&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gregory Bennet [UC]

Aller en bas 
+4
Serena O'Connor
Juno Cooper
Nathaniel J. Sanders
Gregory Bennet
8 participants
AuteurMessage
Gregory Bennet

Gregory Bennet


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
SECRET __* : J'en ait un ?
L0VE __* : Je ne sais pas si elle veut encore de moi
PHRASE FÉTICHE __* : Everybody Lies
Date d'inscription : 16/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:59


    ME, ME AND ALWAYS ME__*

    Nom : Bennet
    Prénom : Gregory
    Surnom : Greg
    Âge : 49 ans
    Lieu de Naissance (Origines) : Oxford
    Date de Naissance : 11 juin 1959


    MORE LONG__*

    Famille (minimum 5 lignes) :
    Gregory est un garçon qui est fils unique, il n'a personne comme frères et soeurs et pourtant, il aurait aimé en avoir. Etant fils unique, il a été chouchouté par sa mère, mais pas par son père, bien au contraire. En effet, cet homme lui a fait subir des traitements horribles que Greg ne souhaiterait pas à son pire ennemi. Sinon, Greg n’est pas très proche du reste de sa famille, sauf d’un cousin éloigné et de la génération en dessous de la sienne. En effet, il s’agit de Chris et les deux garçons s’entendent plutôt bien, d’ailleurs Greg est tout l’inverse des parents du garçon, d’où leur relation plutôt bonne. Gregory est marié avec une certaine Lisa, mais personne ne l’a jamais vu encore. Il est marié avec elle depuis une dizaine d’années, mais personne ne l’a jamais vu. Soit disant en voyages d’affaires, mais lui sait qu’elle existe et elle n’est pas en voyages d’affaires. Elle s’est éloigné de Greg qui devenait insupportable et il voudrait revoir sa femme pour pouvoir mettre les choses au clair et expliquer qu’il veut d’elle et qu’il fera des efforts.
    Physique (minimum 8 lignes) :
    Gregory est un homme que l’on peut qualifier de bien proportionné, il mesure 1m89, pour environ 75kg. Il est mince et peut donc se faufiler partout, ce qui peut parfois s’avérer utile. Il se laisse pousser la barbe mais pas trop longue quand même. On peut le qualifier de barbe de trois jours. Il est brun aux cheveux courts, il ne les laisse jamais pousser. Sinon, il a une cicatrice au genou droit, qu’il a eu lors d’une opération. Il boîte souvent et malgré sa douleur, il essaye de marcher sans appuis. Il a un tatouage sur l’épaule droite, il s’agit d’un tigre blanc et noir. Il n’a rien d’autres en particulier, à part une cicatrice au genou droit. On peut aussi dire que ce qui est devenu important dans son physique, c’est le fait qu’il avale des comprimés, pour avoir mal à sa jambe. Il compte se faire faire un nouveau tatouage, amis il hésite encore sur l’endroit précis.
    Styles Vestimentaire (minimum 5 lignes) :
    Bennett est un homme qui s’habille toujours de la même façon, en jeans, pulls, sweats, pulls, veste et chemises et bien sûr des baskets. Mais toujours tout coordonné et pour les baskets, ça varie, ça va des Nike au Converse, en passant par parfois des chaussures de ville. Il n’aime pas ce prendre la tête pour s’habiller, il prend ce qui lui tombe sous la main et il s’habille avec. Etant quand même d’une famille riche, il se permet des vêtements chers et les portent souvent, jusqu’à les user, ce que certains ne comprennent pas. Greg commence à porter des vêtements qu’il ne porterait pas en temps normal, mais il reste quand même avec ses anciennes affaires. Il commence aussi à porter des casquettes de toutes sortes, que ça soit celles avec une grande visière, ou celles que l’on peut qualifier de grand père, vous savez grise unie, ou à carreaux. Parfois, il met ces dernières, mais c’est surtout pour aller se promener et faire de longues balades, il n’en porte pas sinon.
    Caractère (minimum 10 lignes) :
    Gregory est un garçon que l’on peut qualifier de cynique, de mauvaise foi et bien évidemment toujours de mauvais poils. Il est toujours à rabaisser les autres, à se moqueur d’eux et surtout à se mettre en avant. Greg est un homme qui a souvent été blessé et déçu par la vie, par ceux qu’il aimait, alors ce côté méchant garçon est devenu une vraie carapace pour lui et il ne veut plus jamais la changer. Il est toujours prêt à se défendre, en montrant ses mauvais côtés et en se moquant de tout et de tous, mais il est aussi blessé, mais ça il ne le montre pas, ou en tout cas, il essaye. Pourtant, tout le monde le connaît et il est apprécié à sa juste valeur. Il a aussi un côté d’humour et il aime le montrer, les gens rigolent à ses blagues et il sait comment arriver à se faire pardonner, en faisant ses têtes de chiens battus. Par contre, quand il s’agit de sa famille, il est toujours prêt à aider, enfin seulement Chris avec qui il s’entend très bien. Malgré ses problèmes familiaux, il ne supporte pas que Chris soit encore et toujours rabaissé par ses parents et surtout que ces derniers ne le laisse pas faire ce qu’il veut.


    A LONG LONG TIME AGO__* :

    Histoire (minimum 20 lignes) :
    Gregory Bennet est né le 11 juin 1959, dans une famille aimante et pleine d’attention. Enfin, ça c’était au début, car le père de Greg est un militaire, qui doit souvent changer de base, donc la famille suit et déménage souvent. Le garçon n’est pas très proche de son père, car ce dernier lui fait subir des sévices dont Greg aura dû mal à s’en remettre. Ce ne sont pas des sévices sexuels, mais mentaux. En effet, son père, John, le battait et lui infligeait les pires sévices, comme des bains glacés, dormir dehors sur la pelouse. Ce qui a permit à Greg de se rapprocher de sa mère Blythe et il l’admire de rester avec un homme comme son père. Le petit garçon a ensuite grandit et comme son père les faisaient voyager, il se découvrit le Japon et une passion, la médecine.
    Il finit par faire médecine et entre à l’Université de Michigan où il sort de sa promotion et il devient alors médecin. Il a ensuite fait plusieurs hôpitaux, car à chaque fois, ses façons de faire, ce qu’il est et son caractère dérangeaient. Puis, il finit par trouver un poste dans un grand hôpital, mais il se rendit compte qu’il ne voulait pas travailler toute sa vie et puis, il avait tout l’argent qu’il voulait grâce, ou à cause, de sa famille. Il arrêta donc de travailler, mais garda des contacts dans la médecine et surtout avec un ami qu’il c’était fait pendant son internat et avec qui il s’entend très bien. De plus, cet ami, James Perry, lui a présenté sa sœur, Lisa et Greg c’est marié avec elle, cela fait déjà dix ans. En effet, Gregory n’était pas pour le mariage, pour lui, ce n’était qu’un bout de papiers sans importance, mais Lisa a réussit à le convaincre et il est aujourd’hui le plus heureux des hommes.
    Enfin, il l’était, car Lisa est partit vivre avec son frère, le temps qu’elle se clame. Greg est devenu de plus en plus différent au long des années et la souffrance de sa jambe, là fait devenir un autre et il se drogue de plus en plus. Lisa en a plus qu’assez de tout ça et elle ne supporte plus le caractère de Greg. Seulement ce dernier veut la récupérer et il compte bien parler avec elle, James et commencer une cure de désintoxication, mais seulement, s’il sait qu’elle reviendra vers lui. Aujourd’hui Gregory est venu au Sahara-Hôtel pour se changer les idées et surtout de les mettre au clair avec lui-même et pourquoi pas trouver enfin du réconfort dans un hôpital des environs pour commencer sa cure.
    Relations amicales passées & actuelles (minimum 5 lignes ) :
    Gregory n’a jamais eu beaucoup d’amis et il ne s’en plaint pas d’ailleurs, il est plutôt un solitaire. Mais il a depuis une vingtaine d’années, un ami, James Perry qui est aussi devenu son beau-frère. Gregory s’était toujours promis de ne pas trahir cet ami, mais il l’a fait, en faisant souffrir sa sœur. Cependant, Greg reste en bon terme avec James, qui ne veut que son bonheur et qui veut aussi que sa sœur soit heureuse avec lui et James croit en ce couple. De plus, Greg ne comprend pas pourquoi James fait tout ça pour lui. Il considère qu’il ne mérite pas cette amitié et parfois cela est vrai, car il est toujours à rabaisser son ami et ce dernier est pourtant toujours à ses côtés.
    Relations amoureuses passées & actuelles (minimum 5 lignes) :
    Gregory n’a jamais eu de petites amies sérieuses, ni même pas sérieuses. Il ne voulait pas aimer et surtout pas une femme qui aurait put le changer. Il a souvent eu des relations fragiles pour la plus part et n’a jamais été plus loin que d’embrasser. Mais devenant plus vieux, il voulut plus et à commencer à fréquenter des call-girls et autres femmes de ce genre. Evidemment, ça ne plaisait pas à tout le monde et sa famille, la vite rejeter dans tous les domaines. Mais un jour Greg a rencontré Lisa Perry, la sœur de son meilleur ami et depuis ce jour, il devenait totalement différent avec les femmes. Il est marié avec Lisa, amis leur couple bat de l’aile à cause de lui et il essaye de tout faire pour y remédier.

    MY CHOICES :

    PARFUM DE GLACES PRÉFÉRÉ : Pistache
    PARFUM PRÉFÉRÉ : My Insolence, de Guerlain (parfum de ma femme)
    PLAT PRÉFÉRÉ : Entrecôté grillé avec des frites
    PLAT DÉTESTÉ : Soupe à la tomate (un mauvais souvenir)
    VÊTEMENT FÉTICHE : un T-shirt de l'université
    SPORT PRÉFÉRÉ : Boxe
    PHOBIES : De perdre les gens qu'il aime
    MANIES : Se passe une main dans les cheveux quand il veut se calmer les nerfs.
    TYPE D'HOMME OU DE FEMME : Ma femme, taille moyenne, cheveux brune, ondulés, yeux bleux et surtout des formes généreuses.
    SOIRÉE IDÉALE : J'en ais deux, soit une bière, une pizza, devant un bon match de boxe, soit une soirée avec ma femme.

    AND MORE__*

    Faits // Liens : Son meilleur ami James Perry, la sœur de ce dernier, qui n’est autre que sa femme. Christopher Bennet, un membre de sa famille, le seul et unique avec qui il s’entend bien.
    Chambre avec : //
    Pourquoi venir au Sahara-Hotel ? : Pour se changer
    Groupe : Touristes
    Célébrité sur l’avatar : Hugh Laurie
    Pourquoi l’avoir choisis ? : Je ne joue jamais un personnage si ce n'est pas avec lui en avatar
    Prédéfinis ou non ? : Non


    THE TRUTH ME__*


    Prénom :
    Gaëlle
    Âge : 19 ans
    Ville : //
    Où as-tu découvert
    SAHARA-HOTEL? (précisez svp !): Par mail
    Comment trouves-tu le forum ? (design, contexte, etc.) : Assez sympa, mais il me fait penser à un ancien forum rpg que tu avais en Lexia, mais sinon très sympa et j'aime bien le design
    Niveau de Rp sur 20 ? : 15/20
    Combien de fois par semaine pourrez-vous venir vous éclater ici ? : 3/7
    Codes ! :
    Spoiler:
    Commentaires : //
    Exemple de Post : (Peut venir d'un autre forum &&. En Spoiler)
Spoiler:


Dernière édition par Christopher Niels le Mer 16 Avr - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.nice-board.com/index.htm
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace
Nathaniel J. Sanders


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
SECRET __* : Sous l'effet de la drogue, il a violé une fille =O
L0VE __* : Secrètement, il craque pour Elizabeth
PHRASE FÉTICHE __* : «_* Sex is one of the nine reasons for reincarnation. The other eight are unimportant.
Date d'inscription : 09/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:17

Bienvenueeeeee ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-loft.actifforum.com
Juno Cooper
Angel's Face For Fatal Woman
Juno Cooper


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
SECRET __* : C'EST UN SECRET =P
L0VE __* : TU POSE BEAUCOUP DE QUESTiiONS =P
PHRASE FÉTICHE __* : iiL NE FAUT PAS VOiiR POUR CROiiRE MAIS CROiiRE POUR VOiiR..
Date d'inscription : 11/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:00

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Bennet

Gregory Bennet


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
SECRET __* : J'en ait un ?
L0VE __* : Je ne sais pas si elle veut encore de moi
PHRASE FÉTICHE __* : Everybody Lies
Date d'inscription : 16/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:05

Merci à vous.

Je pense que ma présentation est finit. Si j'ai des choses à changer, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.nice-board.com/index.htm
Serena O'Connor

Serena O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
SECRET __* : Un passé lourd, plusieurs fois affaire avec la justice, de la violence,des meurtres, viols, ..
L0VE __* : ♥Tu crois que je peux encore prendre confiance avec tout ce qui m'est arrivé ? ♥
PHRASE FÉTICHE __* : les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop^^
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:33

Bienvenuue (Cool un Hugh^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Bennet

Gregory Bennet


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
SECRET __* : J'en ait un ?
L0VE __* : Je ne sais pas si elle veut encore de moi
PHRASE FÉTICHE __* : Everybody Lies
Date d'inscription : 16/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:35

Merci (je crois que j'ai déjà un sujet avec toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.nice-board.com/index.htm
Serena O'Connor

Serena O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
SECRET __* : Un passé lourd, plusieurs fois affaire avec la justice, de la violence,des meurtres, viols, ..
L0VE __* : ♥Tu crois que je peux encore prendre confiance avec tout ce qui m'est arrivé ? ♥
PHRASE FÉTICHE __* : les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop^^
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:08

De rien Wink (c'est coole ça X) )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:43

BIENVENUE && G00D LUCK MISTER ! <3
MERCII DE T'ÊTRE INSCRIT ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:01

Bienvenue cher oncle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Robert's
Too sexy for my short
And for you

Sophia Robert's


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
SECRET __* : Elle a menti à son amie
L0VE __* : Chris bennet, un flirt
PHRASE FÉTICHE __* : Le passé, c'est le passé
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:11

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Carter
{{ I'm a Sweety Giirl
What Else ?!

Kenza Carter


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
SECRET __* : 0ops , Darling !
L0VE __* : Logan ? But Lawrence is very Sexy !
PHRASE FÉTICHE __* : {{ Plaire à tous le monde serai plaire à n'importe qui `
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:28

    Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:13

&&. V.A.L.I.D.É.E **
__* FAIT UN MAX DE PUB & VOTE POUR LES TOPSITES ! <3
# BON RP PARMIS NOUS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Gregory Bennet

Gregory Bennet


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
SECRET __* : J'en ait un ?
L0VE __* : Je ne sais pas si elle veut encore de moi
PHRASE FÉTICHE __* : Everybody Lies
Date d'inscription : 16/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:14

Merci à tout le monde et à toi Elisabeth, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.nice-board.com/index.htm
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:15

Bienvenu officiellement Oncle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Bennet

Gregory Bennet


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
SECRET __* : J'en ait un ?
L0VE __* : Je ne sais pas si elle veut encore de moi
PHRASE FÉTICHE __* : Everybody Lies
Date d'inscription : 16/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:18

Merci neveu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.nice-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Gregory Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Gregory Bennet [UC]   Gregory Bennet [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Bennet [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory vantury
» Chris Bennet is here !
» Chris Bennet Life
» Chris Bennet Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. JUST WAIT PLEASE }} :: &&. IDENTIFICATION }} :: { VALIDATED }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser