&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chris Bennet is here !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Chris Bennet is here ! Empty
MessageSujet: Chris Bennet is here !   Chris Bennet is here ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:52


    ME, ME AND ALWAYS ME__*

    Nom : Bennet
    Prénom : Christopher
    Surnom : Chris
    Âge : 21 ans
    Lieu de Naissance (Origines) : Venise
    Date de Naissance : 14/03/1987


    MORE LONG__*

    Famille (minimum 5 lignes) :
    Ses parents, surtout son père qui est l'un des nombreux comtes qui se trouvent en Europe, sont des nobles de grandes familles. Ces parents sont déjà d'un certains âge est très conservateur, il ne veullent pas que les anciennes coutumes restent là, mais Chris n'en a rien à faire de tout cela. Lui qui voulait vivre comme tout le monde avec des amis comme lui, et bien sa famille lui a permis de réaliser la deuxième partie, de vivre avec des amis, mais pas comme tout le monde, à son grand désarroi. La petite souer qu'il avait commandé lors du Noël de son troisième anniversaire n'est jamais venu, car ces parents ne voulaient pas d'un deuxième enfant, car Chris avait été un enfant turbulent pour eux, enfin pas plus que la moyenne, mais ils leur avaient été difficile de l'élever alors un deuxième enfant ne pouvait être envisageable.

    Physique (minimum 8 lignes) :
    Chris a un physique plutôt à son avantage, même vraiment à son avanatge, surtout avec les belles filles. Ces parents ne sont pas de riches industriels, et qu'ils ne soient pas des canons de beauté, il a tiré partis du meilleur de ceux-ci ! Ce beau brun avait des yeux couleurs noisettes. Il était quand même assez grand si on le comparait à la moyen des garçons, et aussi assez maigre, il n'était pas du genre à manger 10 hamburgers dans la journée, il était donc assez svelte, assez athlétique sans pour autant être quelqu'un de très musclé, on peut dire qu'il était bien proportionné. Il avait aussi d'assez grand pied, un bon 46 lui servait de pointure, enfin au format européen, car aux States cela faisait du 12 pouces. Il aime avoir les cheveux un peu long et pas rasé, car son crane n'a pas une très belle forme, alors il reste souvent avec un peu de cheveux sur la tête et cela lui donne un petit air gentillet et simple que les filles aiment bien en général, alors qu'il est assez différent de cela en général, pas qu'il ne soit pas gentil mais il abuse et use vraiment de son physique.

    Styles Vestimentaire (minimum 5 lignes) :
    Son style vestimentaire est assez sobre, il est loin d'être une fashion victime comme bon nombre de filles. En général il est toujours assez classe, mais ces vétements ne sont pas de grands couturiers, il n'a pas non plus les tee-shirt I Love NY pour 5 dollars les 4. En principe il porte toujours un tee shirt uni avec un jean's, la plupart du temps un levi's mais pas tout le temps. Il porte également des chemises d'un tailleur italien que ces parents connaissent, il a donc droit à de belles chemises tout droit sortie des ateliers de coutures. A part cela, il ne porte pas souvent de survétements, il n'aime pas cela, même pour faire du sport, il préfère encore se mettre en short.

    Caractère (minimum 10 lignes) :
    Chris est quelqu'un de très sociable dans la vie, même si parfois il ne colle pas avec tout le monde. Mais en général, si quelqu'un ne fait pas avec lui, c'est qu'il y a un problème, un gros problème car Chris est vraiment une bonne patte comme on dirait, quelqu'un qui s'entend bien avec presque tout le monde. Et cette facilité à s'allier avec les personnes, notamment les filles lui facilite grandement le travail pour les mettre dans son lit. Et oui, que voulez-vous ... Malgré un apprentissage de la vie dans le droit chemin, depuis qu'il avait quitté ce monde rigueur et d'exigence, il s'était vraiment laissé allez, montrant ainsi sont vrai caractère à tous, et pas la façade qu'il avait devant ces parents et sa famille. Pour lui la popularité n'est pas le plus important dans sa vie, bien au contraire, ce qu'il veut s'est être trnaquille et vivre de plaisirs ce que ces parents lui ont toujours refusé. A trop vivre dans la rigueur d'une cour royale, on en perd sa virginité, n'est ce pas ? Ce principe s'applique littérallement en la personne de Chris et à son caractère coureur de jupons, et ceci sans en subir les conséquences, du moins pour le moment. Cependant, il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, même pas du tout ce qui le rend assez bagarreur, mais il ne se bat jamais sans de bonnes raisons, enfin pour lui, car des fois cela laisse à désirer. ILl canalise cependant cela sur son puching ball qui se trouve dans sa chambre, mais souvent il se bat avec n'importe qui, mais seulement des garçons, il ne sel e pardonnerait jamais de frapper une fille, il est bien trop attentif à leur geste en sa faveur ...


    A LONG LONG TIME AGO__* :

    Histoire (minimum 20 lignes) :
    Toute histoire commence par une naissance, et celle de Chris n'échappe pas à la règle bien entendu. Il y a de cela maintenant plus de 21 ans qu'une petite tête naquis dans un milieu princier, un milieu huppé, un milieu qu'il rejeterait plus tard, car trop de rigueur tue la rigueur, comme il dirait de nos jours mais à l'époque il n'en avait pas du tout conscience, il venait de naitre et tout le monde il est , il est gentil pour le moment. Venise, lieu de romance par excellence pour tout les aficionados de l'amour passion, mais pour Chris cela allait être sa ville, où il grandirait dans un milieu huppé. Son père avait le même nom et prénom que lui, le petit banbin n'était que le troisième du nom à son grand malheur par la suite, car sans cesse il sera comparé à son grand père et à son père. Pour son entourage, il n'arrivait même pas à leur chevilles, il était constamment rabaissé, alors que pour lui, la vie qu'il se donnait, à laquelle il se prédestinait était bien meilleure que la leur. Dans son enfance, Chris s'est montré un enfant des plus dociles, des plus obéissant grâce à ces nourrices et autres femmes de ménages qui partageaient son entourage. Ces parents n'étaient pas tellement présent avec lui sauf pour les grandes cérémonies. D'ailleurs ces parents, lorsqu'ils étaient présents étaient assez énervés par le petit bout d'homme qu'était Chris, c'est ainsi qu'il resta fils unique, ce qui ne l'aida pas beaucoup, car il se sentait souvent seul, heureusement qu'il était bien entouré ces nourrices. Malheureusement, lorsqu'il commençait à s'attacher à l'une d'entre elle, ces parents la renvoyé car ils ne voulaient pas qu'il s'attache plus à une vulgaire femme qu'à eux ... Un comportement qu'il accepta jusqu'à l'âge de 15 ans. Cette période fut celle de la rébellion pour lui, il ne voulut plus rien faire avec ces parents et ne participa plus aux nombreuses cérémonies officielles et protocolaires auxquelles il devait participer. Il fit de nombreuses rencontres en dehors de ce monde de rigueur. L'enfant modèle changea largement de comportement, et même l'amour ces parents l'en privèrent. Jenny fut sa première expérience, et si ces parents les avaient laissés ensemble, tous les deux seraient encore probablement ici à roucouler en amoureux dans leur Venise natale, mais ils sont partis chacun de leur côté multipliant les mauvaises expériences de la vie. Ils avaient le même âge, les mêmes passions ou presque, ils avaient tout pour être heureux, mais au lieu de cela leurs parents respectifs ont voulu sauvé les apparences, car il ne faut pas couché avant la mariage dans cette société pleine de règles inutiles ... A 18 ans, Chris décida de partir d'ici. il avait appris le français et l'anglais, il décida d'aller à New York afin de devenir comme mort pour ces parents, coupant tout relation avec la monarchie ... Mais alors qu'il était à New York, une opportunité énorme se présenta à lui, avoir la même vie qu'à Venise avec les règles en moins, dans le Sahara Hotel. Sa vie de débauche commença alors là-bas, une véritable renaissance pou lui, et d'ailleurs il fit la connaissance de Samantha. Il la rencontra à New York la première fois, dans une soirée branchée, et jamais il ne se serait douté qu'il la retrouverait un jour dans cet hotel, mais ce fut le cas et une relation commença à naitre entre eux deux, une relation basée sur le sexe bien entendu même si Chris qui ne se l'avouait pas, l'aimer bien dans son petit couer mais cela ne le génait pas d'aller voir ailleurs quand bon lui semble. Il essaye cependant à ce que ces aventures d'un soir ne se sache pas trop pour son amie, car il la considère ainsi comme une véritable amie, mais pas la fille avec qui il passera le reste de sa vie. Dernièrement, lors des fêtes, elle ne boit plus d'alcool, mais après tout pas besoin de cela pour bien s'amuser, non ? ...

    Relations amicales passées & actuelles (minimum 5 lignes ) :
    Les amis, ils en a toujours eu de nombreux, beaucoup d'amis de la même classe sociale que lui, mais aussi lorsqu'il pouvait se tirer de ce carcant familiale, ils s'est fait comme amis certains types plus ou moins fréquantables, des junkies parfois ... Mais tout ce petit monde là, il ne le voit plus, laissé en Italie et c'est tout. Il a quitté ces parents, ce milieu qui le dégouté pour aller ailleurs et se faire d'autres amis tout aussi peu fréquentable mais bon, il avait envie de vivre ces expériences là alors il goutta à la drogue avec ces amis, enfin ces pseudo-amis car lorsque l'opportunité du Sahara Hotel se présenta, il n'hésita pas une seule seconde pour se rendre là-bas. Il a ces amis, ces collègues de chambre Lucas et Logan. C'est avec les premiers qu'il s'entend le mieux, mais venant d'arriver ici, il ne fait que leur connaissance.

    Relations amoureuses passées & actuelles (minimum 5 lignes) :
    Qui a osé parlé de relations amoureuses ? Pour moi l'objet féminin n'est que sexuel est pas grand chose de plus, enfin bon, je pense que j'ai eu pas mal d'ex-petite copine depuis mon émancipation, je ne les comptes même plus ... Par le passé, alors que j'étais encore dans le royaume de mes parents, j'ai bien eu Jenny, uen chouette fille qui méritait bien mieux que moi. C'est avec elle que j'ai eu ma première expérience, je m'en souviendrais vraiment je pense mais notre relation à imédiatement cesser lorsque mes parents l'apprirent. Fils de comte et elle fille de duchesse, il ne fallait pas couché avant le mariage, mais cela a été plus fort que nous, ce fut la seule et unique fois, car après cela, nos parents n'ont plus jamais accepté que l'on se revoit. Elle sera toujours dans mon coeur comme la première, mais il y en a eu tellement depuis, et ô combien meilleur, notamment avec Sam, je prend vraiment mon pied avec elle, mais j'ai envie d'aller voir ailleurs un peu, que notre relation ne soit pas exclusive et une petite employé semble satisfaire à cela, mais je n'ai encore rien pu faire avec Sophia ... dommage.


    MY CHOICES :

    PARFUM DE GLACES PRÉFÉRÉ : Pistache
    PARFUM PRÉFÉRÉ : Menthe
    PLAT PRÉFÉRÉ : Pizza
    PLAT DÉTESTÉ : Salsifi
    VÊTEMENT FÉTICHE : Tee Shirt - Hello Kitty - la honte
    SPORT PRÉFÉRÉ : Soccer
    PHOBIES : Serpents
    MANIES : Sucer son pouce le soir avant de s'endormir - la honte
    TYPE D'HOMME OU DE FEMME : Blonde, Brune, Rousse, peu importe, c'est pour mettre dans le lit ...
    SOIRÉE IDÉALE : Diner au restaurant avec ma girlfriend, pour finir soit chez moi, soit chez elle en s'endormant dans les bras l'un de l'autre après avoir fait l'acte ...


    AND MORE__*

    [color=#000000][font=Tahoma]Faits // Liens :
    Rien d'exceptionnel pour le moment, mais bon mes collègues de chambre sont bien sympas quand même ...
    Chambre avec : Chambre D4 avec Logan Amstrong et Lucas S.Moore
    Pourquoi venir au Sahara-Hotel ? : Pour satisfaire à mes fantasmes les plus fous ...
    Groupe : Touristes
    Célébrité sur l’avatar : Jared Padalecki
    Pourquoi l’avoir choisis ? : Je le prend toujours ^^
    Prédéfinis ou non ? : Oui


Dernière édition par Chris Bennet le Mar 15 Avr - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Carter
{{ I'm a Sweety Giirl
What Else ?!

Kenza Carter


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
SECRET __* : 0ops , Darling !
L0VE __* : Logan ? But Lawrence is very Sexy !
PHRASE FÉTICHE __* : {{ Plaire à tous le monde serai plaire à n'importe qui `
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Chris Bennet is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Bennet is here !   Chris Bennet is here ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:57

    Bienvenu M'sieu !
Revenir en haut Aller en bas
Serena O'Connor

Serena O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
SECRET __* : Un passé lourd, plusieurs fois affaire avec la justice, de la violence,des meurtres, viols, ..
L0VE __* : ♥Tu crois que je peux encore prendre confiance avec tout ce qui m'est arrivé ? ♥
PHRASE FÉTICHE __* : les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop^^
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Chris Bennet is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Bennet is here !   Chris Bennet is here ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:59

Welc0meuh' Miister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Chris Bennet is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Bennet is here !   Chris Bennet is here ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:08

BIENVENUE && G00D LUCK MISTER ! <3
MERCII DE T'ÊTRE INSCRIT ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Chris Bennet is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Bennet is here !   Chris Bennet is here ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:09

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace
Nathaniel J. Sanders


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
SECRET __* : Sous l'effet de la drogue, il a violé une fille =O
L0VE __* : Secrètement, il craque pour Elizabeth
PHRASE FÉTICHE __* : «_* Sex is one of the nine reasons for reincarnation. The other eight are unimportant.
Date d'inscription : 09/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Chris Bennet is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Bennet is here !   Chris Bennet is here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:30

Bienvenue mec Wink
Je me sentais un peu trop entouré de femmes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-loft.actifforum.com
Serena O'Connor

Serena O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
SECRET __* : Un passé lourd, plusieurs fois affaire avec la justice, de la violence,des meurtres, viols, ..
L0VE __* : ♥Tu crois que je peux encore prendre confiance avec tout ce qui m'est arrivé ? ♥
PHRASE FÉTICHE __* : les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop^^
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Chris Bennet is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Bennet is here !   Chris Bennet is here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:37

De rien Mister Wink
Et tu trouves encore le moyen de te plaindre Nathaniel silent Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace
Nathaniel J. Sanders


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
SECRET __* : Sous l'effet de la drogue, il a violé une fille =O
L0VE __* : Secrètement, il craque pour Elizabeth
PHRASE FÉTICHE __* : «_* Sex is one of the nine reasons for reincarnation. The other eight are unimportant.
Date d'inscription : 09/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Chris Bennet is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Bennet is here !   Chris Bennet is here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:42

Bah quand même 8-)
C'est bien d'avoir de la concurence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-loft.actifforum.com
Serena O'Connor

Serena O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
SECRET __* : Un passé lourd, plusieurs fois affaire avec la justice, de la violence,des meurtres, viols, ..
L0VE __* : ♥Tu crois que je peux encore prendre confiance avec tout ce qui m'est arrivé ? ♥
PHRASE FÉTICHE __* : les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop^^
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Chris Bennet is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Bennet is here !   Chris Bennet is here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:48

Forcément il y a plus d'actions dans l'ego masculin Cool
Okay, Okay No' Power Flood je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Chris Bennet is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Bennet is here !   Chris Bennet is here ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:32

Waouw, c'est quoi ce flood dans ma présentation lol
Merci Nathaniel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Chris Bennet is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Bennet is here !   Chris Bennet is here ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:58

Fiche terminée


    THE TRUTH ME__*


    Prénom :
    Sylvain
    Âge : 19 ans
    Ville : France, un petit coin paumé
    Où as-tu découvert
    SAHARA-HOTEL? (précisez svp !): Sur Devil-Fairy, et pas Elizabeth Wink
    Comment trouves-tu le forum ? (design, contexte, etc.) : Superbe, le 2ème design est génial Wink
    Niveau de Rp sur 20 ? : 13-14/20
    Combien de fois par semaine pourrez-vous venir vous éclater ici ? : en principe 5 à 6 jours sur 7
    Codes ! :
    Spoiler:
    Commentaires : Nothing
    Exemple de Post : (Peut venir d'un autre forum &&. En Spoiler)


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Chris Bennet is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Bennet is here !   Chris Bennet is here ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:39

jOLIIE PRÉSNTATION ! =)

&&. V.A.L.I.D.É.E **
__* FAIT UN MAX DE PUB & VOTE POUR LES TOPSITES ! <3
# BON RP PARMIS NOUS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Chris Bennet is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Bennet is here !   Chris Bennet is here ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:52

Merci ma chère Elizabeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Chris Bennet is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Bennet is here !   Chris Bennet is here ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:55

Derien ! =D
Je vérouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chris Bennet is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chris Bennet is here !   Chris Bennet is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Bennet is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Bennet Life
» Chris Bennet Relationship
» Gregory Bennet [UC]
» Lien avec Gregory Bennet
» { Bad Day . Pv Chris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. JUST WAIT PLEASE }} :: &&. IDENTIFICATION }} :: { VALIDATED }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser