&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gregory vantury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory vantury Empty
MessageSujet: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:00


    ME, ME AND ALWAYS ME__*

    Nom : VANTURY
    Prénom : GREGORY
    Surnom : Greg ….
    Âge : 22 ans
    Lieu de Naissance (Origines) : Italie
    Date de Naissance : 7 avril


    MORE LONG__*

    Famille (minimum 5 lignes) : Grégory n'a pas une famille top enfin si mais non, vous allez comprendre….Grégory est né en Italie, a vécu avec ses parents plusieurs années comme tout les enfants vous allez me dire, mais non, puisque c’est parents ne restés jamais en Italie ! Eh oui il fallait toujours qu’ils bougent et sa tout le temps, un jour en Italie, l’autre en chine, ensuite à paris pour finir a Munich...Voila vous comprenez ?Mais il a subit sa quelques année seulement puisque ses parents l’ont lâché chez sa grand-mère xO, vous allez me dire temps mieux mais non, Grégory trouver pas sa comme sa, sa grand mère était tout à fait l’opposer de ses parents, ahhh l’horreur monumental, ses parents étaient voyageurs et le sont encore, sa grand-mère pas du tout elle sort de chez elle qu’une fois par semaine !Ses parents étaient plutôt cool, alors la c’est le pompon, sa grand mère était et est toujours stricte à un point ou Grégory ne la supporte plus, sur elle s’occupé de lui mais bon…un peu trop on va dire, il ne pouvait que penser à l’école est c’est tout, ne pouvant sortir qu’avec des personnes fréquentable ou autres…Ce que faisait nullement Grégory, « l’avenir de mon petit fils est important » sa s’était la phrase de sa grand-mère xO, depuis un moment, il ne comprend toujours pas pourquoi ces parents l’ont laissé chez sa grand mère et il ne reçoit voir une lettre par 1 fois par mois même pas pour dire qu’ils sont toujours vivants et ou ils se trouvent…pff mais sa vous le serez en dessous…abaisse allez encore…

    Physique (minimum 8 lignes) : Greg ….Comment peut on le décrire ? Il est plutôt…De cheveux châtain foncé courts souvent coiffé en pétard ? Oui je crois que sa conviendra ! Il peut avoir les cheveux mi cours comme cours comme en se moment…. Des yeux marrons noirs plutôt doux quand on les regarde bien De près. Des bras qui suit bien évidemment le buste bien musclés dont on peut voir comme certains mecs bien baraqués, dès que leurs bras est contractés, des veines peuvent bien apparaître…Pas gros ni trop maigre, juste ce qu’il faut et puis en même temps on peut le comprendre qu’il soit formé ainsi puisque Greg est très sportif, ce qui fait son buste bien formé et carré, un torse avec non pas des plaquettes de chocolat fondu mais bien de véritable abdominaux, des muscles voyant, qui fait un atout pour les filles, n’est ce pas mes demoiselles !? Enfin pour en conclure ce petit quelque chose, on va dire que c’est un homme charmant, avec beaucoup d’atout pour les filles…et les gars ?non Gregory n’est pas homo, désolé les gars :p ! Enfin essayer vous verrez bien se que vous renviera notre chers Gregory ^^ ! Les demoiselles n’oublier pas il est célibataire Sissi, mais chut faut pas le dire tenter vôtre chance vous verrez vous ne serait pas surprit par son physique de rêve Bon un peu de sérieux et passons a la suite

    Styles Vestimentaire (minimum 5 lignes) : Alors eh bien la on va pouvoir en conclure pour son physique de rêve ! Bon alors concentrons nous…Greg s’habille…Comment ? Eh bien c’est la question… Il met souvent des tees shirt collants ? Bon ok dès fois mais pas toujours, surtout quand il fait du sport, c’est comme dirait plusieurs sportif, plus confortable et pour les gars, c’est plus séduisant, on fait craquer plus les filles, mais bon…Il met aussi très souvent des chemisettes noir ou blanches, ou encore torse nue, et oui les filles vous pouvez bien matez ! Enfin il n’est pas difficile en habits enfin si mais bon…il y a pire que lui ! Vers les pantalons il serait partant plutôt pour des jeans, délavés oui ! Enfin oui et pantacourt, ouais c’est ce qui fait le tout de Greg…. finis…A non il y en a encore à la suite….
    Caractère (minimum 10 lignes) : Alors la pour comprendre vraiment Gregory il faut savoir, qu’il est très rancunier…est oui mais bon comme on dit tout le monde a des défauts enfin celui-ci n’est pas terrible, terrible, il aime bien montrer aux gens qu’il aime qu’ils les aimes, mais si cela est le contraire Oulla, Greg ne se gène mais pas du tout pour dire ce qu’il pense, qu’il le dise franchement d’un coup sec ou plutôt du genre a la rigolade il le dira, si il n’aime pas il ferra tout pour l’embêter !Greg est très séducteur, et couche a droite et a gauche c’est vrai mais comme il vas vous dire » faut en profiter, t’a qu’une vie » Sa c’est sur ! On n’en a pas deux, et sa se voit très bien ! Il peut avoir une durer longue oui certes mais ne faites pas vôtre jalouse a plein temps, car Greg déteste les jalouses enfin les trop jalouse, car il adore être en compagnie des jeunes demoiselles de ce bahut et vous pourrez le constater, puisque ici, il connaît tout le monde, amicalement ou plus proche …Vous me suivez ? Alors on continue ! Greg est un vraie chieur quand il s’y met, il adore rire, et déconner avec tout et n’importe quoi, si tu es triste et tu veux quelqu’un pour te remonter le moral, viens le voir il sera quoi faire pour te rendre le sourire jusqu’aux oreilles, jusqu'à tout tenter! Il est aussi très protecteur…et aussi bien bagarreur…Mystérieux…Oui très mystérieux sur son passer…en effet il ne va pas dire que ses parents l’ont lâché pour voyager, et l’on laisser chez sa grand-mère hyper stricte, qu’il a fréquenté des personnes pas fréquentable et a vendu toute drogue, coca, héro pendant quelques année et a finis en taule un an ….Vous comprenez…Bon alors voila ^^


    A LONG LONG TIME AGO__* :

    Histoire (minimum 20 lignes) : Grégory à montrer le bout de son nez a Roma in Italie il y a maintenant 22 ans dans une famille ni trop riche ni trop pauvres, juste se qu’il faut! Ses parents très voyageurs sont partit dans les quatre coins du monde, en compagnie de Grégory, des parents cool, avec une autorité bien particulière, gentil mais pas assez proche de Grégory, puisque lui-même c’est renfermé vers lui-même lorsque ces parents ne pouvait plus le prendre il l’on abandonné ? Difficile de le dire, en tout cas Grégory ce pose bien cette question si cela était un abandon, reprit par sa grand-mère qui elle était tout le contraire, tout ses defaults Grégory peut les répéter des millions de fois comme, stricte enfin non très stricte pire que sa même pour elle, c’était « je veut que mon petit fils soit bien élever, et soit un enfant avec pleine de volonté pour son avenir » sauf que Grégory l’entendez sous une autre oreille, plus il pouvait faire des conneries il le faisait mais sa grand mère redresser le ton encore plus, jusqu'à faire péter les Plon de Gregory ! Grégory au fond pouvait la critiquer mais seul elle lui donner de l’amour malgré tout ce qu’elle disait, elle s’occuper de lui-même en criant et en le suppliant de bien travailler, pour Grégory elle était peut être trop collante ? Voir embêtante ! Grégory a l’école avait intérêt de ramener de très bonne note voir plus que la moyenne supérieur que les autres, il avait une bonne tête et la toujours, il faut le savoir ! Mais Grégory n’était pas vraiment heureux, a son adolescente, il fréquenta des personne peu fréquentable ? Oui on va dire sa comme sa, non pas pour des mauvaise notes enfin cela pouvait en prendre partit mais pour les liaisons de drogues et alcool qu’il y avait avec eux ! Sa grand-mère le lui avait déconseillé mais comme toujours Grégory l’entendez d’une autre oreille jusqu’a pas l’écouter du tout ^^ Grégory commença à boire jusqu'à ce prendre des cuite inoubliable, eh même jusqu'à faire revendeur de cocaïne, héroïne et tout le tralala qui suis pendant quelques temps ! Il partit a l’âge de ses 18 ans de chez sa grand-mère pour cause de soulage du cerveau stout le temps !!!! Il avait envie de prendre l’air et est partit dans un appartement, qu’il eut après avec le sous bien sur de l’héroïne vendu, car il était partit sans sous …. Malheureusement lui qui faisait confiance a ses « amis », dès qu’il se fit chopper par les fliques a l’âge de ses 19 ans et qu’il partit en tôle pendant un an, il ne vit aucun de ses potes, ce qui le remit vers le droit chemins. A la sortit de tôles il repartit voir la bande et leur dit qu’il arrêter tout et leurs leur fit comprendre jusqu'à ce battre a sang avec JIMMY S. HAMILTON qui était son leader et d’ailleurs celui-ci la toujours sous la gorge qu’il a put les quitter comme sa ! Il eut du mal a trouver du travail si on peut le dire, puisque c’est pas si simple de sortir de tôle et pas de suivi scolaire longue, encore heureux que Gregory était un passionné par la musique, électro, house etc.…Qu’i l mixé a ces temps perdu, mais qu’il fit voir au monde entier ces qualité et cela a porter fruit !
    Relations amicales passées & actuelles (minimum 5 lignes ) : Grégory à passer son enfance un peu partout dans le monde au début alors il n’a pas beaucoup eu le temps de faire connaissance, de plus qu’il s’est un peu refermer et il est très discret, par la suite il rencontra une jeune fille qu’il adora mais perdu contact avec elle ! A l’âge quand sa grand mère le prit chez elle, il commença a fréquenter une bande, dans son quartier, mal fréquenter, mais bien du moins ce que croyait Gregory, une bande de jeunes, qui était en réalité des revendeur ou consommateur de drogues et alcool, cocaïne, Héroïne, tout y passer !A cause d’eux ils partit un ans en tôle pour un revendeur de choses illicite ! En tôle il s’était mis dans le droit chemin mais pas tout n’a fait tout seul, puisqu’il y avait un jeune homme qu’il connaissait petit a petit et qu’il faisait comment dire un clan en prison… Puis à l’arriver dans cette ville, en temps que DJ, rencontra SONYA MORALES Qu’il apprécie plus particulièrement….
    Relations amoureuses passées & actuelles (minimum 5 lignes) : A l’âge de son adolescente, il eut beaucoup de petites amies dont souvent cela couper court au bout d’un mois, la routine en ce temps la l’ennuyé et la jalousie il détester sa par-dessus tout ! Même si il était maquer, il adore parler aux belles filles, ne croyait pas qu’il lui sautera dessus tout de suite…Après sa prison il était un vraie chaud lapin comme on peut le dire, et accentuer ses soirée d’une nuit toute la semaine dès qu'il en était possible! Bien évidemment il ne pensé pas que a sa non plus, il avait une vie d’un autre côté, le plus longtemps qu’une relation a durée a ces cotés était de 2 ans, eh oui Gregory est fidele alors mieux ne vaut pas être jalouse….

    MY CHOICES :

    PARFUM DE GLACES PRÉFÉRÉ :
    PARFUM PRÉFÉRÉ : Vanille et poire
    PLAT PRÉFÉRÉ : pattes et pizza
    PLAT DÉTESTÉ : brocolis
    VÊTEMENT FÉTICHE : jeans et chemises
    SPORT PRÉFÉRÉ : course a pied, natation, basket
    PHOBIES : no
    MANIES : no enfin je ne croie pas
    TYPE D'HOMME OU DE FEMME : Belle, pas trop petite ni trop grande, gentille, aimable, qui sache rire, qui sache lui plaire à tout moment, taquine, qui aime danser….
    SOIRÉE IDÉALE : tout le lui convient

    AND MORE__*

    Faits // Liens : //
    Chambre avec : JIMMY S. HAMILTON , JESS OWENS
    Pourquoi venir au Sahara-Hôtel ? : puisqu’il est un lieu d’échappement envers la famille
    Groupe : EMPLOYÉS DE LA VILLE
    Célébrité sur l’avatar : Jared Léto
    Pourquoi l’avoir choisi ? : j’aime beaucoup la personnalité du personnage et j’aime bien ce chanteur ^^
    Prédéfinis ou non ? : Oui


    THE TRUTH ME__*


    Prénom :
    Jennifer
    Âge : 16 ans dans deux jours
    Ville : Amiens dans la Picardie
    Où as-tu découvert
    SAHARA-HOTEL? Message perso de l’admins (précisez svp !):
    Comment trouves-tu le forum ? (design, contexte, etc.) : très bien intéressant
    Niveau de Rp sur 20 ? : a vous de me le dire
    Combien de fois par semaine pourrez-vous venir vous éclater ici ??: 4 jours
    Codes ! : EDIT' ELI : BON *
    Commentaires : no
    Exemple de Post : (Peut venir d'un autre forum!)

Spoiler:


Dernière édition par Gregory Vantury le Sam 5 Avr - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:40

    __* BIENVENUUE && G00D LUCKK <3
    MERCII DE T'ÊTRE INSCRITE MISTER =)
    SUIT LE MODEL DE PRÉSENTATION AVEC LES CODES SVP !

Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:15

Derien et merci Smile les codes sont mis j'ai finis ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:18

Je ne parle pas des codes du réglement et tout ! Wink
Je parle des codes pour que les couleurs soient bien mises pour ta présentation svp !Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:28

escuse moi :p voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:30

IL MANQUE :

__* 2 LIGNES : PHYSIQUE
__* 2 LIGNES : RELATIONS AMOUREUSES ACTUELLES & PASSÉES
__* TA DATE DE NAISSANCE !

Pour le reste, tout me semble bien, je commence à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:39

{ DÉSOLÉE DU DOUBLE POST }

... Maiis plus je te lis, plus je vois que tu fais BEAUCOUP de fautes d'ortographes. J'aimerais que tu te relises ou que tu mettes ça sur WORD pour corriger tes fautes afin que je puisse poursuivre ma lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:40

justement je fait ceci sur WOrd! :s
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:44

Et bien ! Tu as plusieurs fautes de conjugaisons et tout.
Relis-toi une seule fois et tu verras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:08

Je croit que tout est bon, par compte pour les fautes si il y en a je suis désolé, de plus c'est le soir et je ne comprend pas pourquoi word ne me les corriges pas!
Revenir en haut Aller en bas
Serena O'Connor

Serena O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
SECRET __* : Un passé lourd, plusieurs fois affaire avec la justice, de la violence,des meurtres, viols, ..
L0VE __* : ♥Tu crois que je peux encore prendre confiance avec tout ce qui m'est arrivé ? ♥
PHRASE FÉTICHE __* : les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop^^
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena O'Connor

Serena O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
SECRET __* : Un passé lourd, plusieurs fois affaire avec la justice, de la violence,des meurtres, viols, ..
L0VE __* : ♥Tu crois que je peux encore prendre confiance avec tout ce qui m'est arrivé ? ♥
PHRASE FÉTICHE __* : les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop^^
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:57

il n'y a pas de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:32

Bienvenue mister !
Pour moi tout est O.K ! Je valides ! ( Fait tout de même attention aux fautes ^^' )
&& Merci de ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:34

Merci ^^ d'accord j'y songerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:45

Pas de quoi !
Allez j'vérouille ==>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory vantury Empty
MessageSujet: Re: Gregory vantury   Gregory vantury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory vantury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Bennet [UC]
» Lien avec Gregory Bennet
» Au- dessus de nous. Un arc en ciel. [Gregory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. JUST WAIT PLEASE }} :: &&. IDENTIFICATION }} :: { VALIDATED }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser