu la tête que la jeune femme encore endormie faisait cela devait être un très beau rêve. Kenza n’avait jamais été très matinale, en effet il devait être un peut près midi moins le quart, et la jeune demoiselle dormait encore paisiblement, sa avait toujours été comme cela, jamais elle ne s’était levée plus tard que dix heures, c’était comme une tradition chez les Carter. Tous comme sa mère qui était elle aussi une fainéante incontestée, Kenza n’aimait pas les réveils brutaux, pourtant ce matin-là, Taylor y avait été fort, avec quelques coups de casserole qui avait du encombré tous l’hôtel, Taylor était bien décider à foutre la journée de Kenza en l’air. Comme tous les matins, Kenza sortait du lit encore très endormit et criait à Taylor qui s’amusait comme une folle à faire du bruit :

    « Bordel Taylor, mets là en sourdine avec les casseroles ! »

    A
    près avoir crier de toutes ces forces dans l’appartement presque vide, les bruits de casseroles cessait, et Kenza pouvait enfin essayée de se rendormir pour reprendre son rêve qui avait été abandonné en court de route. Mais comme tous le monde le sait, c’est plutôt difficile de se rendormir après avoir ouvert les yeux, alors à ce moment là, Kenza resta plantée au milieu de sa chambre, et soupirai, encore une fois Taylor avait réussit à la restée éveiller. Kenza décida par la suite qu’il valait mieux qu’elle fasse quelque chose de sa journée sinon elle allait devoir faire du shopping avec sa meilleure amie, Taylor, bien que cela ne la dérange pas bien au contraire, cependant Kenza n’avait pas la tête à dépenser de l’argent aujourd’hui. Elle décida de sortir dans Sahara City, habillée d’un jean droit, converses vertes et T-shirt simple, Kenza sortie dans la rue. Elle prit l’allée centrale du Green Park, elle aimait y passer du temps cela changeait des buildings de New York, bien qu’elle les aimait ces building. Elle resta plantée au milieu de l’allée, en attendant que je ne sais quoi lui tombe dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

{ Bad Day . Pv Chris. Empty
MessageSujet: Re: { Bad Day . Pv Chris.   { Bad Day . Pv Chris. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:30

    Chris avait eu une nuit assez agitée, comme souvent ces derniers temps et pas forcément à cause de ces pratiques sexuelles, mais à cause du bruit dans l'hotel. Il ne comprenait pas pourquoi les gens, durant la nuit ne dormait pas ici. D'accord, on pouvait faire la fête jusqu'à assez tard mais chacun avait besoin de souffler un peu, non ? Chris lui en resentait le besoin en tout cas, et ceci vivement. Il dormait assez tranquillement quand un bruit de batterie se fit entendre non loin de là. Qui pouvait faire de la musique à cette heure du matin ? Une folle ou un fou qui voulait avoir une partie d l'hôtel sur le dos certainement, puis enfin le bruit cessa comme par magie, waouw, le silence fait du bien aux oreilles, c'était incontestable, mais il était réveillé et finalement l'envie de dormir passa rapidement après avoir écouté un peu de bonne musique. Dernièrement, il avait acheté un album assez tranquille mais un son qui résonnait d'un façon merveilleuse dans ces oreilles, contrairement au bruii de casserole ou quoi que ce soit d'autre qui avait fait office de réveil. D'ailleurs son réveil se mit à son tour en marche, il avait été réveillé une bonne demi-heure avant l'heure prévue mais cela lui importait peu. Aujourd'hui, il avait décidé de changer de terrain de chasse, l'hotel était à ces pieds, enfin les filles qui l'interessait à l'intérieur, il devait donc trouvait un nouveau lieu, et le Park semblait être un endroit suffisamment peuplé de belles créatures. Il pris alors un petit polo à rayure blanche et rose, le dernier qu'il avait acheté, il y a de cela quelques semaines. D'ailleurs, il fallait qu'il s'achète de nouvelles fringues mais cela il le ferrait un peu plus tard. Pour le moment direction le Green Park, à la recherche d'une belle plante, enfin d'une belle jeune fille. Il était dans l'allée centrale lorsqu'il reconnu Kenza plantée en plein milieu, attendant quelques choses ... un bonne douche froide ? Un crotte d'oiseau sur son épaule ? Il ne savait pas, mais ayant de bons souvenirs de sa part, il lui toucha l'épaule droite, disant :

    " Salut"

    Depuis quelques jours c'était le mot à la mode pour commencer ces conversations ... et jusqu'à présent cela avait plutôt bien fonctionné, espérant qu'avec la belle Kenza, il en soit ainsi également.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Carter
{{ I'm a Sweety Giirl
What Else ?!

Kenza Carter


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
SECRET __* : 0ops , Darling !
L0VE __* : Logan ? But Lawrence is very Sexy !
PHRASE FÉTICHE __* : {{ Plaire à tous le monde serai plaire à n'importe qui `
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

{ Bad Day . Pv Chris. Empty
MessageSujet: Re: { Bad Day . Pv Chris.   { Bad Day . Pv Chris. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:29

    Cela devait faire un bon quart d’heure que Kenza était plantée en pleins milieu de l’allée du Green Park, personne ne savait ce qu’elle attendait, à vrai dire elle non plus ne savait ce qu’elle faisait là, c’est alors qu’un jeune homme lui adressa la parole, elle se retourna et le regarda perplexe. Kenza l’avait déjà vu, mais impossible de se rappeler de son nom et d’où elle le connaissait, il faut dire que pour mémorisée les noms elle n’avait jamais été très douée. La pire dans tous sa, c’est que jamais personne qu’elle avait connu au par avant n’avait resurgit devant ses yeux comme ça, Kenza ne savait pas vraiment quoi dire… Enfin bon, il y avait aussi une possibilité pour que le jeune homme qui lui a adressé la parole l’ait juste fais parce qu’elle était seule, et non parce qu’il était censés se connaître, il faut l’avouer il y a peu de chance pour que ce soit ça, vu que Kenza était persuadée d’avoir déjà vu ce jeune homme.

    Cétait un peu la pagaille dans la tête de Miss Carter, en plus d’un réveil pas très commode, elle devait revoir quelqu’un qu’elle était sûre d’avoir déjà vu, mais ne se rappelle pas de son prénom, un peu ironique comme situation, non ? Dans la famille Carter, Kenza était toujours la seule à qui des choses comme cela arrivait, et dans ces cas là soit elle fuyait, soit elle regardait bizarrement la personne jusqu'à ce qu’elle se rappelle de son prénom. Aujourd’hui, Kenza n’avait vraiment pas la tête à chercher le nom d’un inconnu, enfin pas si inconnu puisqu’elle ne connaissait, il ne fallait pas s’embrouiller, et la tête de Kenza supportait mal toutes ces questions auxquelles elle n’avait pas de réponses, voilà un mal de crâne qui venait de surgir de je ne sais où. Kenza ne pu s’empêcher de partir, dans ces cas là, elle se sentait tellement stupide, elle passa à côté de lui puis était prête à sortir du Green Park, quand elle eut un petit flash, elle retourna sur ces pas, se replaça devant la jeune homme, et lui dit :

    « Chris ? Chris Bennet, c’est ça ? »

    Un petit flash qui venait de dire à Kenza le nom de cet homme mystère, elle faisait un peu une grimace, elle ne savait vraiment pas si c’était son prénom, et si ça ne l’était pas Kenza mourrait de honte devant tous un tas de personne qui eux, ignore complètement l’existence d’une jeune demoiselle aussi stupide…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

{ Bad Day . Pv Chris. Empty
MessageSujet: Re: { Bad Day . Pv Chris.   { Bad Day . Pv Chris. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:09

    Chris venait d'arriver dans le green Park, mais les gens observait la jeune fille qui se trouvaiten plein milieu assez bizarrement. Qu'est ce que Kenza avait encore fait ? Avait-elle oublié son cerveau juste derrière elle ? Humm, elle n'était peut être pas la plus intelligente des filles, mais elle était merveilleusement belle. Il lui avait dit gentillement "Salut" pour la décoincer de cet état statique dans lequel elle se trouvait depuis peut être plusieurs minutes. Elle semblait regardé au loin quelques choses de passionnant, mais voyons, il n'y avait rien à voir de particulier, elle devait juste avoir buggé un peu. D'ailleurs cela rapela à Chris un moment de leur vie commune. Bien entendu, ce n'était pas ici au Green park, mais dans un tout autre lieu mais elle avait eu une réaction similaire. Il allait prendre sa douche et durant les 15 minutes qu'elle dura, elle ne sembalit pas avoir bougé d'un pic, la bouche ouverte comme pouvant gober des mouches, sauf que là c'était en plein milieu de l'allée centrale devant un petit peu de monde, mais ce n'était pas cela qui faisait peur à Chris, le ridicule ne l'a jamais tué, enfin jusqu'ici ...

    Sa main sur son épaule et son petit mot eurent l'effet d'un électrochoc sur la belle Kenza. Elle devait se sentir mal, la pauvre, elle devait être la depuis quelques minutes et on venait interrompre cette reflexion d'un seul coup, mais bon quand même, ils se connaissaient un peu, bien qu'il y existe pas mal de distance entre eux et que cela faisiat un moment qu'ils s'étaient pas vu en chair et en os. Elle partit puis après avoir fait quelques pas vint dire le prénom et le nom de famille de Chris d'un ton plus qu'hésitant. ne se souvenait-ellep as de lui ? A croire que oui, mais il ne lui en voulait pas, elle avait la mémoire courte, tournant rapidement la page. Chris lui était un petit peu plus physionomiste ^^.


    " Et Bien Kenza, j'ai cru que tu avais vu un fantôme ... C'est bien moi ! Ca va au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Carter
{{ I'm a Sweety Giirl
What Else ?!

Kenza Carter


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
SECRET __* : 0ops , Darling !
L0VE __* : Logan ? But Lawrence is very Sexy !
PHRASE FÉTICHE __* : {{ Plaire à tous le monde serai plaire à n'importe qui `
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

{ Bad Day . Pv Chris. Empty
MessageSujet: Re: { Bad Day . Pv Chris.   { Bad Day . Pv Chris. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:12

    Cette situation devenait de plus en plus bizarre, c’était à la limite du ridicule, avec un soupçon d’ironie, Kenza ne se sentait pas très bien. Chris avait surement raison, Kenza avait la tête de quelqu’un qui venait de voir un fantôme, et restait plantée là, à regarder un de ses nombreux ex dans le blanc des yeux. C’était stupide, même totalement stupide, Kenza n’avait jamais été aussi déstabilisée par un homme, c’était comme si son assurance s’était envolée, pourtant elle connaissait Chris depuis longtemps, même si cela faisait environs plus de deux ans qu’ils ne s’étaient pas vu. A ce moment précis, Kenza pensa qu’il valait mieux qu’elle parte en courant pour ne pas mourir de honte plus longtemps, mais elle en était incapable, il avait beau être un de ses ex, la jeune Carter ne devait pas se laissée déstabilisée de cette façon.

    Elle arrêta de fixer Chris, et regarda un instant autour d’elle, tous le monde était normal, c’était Kenza la plus bizarre dans tous ça, elle devenait complètement parano, à croire que Taylor l’avait un peu trop brusquée au réveil. Le regard de Kenza revint sur Chris, elle se contenta de lui faire un sourire des plus naturels, puis elle mis la main dans ses cheveux tout en disant à son ex :

    « Désolée, je n’ai pas dormie de la nuit en plus de ça, ma coloc’ qui est aussi ma meilleure amie, m’a fait le plaisir de me réveillée avec des casseroles ce matin, alors que j’avais la gueule de bois et un mal de crâne gros comme une citrouille. Par la suite, j’avais plus rien à me mettre, pourtant je n’ai pas hésité à allée me ridiculisée, je suis en pleins milieux d’une allée et je regarde les personnes qui sont autour de moi comme des monstre. Ensuite dès que tu es venu me parler, j’ai eus un gros trou de mémoire, pendant cinq minutes je ne me rappelais plus de ton nom. Mais appart ça, tous va parfaitement bien ! »

    K
    enza retint son souffle un instant pour un suite souffler, elle fit un bref sourire à Chris et remit sa main sur sa tête, son mal de crâne ne pourrait donc jamais s’arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

{ Bad Day . Pv Chris. Empty
MessageSujet: Re: { Bad Day . Pv Chris.   { Bad Day . Pv Chris. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:32

    Chris regarda alors son ex-copine qu'il n'avait même pas connu ici dans le blanc des yeux et en effet, elle ne paraissait pas très fraiche, comme on dirait par ici. Elle devait encore avoir quelques restes d'alcool dans le sang pour rester là dans la rue à fixer les gens comme des vautours prêts à la manger toute crue. Non mais là, il retrouvait bien la petite Kenza qu'il avait connu, une fétarde sans fin qui aime dormir, beaucoup dormir même et la sa coloc' ne l'avait pas laissé dormir, tout comme Chris d'ailleurs mais cela été moins grave pour lui, il n'avait pas fait une très grosse fête pleine d'alcool le soir même. Il avait fait la fête avec quelques filles mais rien de très sérieux, pour dire, il n'avait même pas couché ce soir là. Une fête comme il les aimait de moins en moins car il le savait, étant devenu coureur de jupon, il lui fallait sa dose de sexe le plus souvent possible, mais bon, il fallait qu'il se dirige pour ne pas faire l'acte avec la première venue, car après ce n'est plus du plaisir réciproque c'est du viol et il ne veut pas ceci, non jamais ! Il regarda une nouvelle fois Kenza, et elle aussi le regardait. Chris se disait qu'heureusement qu'il était là sinon, combien de temps serait-elle encore resté planté là regardant les gens de travers ? Un bon moment certainement, car elle semblait assez débousolé quand même ...

    " Non, les casseroles, ça venait de votre chambre ? Moi aussi c'est ce qui m'a réveillé quelques minutes avant mon réveil ... C'est quand même pas Samantha qui a fait ça ? Elle est bien dans ta chambre si je ne me trompe pas ... En tout cas, je vois que t'as quelques reste d'alcool dans le sang, tes yeux sont encore tout brillant. "

    Kenza devait avoir mal à la tête, car elle se la tenait assez fermement. Elle se força à faire un petit sourire en guise de tout va bien ne t'en fait pas, mais cela se voyait quand même, il ne pouvait se tromper, la gueule de bois était encore bien présente mais par chance, Chris avait une aspirine ...

    " T'as de la chance, j'ai une aspirine sur moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Carter
{{ I'm a Sweety Giirl
What Else ?!

Kenza Carter


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
SECRET __* : 0ops , Darling !
L0VE __* : Logan ? But Lawrence is very Sexy !
PHRASE FÉTICHE __* : {{ Plaire à tous le monde serai plaire à n'importe qui `
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

{ Bad Day . Pv Chris. Empty
MessageSujet: Re: { Bad Day . Pv Chris.   { Bad Day . Pv Chris. Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:32

    Kenza souffla encore une fois, elle alla s’installer sur un banc, le temps de décompresser, c’était une dure journée pour Miss Carter, elle n’avait pas la tête à faire quoi que ce soit, elle avait un mal de crâne pas possible, et ne pensait qu’a une seule chose celle de dormir. La compagnie de Chris n’était pas pour la déplaire, bien au contraire, elle avait toujours apprécier sa compagnie, il avait toujours été là, Kenza l’appréciait beaucoup pour cela, elle le regarda d’ailleurs, il n’avait pas changé, toujours aussi souriant. Kenza savait qu’il était pareil, tous les deux, couchaient et recouchaient juste pour le sexe, au moins ils avaient une activité commune.

    « Oui, Sam’ est une de mes coloc’, mais ce n’est pas elle, c’est Taylor Tyson, je ne sais pas si tu l’as déjà vu, elle peut être très chiante parfois, et bien ce matin elle avait décider de l’être plus que d’habitude, si tu savais-je l’aurais étranglée sur place si j’avais pu. »

    D
    it-elle en s’énervant de plus en plus. Kenza adorait Taylor ce n’était pas sa meilleure amie pour rien, elles avaient un tas de trucs en commun, Kenza n’avait jamais pu lui en vouloir. Elles étaient amies depuis six ans, ce n’est pas rien, et puis si elle s’engueulait à chaque fois qu’un trucs comme ça se produisait, elle serait déjà ennemies depuis longtemps. Chris lui tendit une aspirine, elle le remercia et le regarda:

    « Je me demandais, qu’est-ce qui a fait que l’on ce soit séparer ? »

    Tout à coups, Kenza fut comme transformée, elle n’aurait jamais posée ce genre de question si elle n’était pas complètement… Enfin, ce n’était pas le genre de Kenza de poser des questions comme ça. Il faut croire que tous le monde peut changer, c’était peut être le début de quelque chose.

    { ENCORE DESOLER POUR L’ATTENTE, & TU PEUX INVENTER UNE REPONSE, JE TE LAISSE LE CHOIX ! }
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

{ Bad Day . Pv Chris. Empty
MessageSujet: Re: { Bad Day . Pv Chris.   { Bad Day . Pv Chris. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:48

    Chris était quand même heureux de revoir l'une de ces véritables ex-petite copine, car il avait eu pas mal de coup d'une semaine ou deux, pas plus. Avec Kenza, il était resté plus longtemps que cela. Combien de temps d'ailleurs ? Tiens pour une fois sa mémoire si précise lui faisait défaut, 4, 5, 6 mois ? Guère plus sans aucun doute, mais bon avec elle il avait pris son pied d'une bonne façon, d'une façon qu'il aprécierait probablement encore s'il avait à le refaire ! S'il fallait tiré une qualité de ce courreur de jupons, c'était qu'il était quand même attentionné avec la fille qui se trouvait devant lui. A l'instant il avait donné une aspirine, il en a toujours sur lui, notamment pour ces coloc' qui ont souvent mal à la tête et là il l'avait donné à Kenza qui en avait en apparence bien besoin vu la façon dont elle se tenait la tête et la façon dont elle parlait ... Ce n'était pas par hasard s'ils s'étaient trouvé tout les deux ! Ils avaient le sexe en commun, ils adoraient couché avec totu ce qui bouge, ou plus ou moins ... Pour revenir au sujet, ce n'était pas Samantha qui avait réveillé l'étage de l'hôtel, mais Taylor, l'autre colocataire des filles. Tiens, il ne lui avait rien fait à elle ... Il voyait à quoi elle ressemblait, mais apparemment il n'était pas du tout emballé par la demoiselle, même si l'occasion se présentait devant lui, il ne dirait probablement pas non ... mais bon elle semblait être encore plus spéciale quel es autres à les réveiller avec des casseroles ... et la pauvre Sam' qui était peut être enceinte. Chris ne préféra pas évoquait le sujet, il ne savait même pas si Kenza le savait après tout alors.

    " Oui, je comprend tout à fait cela ! C'est sur que cet acte est énervant surtout après une soirée arrosée ... "

    Chris jouait le petit ex-copain compatissant, mais il l'était vraiment, cela le peinait dans son coeur que Kenza soit énervé à cause de cette Taylor, mais comme elles étaient amis, elles se pardonneraient certainement. Puis Kenza posa une question des plus étonnante, une question qu'elle n'aurait probablement pas posé si elle était dans son été complétement normal ...

    " Cela remonte déjà à quelques temps, mais je crois que l'on avait envie de voir ailleurs, que l'ennui s'était installé ... Peut être qu'on s'aimait trop et qu'on ne le faisait pas assez ... enfin, je ne me souviens plus très bien, mais la raison ne devait pas être extrémement sérieuse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Carter
{{ I'm a Sweety Giirl
What Else ?!

Kenza Carter


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
SECRET __* : 0ops , Darling !
L0VE __* : Logan ? But Lawrence is very Sexy !
PHRASE FÉTICHE __* : {{ Plaire à tous le monde serai plaire à n'importe qui `
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

{ Bad Day . Pv Chris. Empty
MessageSujet: Re: { Bad Day . Pv Chris.   { Bad Day . Pv Chris. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:46

  • Kenza souria au jeune homme, elle n’était pas dans son état normal, ce qui était plutôt étonnant car même après une grosse cuite, Kenza était toujours la même, c’était peut-être le fait de revoir Chris qui lui a fait cet effet là, à croire que Kenza aurait pu changer juste en le revoyant. Elle le regarda un instant. Son mal de tête passé, elle enleva ses mains de sa tête, elle ne devait plus avoir la gueule de bois à présent. C’était à croire qu’en ce moment, le hasard jouait des tours à Miss Carter, après le cheval voilà que maintenant elle rencontre un de ses ex, enfin un des plus sérieux avec qui elle soit allée, en pleins milieux d’une allée qui est censée être bondée de monde, pour faire en sorte qu’il ne l’a voit pas, mais Chris était bel et bien tombée sur Kenza. Cela ne lui déplaisait pas d’ailleurs, elle l’avait toujours apprécié, même après qu’ils aient rompu, c’était surement le seul de ses ex à lui adresser encore la parole. Après qu’il ait répondu à sa question des plus bizarres, Kenza releva la tête et lui dit :

    « Ouai ! Ce devait être une raison assez valable pour que l’on se sépare. En même temps c’est plutôt bien que l’on se soit séparé… »

    K
    enza marqua une pause, c’est vrai, elle l’avait aimée comme elle aimait Lawrence actuellement, mais elle ne savait vraiment pas comment cela pouvait ce produire pour elle, l’amour n’était qu’une excuse pour les hommes de se servir des femmes pour coucher avec elle.

    « Oui, parce que sinon on ne se serait jamais rencontrés ici, sa me fait plaisir de te revoir après tous ce temps. Tu es un de mes seuls ex que j’avais envie de revoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

{ Bad Day . Pv Chris. Empty
MessageSujet: Re: { Bad Day . Pv Chris.   { Bad Day . Pv Chris. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:40

    Chris était quand même content de retrouvée la belle petite Kenza, une de ces rares ex-copines, car il avait beaucoup collectionné sur sa cheminée des coup d'un soir ou de quelques semaines, mais il ne les considérait même pas comme ses petites copines, juste des filles de passages dans sa vie pour s'amuser avec elle, rien de plus. Kenza faisait bien entendue partie de celles-ci mais cela fut régulier et dura sur le moyen terme, c'est à dire plusieurs mois. Et puis, il l'avait complétement perdu de vue pour la revoir ici dans ce lieu de vacances éternelles. Cela était-il une coïncidence ? Possible, mais peut être pas après tout, on ne sais jamais ... Kenza semblait ne pas être dans une forme olympique, sinon il lui aurait bien proposé un tour de tourniquet, mais il ne le fit pas, elle ne devait très certainement pas en avoir envie. Puis après avoir parlé de leur rupture, enfin de façon assez rapide, elle dit que Chris était l'un de ces rares ex qu'elle voulait revoir, ou plutôt que cela ne dérangeait pas de revoir ... La nuance n'était pas très grande mais pour Chris cela ne changeait absolument rien à l'histoire, il fallait vivre dans le présent et ne pas s'apitoyer sur le passé ...

    " Toi, tu es l'une de mes rares ex que je considère en tant que tel, car j'ai souvent eu des copines, mais cela n'avait pas durer quelques semaines ... alors qu'avec toi cela avait fait, quoi .. 5 ou 6 mois, si mes souvenirs sont bons ... "

    Pourquoi est ce que Chris lui disait cela ? Il ne le savait pas vraiment lui-même mais peu importe, il fallait bien faire un peu la conversation, non ? Oui, il n'y avait pas de doutes, sinon elle partirait de son côté et Chris du sienn et cela serait dommage de laisser passer une occasion comme celle-ci ...

    " Mais dis-moi tu es resplendissante ! Qu'est ce que tu as fait depuis notre séparation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Bad Day . Pv Chris. Empty
MessageSujet: Re: { Bad Day . Pv Chris.   { Bad Day . Pv Chris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Bad Day . Pv Chris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ? [PV Chris]
» Chris Bennet is here !
» Chris Bennet Life
» Chris Bennet Relationship
» Un dinner et puis...? [PV Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. SAHARA CITY }} :: &&. GREEN PARK }} :: { ALLÉE CENTRALE }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser