&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de repos [finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:54

  • Après une longue soirée en temps que DJ et par la suite après la soirée ci il était partit boire un coup avec plusieurs de ses amis,, Grégory rentra à 7 heures du matin, claquer, toujours de bonne humeur mais on pouvait voir qu’il avait un peu mal aux bras a cause des platines et un mal de tête a cause de l’alcool. Arriver dans l’immeuble, il ouvra doucement la porte de sa chambre, y entra et partit ce donner un coup à la figure, il retira son jean et tee shirt pour finir en boxer, il posa ses affaires, et partit direct dans son lit, quelques heures passèrent, le soleil se leva déjà, Vers 13h00 de l’après midi il se leva enfin, un peu la tête dans les vapes, il fit son lit très rapidement, et partit dans la salle de bain … Il prit une bonne douche pour dire de le réveiller, puis restant de nouveau en boxer, il alla dans sa cuisine ou il prit un café et un croissant comme à son habitude, pour se loger dans le canapé du salon, devant la télé, qu’il alluma par la suite tout en zappant les chaines qui ne lui intéressait pas, le soleil frapper les vitre de fenêtres, qui d’ailleurs pouvait lui rejeter un éclat de lumière dans les yeux, cependant il ferma quelques stores en ouvrant les fenêtres, à peine le cul posait de nouveau sur le canapé que quelqu’un sonna…


Dernière édition par Gregory Vantury le Mer 30 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Morales

Sonya Morales


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
SECRET __* : chut.... c'est secret !
L0VE __* : Alone
PHRASE FÉTICHE __* : La vie n'est rien sans l'amour de sa famille
Date d'inscription : 08/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:28

Sonya avait elle aussi passé la soirée à la Caverne, la boîte qu'elle fréquentait depuis quelques jours déjà. Elle trouvait l'ambiance et la musique très bonnes et le Dj en était pour quelque chose il fallait le dire. Dès la première soirée en boîte, la jeune femme remarqua le talent et la personnalité de ce maître des platines. Mais elle ne lui a encore jamais parlé, pas par timidité, mais le moment n'était pas propice, d'après ce qu'elle dit naturellement. Lors de la soirée de la veille, Sonya demanda le numéro de l'appartement du jeune Dj, sans savoir exactement ce qu'elle allait en faire. Débarquer ainsi chez les gens n'était pas dans ses habitudes, mais il y a un début à tout n'est-ce pas ?

Ainsi, après quelques heures de sommeil bien mérité, Sonya se réveilla avec un lèger mal de tête. Elle avait peut-être un peu forcé sur la boisson... Elle se rendit directement dans la salle de bain, en faisant le moins de bruit possible, pour ne pas réveiller ses deux copines de chambre. Elle prit une bonne douche tiède et se lava les cheveux. Elle se sécha et se vêtit d'un shorty blanc et de deux débardeurs, l'un blanc et l'autre troué noir au dessus. Sonya ouvrit la fenêtre de la pièce, laissant entrer de l'air déjà chaud de l'extérieur. L'après-midi venait de commencer, et elle pouvait voir la ville s'animer dans les rues. Après s'être maquillée et coiffée, elle se prépara une tasse de chocolat chaud et rangea les affaires qu'elle avait laissé traîner la veille. Elle sortit de sa poche le numéro de chambre de Gregory, le Dj de la Caverne, puis fut prise d'une soudaine envie d'aller le voir. Bien sûr elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait lui dire, ce sera de l'improvisation totale. Elle enfila des espadrilles à talons et prit son sac à main avant de sortir de sa chambre.

Elle ne mit pas très longtemps à trouver où se trouvait la chambre A4, elle était très proche de sa propre chambre, ce qu'elle considéra comme une simple coïncidence. Elle sonna à la porte, en espérant ne réveiller personne. Ben oui quoi, tout le monde ne se réveille pas aussi "tôt" qu'elle le dimanche matin, enfin après-midi... Elle respira profondément, essayant de trouver pour quelle raison elle était ici à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:16

  • Grégory qui venait juste de s’asseoir, entendit sonner à la porte, il ne réagit pas trop au début, en pensant a la soirée de la veille qui était super d’ailleurs, une très bonne ambiance, ou il s’était vraiment bien amusé, d’ailleurs comme toutes les fête il demander si tout le monde aller bien a un de ces micros, en pensant a sa une sourire fut apparaître aux lèvres, mais il se leva par la suite réalisant, que l’on venait de sonner réellement , se voyant torse nu, non pas qu’il ne voulait pas rester comme cela, mais il alla tout d’abord a la cuisine reposé sa tasse puis dans sa chambre, tout en essayant de l’enfiler, arriver a la porte il l’ouvrit et finis de mettre correctement son maillot, un jeans taille basse en temps que pantalon, il vit une charmante jeune femme dont il la connaissait de loin si on peut dire sa comme cela, eh oui car celle-ci venait très souvent a THE CAVERNE et en temps que DJ il voyait beaucoup de monde vue dans haut, et surtout elle puisqu’elle danser très bien et il ne faut pas le caché qu’elle était très charmante, il sourit en la voyant puis dit par la suite :

    -Bonjour….Va y entre….

    Oui Il la laissa entrer puisque si elle était devant sa porte à sonner s’était surement pour venir le voir alors il ferma la porte derrière elle, encore heureux que Grégory était clean au niveau ménage car comme ceci, l’improviste sa peut arriver tout les jours, et il n’avait aucun bordel, enfin revenons a la réalité, il se tourna vers celle-ci l’accompagnant a la salle pour s’y asseoir puis dit ensuite :

    Va y assied toi …Alors dit moi …Tu es bien...Sonya, la jeune femme que j'ai vue danser cette nuit! Si je ne me trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Morales

Sonya Morales


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
SECRET __* : chut.... c'est secret !
L0VE __* : Alone
PHRASE FÉTICHE __* : La vie n'est rien sans l'amour de sa famille
Date d'inscription : 08/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:37

Sonya n'eut pas longtemps à attendre avant que l'on vienne lui ouvrir. La coïncidence a voulu que ce soit Gregory qui lui ouvre. Et tant mieux, elle préférait discuter directement avec lui plutôt que de passer par des colocataires. Elle lui sourit, mais avant qu'elle n'est pu dire quoi que ce soit, il l'invita à entrer. Elle s'exécuta et ne put s'empêcher de regarder le décor qui s'offrait à elle. La chambre était rangée, ce qui ravie la jeune femme. Les personnes bordeliques n'étaient pas ses préférés, surtout qu'elle même aimait la propreté, sans pour autant être maniaque, nuance ! Elle sourit, cet endroit était accueillant et elle s'y plaisait déjà. Sonya suivit Gregory dans ce qui devait être la salle de séjour et s'assit à la demande du jeune homme.
Ce qu'il lui dit ensuite la surpris assez. Il connaissait son prénom, et l'avait remarqué la veille lors de sa soirée à la Caverne. Bien sûr elle était heureuse qu'il sâche quelque chose sur elle. Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait encore rien dit et prit alors la parole avec le sourire :


"Oui c'est bien moi, je viens souvent, j'aime l'ambiance et la musique. Et toi tu es Gregory, n'est-ce pas ? Au fait, j'espère que je ne déranges pas, je sais que je viens à l'improviste..."

La rencontre avait plutôt bien débuté, les présentations étaient à paremment inutiles, et Sonya était à l'aise face au jeune homme. Elle ne le connaissait que de réputation, qui était bonne naturellement. La première fois qu'elle avait entendu parler du Dj, c'était à son travail, au salon de coiffure. Une cliente discutait avec elle des endroits réputés des environs, et bien entendu, la boîte de nuit avait été évoquée ainsi que son Dj. Depuis, Sonya passe tous ses vendredis et samedis soirs là-bas, seule ou accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:32

  • La jeune femme lui souri a son tour, dont elle s’assied dans le canapé qui se trouver en face de lui, puis elle le lui confirma que c’était bien elle Sonya il afficha un léger sourire dans le coin des lèvres, puis elle lui retourna la question, si il était bien Grégory, il hocha la tête a se moment la puis, elle lui demanda si elle ne le déranger pas car elle était venue un peu a l’improviste…il attendit qu’elle finisse parler pour le lui répondre enfin….

    Oui c’est bien moi Smile enchanter alors Sonya…Toute fois cela fait un peu bizar de te voir face a moi puisque d’habitude tu es plutôt loin mais ce n’est pas plus mal et je suis ravie de pouvoir parler un peu avec toi ^^ ! Non sa ne me dérange pas du tout, si tu étais arrivée un peu avant, la j’aurais était un peu gêné. Car je viens juste de finir de me préparer et d’enfilé un tee shirt propre ainsi qu’un jeans….

    Il souri puis la regarda quelques instant, restant debout face a la jeune femme avant de rajouter :

    Au fait dit moi tu veux quelques choses à boire, j’ai de toutes sortes à non alcoolisées ou alcoolisées, dit moi (sourit)
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Morales

Sonya Morales


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
SECRET __* : chut.... c'est secret !
L0VE __* : Alone
PHRASE FÉTICHE __* : La vie n'est rien sans l'amour de sa famille
Date d'inscription : 08/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:41

Sonya avait agi sous l'impulsion lorsqu'elle avait décidé de rendre visite à Gregory. Mais elle ne regrettait pas son geste, puisque maintenant elle se trouvait dans son salon, a discutait avec lui d'une façon qu'elle trouvait fort sympathique. Elle lui demanda si elle dérangeait, bien qu'elle espèrait que ce ne soit pas le cas. Il lui avoua que ça lui faisait bizarre de la voir en face de lui puisque d'habitude ils étaient plutôt loin l'un de l'autre. Elle sourit à sa remarque puis le laissa poursuivre. Il la rassura ensuite en lui assurant qu'elle ne le dérangeait pas mais que ça aurait pu être le cas quelques minutes auparavant. Elle sentait que le courant passait entre eux, il réussissait à la faire rire, le sens de l'humour étant importante pour elle. Elle le regarda alors et lui dit avec le sourire :

"J'imagine en effet que tu te demandes pourquoi je suis venue... tu vas trouvé ça bizarre mais... je n'en sais rien ! Tout ce que je sais, c'est que je suis contente d'être ici."

Elle fit une pause pour croiser ses jambes et mettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle reprit :

"Ainsi, tu viens de te lever ? J'ai bien fait de ne pas venir plus tôt alors..."

Gregory lui demanda ensuite si elle souhaitait boire quelque chose. Elle réfléchit quelques instants, l'alcool n'était pas recommandé après tout ce qu'elle avait bu pendant la nuit. Elle répondit donc :

"Quelque chose de non alcoolisé sera très bien, un soda ou un jus de fruit. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:40

  • Grégory debout face a elle la regarda attentivement l’écoutant le lui répliquer que en toute sincérité elle ne savait elle-même du pourquoi elle était la, mais qu’elle était contente d »être la ! Grégory sourit a cette phrase, pour lui le plus important c’est de ce sentir alaise, avec lui et même ici ! Quand a celle-ci qui croisa les jambes tout en remettant une mèche brune derrière elle, lui s’assit sur l’accoudoir du fauteuil face a elle, quand elle lui demanda si il venait de se laver, et qu’elle avait bien fait de ne pas venir plus tôt il sourit et répliqua :

    Oui je viens d’y sortir, et s’y tu serais arrivé plus tôt et bien, j’aurais du enfiler un truc vite fait pour te répondre et finir de m’habiller ensuite ! T’aurait put voir mon torse ou même encore mes jambe (rires) !

    Quand Grégory lui demanda se qu’elle voulait à boire, alcoolisé ou non, elle lui répondit que un soda ou jus de fruit ferait l’affaire, il se leva alors, pour ce dirigeait vers la cuisine, attrapa deux verre, la bouteille de jus de fruit et un coca pour lui…Il revint enfin dans la salle, et posa cela sur la petite table de salon, il servit la jeune femme en premier dans le verre pour se servir lui par la suite :

    Si tu en veux encore je laisse la bouteille ici, sert toi comme chez toi ! Sinon dit moi, comme j’aime bien avoir des opinions différentes, comment as-tu trouvé la soirée dernière? Les Mixes et la mousse !?

    Eh oui en effet, la soirée s’était faites avec de la mousse de partout…
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Morales

Sonya Morales


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
SECRET __* : chut.... c'est secret !
L0VE __* : Alone
PHRASE FÉTICHE __* : La vie n'est rien sans l'amour de sa famille
Date d'inscription : 08/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:09

Sonya avait visé juste lorsqu'elle avait demander si Gregory venait de se lever. Il fallait dire qu'il l'avait mis sur la voie. Mais lorsqu'il lui dit qu'elle aurait pu voir son torse ou ses jambes, elle sentit deux émotions naître en elle. La première était, tout comme le jeune homme, l'hilarité. Elle essayait de s'imaginer la scene devant ses yeux, mais le résultat n'était pas très concluant. Pour ce qui est de la deuxième, c'est un peu plus étrange. En effet, il s'agissait de la déception. Sonya aurait bien aimé le voir un peu moins vêtu, elle n'avait rien derrière la tête, elle était juste curieuse. Enfin du moins c'est ce qu'elle essayait de se faire croire. Peut-être avait-elle un petit coup de coeur pour Gregory, mais précipiter les choses seraient une erreur. Elle n'ajouta rien sur ce sujet là.

Elle accepta ensuite la proposition de boire quelque chose de Gregory, et opta pour une boisson non alcoolisé. Le dimanche était peut-être un jour de repos, ce n'était pas une raison pour boire de l'alcool, surtout qu'elle en avait suffisement bu durant la nuit. Elle attendit qu'il revienne avec les boissons, puis le remercia lorsqu'il lui tendi son verre. Elle en but une gorgée tout en l'écoutant. Il lui demanda son avis sur la soirée de la veille et un sourire apparut sur le visage de Sonya.


"La soirée était géniale, j'ai adoré. C'était ma première soirée mousse, j'avoue que j'avais quelques réticenses au début, mais finalement je me suis amusée. Et puis tes mixes sont super, j'adore danser dessus."

Trop d'éloges ? Non, elles étaient tout à fait mériter. Sonya n'avait pas une grande expérience en ce qui concerne les boîtes de nuit, mais elle n'avait jamais été déçue de la Caverne. Et Gregory en était certainement pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:20

  • Après avoir servit les deux verres, un pour Sonya et un pour lui, il s’assit sur le fauteuil juste en face Sonya pour pouvoir la voir quand il lui parler ! Il ne dit rien pendant quelques instant en s’imaginant lui aussi se qu’il venait juste de dire, un sourire en coin s’afficha, puis il reprit son attention vers la jeune femme qui par la suite répondit a la question de Grégory, qui était bien entendu, comment s’était passé la soirée, avait elle aimer, en effet la jeune brune avait adoré apparemment la soirée mousse ainsi que ces mixes, ce qui fit sourire Grégory, au moins sa passion en temps que DJ se faisait aimer, et s’était plutôt agréable de l’entendre dire..Du moins il ne resta pas trois jours sur ce suet puis répliqua par la suite :

    Je suis ravi que cela ta plus, sa fait plaisir d’entendre dire que la soirée était super et que mes mixes vous ont plu ^^ ! Sinon puisque tu es venue ici, parle moi un peu de toi pour que je sache un peu …Car appart ton prénom et que tu adore danser et d'ailleurs tu danses très bien, que tu viens toute les semaines, que tu m’a l’air très gentil et que tu es très charmante je ne sais pas grand choses alors raconte !

    Grégory sourit, puis il prit son verre et en bu quelques gorgée en attendant que la jeune femme le lui répondit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Morales

Sonya Morales


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
SECRET __* : chut.... c'est secret !
L0VE __* : Alone
PHRASE FÉTICHE __* : La vie n'est rien sans l'amour de sa famille
Date d'inscription : 08/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:38

Ce fut la première fois de la journée que Sonya rougit. Peut-être est-il difficile d'imaginer une noire rougir, et pourtant celà existe bel et bien ! En tout cas, la cause était le compliment de Gregory, qui venait de la qualifier de femme très charmante mais qui savait également bien danser. Elle n'en avait pas l'habitude et ce fut destabilisant sur le coup. Mais elle se reprit très vite et fit au jeune homme son plus beau sourire. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait lui apprendre sur elle en premier, puis se lança, plongeant son regard dans le sien :

"Avant de te dire quoi que ce soit, merci pour tes compliments, et je dois dire que tout à l'heure lorsque tu m'as ouvert j'ai été bleuffée par tes yeux, très joli bleu...ce n'est pas la chose que l'on voit le mieux dans les boîtes de nuit. Bon alors je me lance, je fais partie d'une tribu qui vit pas très loin de l'hôtel, j'ai cinq frères et soeurs et je suis l'aînée. Depuis peu de temps je travaille comme coiffeuse au Zig-zag Hair et vit ici même à l'hôtel. J'adore danser, m'amuser et faire plaisir aux gens. Voilà je crois que c'est à peu près tout."

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle, et but une nouvelle gorgée de sa boisson. Elle croisa ensuite les bras et ajouta :

"Maintenant à toi, qu'est-ce que tu peux me dire sur toi ?"

C'était sans doute la raison de sa venue ici, apprendre à connaître Gregory pour se faire sa propre opinion sur lui, et peut-être l'apprécier encore d'avantage. Elle le regarda intensément, attendant qu'il assouvisse sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:52

  • Grégory vit apparaître quelques rougeur sur la peau mate de Sonya se qui lui fit sourire, par la suite celle-ci lui fit elle aussi un beau sourire avant de commencer à prendre la parole ! Quand elle lui dit que quand il avait était le lui ouvrir a la porte, elle avait était bleffée par ses yeux, un bleu très jolie d’après la jeune femme ! Ce qui fit sourire d’avantage Grégory, c’est vrai que ces yeux était clair, et flanchant a la fois, peut être a atout pour séduire les jeunes femmes… La jeune Sonya commença a lui expliquer quelques trucs sur elle, elle lui dit qu’il ne vivait pas loin de l’hôtel et qu’elle était ainée de ces cinq frères et sœur, qu’elle travailler en temps que coiffeuse a zig-zag et vivait elle aussi a l’hôtel, elle aimer danser et s’amuser tout en faisant plaisir aux gens, il sourit quand elle fut arrenter, puis dit par la suite :

    Eh bien, tu viens d’une famille nombreuse apparemment cela doit être vraiment bien ! Coiffeuse ? Ah ouais ? Je viendrais te voir alors mais si s’est toi qui me coupe les cheveux Wink

    Puis elle le lui demanda a son tour de dire plus de chose sur lui...Il réfléchit quelques instants car sa vie était plutôt compliquée et il ne voulait pas tout dire…

    Ma vie est très compliqué on va dire… Je suis née en Italie, mais mes parents voyager souvent même un peu trop ce qui fait que je suis arriver chez ma grand-mère, on ne pouvait pas dire qu’elle ne s’occuper pas de moi car elle était au contraire trop collante et stricte on vas dire, tout le contraire de mes parents…mhh à 18 ans je suis partit de chez elle…et me voila ici, pour ce qui est du travail de DJ ici, c’est que j’ai toujours était attiré par sa, et a commencer très jeune, après j’ai connu plusieurs DJ qui m’ont fait rentrer dans les boite dont je mixé 20 minutes toutes les heures et puis la voila j’en suis a mon stade !

    Grégory sourit, il n’aimer pas trop parler de lui, une vie complexe et des choses à ne pas dire forcement !
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Morales

Sonya Morales


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
SECRET __* : chut.... c'est secret !
L0VE __* : Alone
PHRASE FÉTICHE __* : La vie n'est rien sans l'amour de sa famille
Date d'inscription : 08/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:23

Sonya raconta les points importants de sa vie à Gregory, sans trop entrer dans les détails. Elle aimait être mystérieuse et avoir des secrets. Et puis il y avait quelques points qu'elle voulait garder pour elle, parce qu'elle n'en était pas fère. Elle fit également un compliment sur les beaux yeux du Dj, qui l'avaient surpris en arrivant. Quand elle eut finit, le jeune homme répéta qu'elle venait d'une famille nombreuse et trouvait ça bien. Il ajouta qu'il ira la voir à son travail mais uniquement si c'était elle qui le coiffait. Elle sourit puis lui dit :

"Oui, avoir une grande famille c'est vraiment cool. Et puis on ne s'ennuie jamais. Je serais ravie de te coiffer un de ces quatres, passe quand tu veux."

Elle lui retourna ensuite la question, ne cachant pas sa curiosité sur l'histoire de Gregory. Il commença donc et lui appris qu'il était originaire d'Italie mais qu'il a été élevé par sa grand-mère car ses parents voyagaient tout le temps. Il ajouta qu'il est parti de chez lui à ses dix huit ans, et que son travail de Dj l'a toujours attiré. Elle l'écoutait attentivement puis lorsqu'il eut finit, elle termina son verre avant de lui dire :

"L'Italie... ça doit être beau. Je n'ai jamais voyagé, mais l'Europe me plaîrait bien je l'avoue. Ton parcours est intéressant je trouve mais il y a quelque chose que j'aimerais savoir... pourquoi tu es venue ici, en plein Sahara... ce n'est pas la porte à côté par rapport à l'Italie..."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:21

  • Grégory la regarda après sa question quand elle lui répondit, qu’une grande famille était en vérité vraiment cool et qu’ils ne s’ennuyaient jamais ! Il s’en douté un peu, puis quand elle celle-ci lui répliqua qu’elle serait ravie de le coiffé un de ces quatre et qu’il pouvait passer quand il voulait, il sourit, puis la questions se fit retourner alors Grégory se présenta un peu sur le plus important, car le reste était enfin si important aussi mais il en était pas forcement fier !Quand il finit de se présentait la jeune femme lui dit que L’Italie doit être très beau et s’était bien le cas, puis elle continua a dire qu’elle n’avait jamais voyager mais l’Europe lui plairait beaucoup ! Que son parcours était intéressant mais elle voulait savoir le pourquoi il était venir ici en plein Sahara…C’est vrai que se n’était pas la porte à côté, et Grégory ne voulait pas tout dire alors il réduit sa réponse en disant :

    Oui comme tu peux le dire l’Italie est un pays très joli, et l’Europe aussi, je pourrais t’y amener un jour si tu le souhaite ! Je m’attendais un peu à cette question a vrai dire…Mais…C’est assez compliquer… Je ne vais pas m’étaler dessus puisqu’il y a un tas de raisons ! Mais …Je suis venu ici pour déjà changer de vie, et pouvoir être libres, et par la suite un travail de bon DJ se proposer alors je m’y suis mis et voila…
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Morales

Sonya Morales


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
SECRET __* : chut.... c'est secret !
L0VE __* : Alone
PHRASE FÉTICHE __* : La vie n'est rien sans l'amour de sa famille
Date d'inscription : 08/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:29

Se mettant un peu plus à l'aise dans le canapé de Gregory, Sophia sourit lorsqu'il lui proposa de l'enmener en Europe un jour. Ce n'était pas son plus grand rêve, mais voyager et découvrir le monde l'intéressait beaucoup. Surtout qu'elle n'avait rien connu d'autres que les quelques kilomètres autour de son village. A part dans les livres où elle pouvait voir des photos des villes les plus importantes du monde, elle n'avait jamais vu de monuments tels que la Tour Eiffel ou la Tour de Pise. Bien sûr la proposition du jeune homme était très gentille, mais elle était également surprise qu'il lui propose quelque chose d'aussi important alors qu'ils ne se connaissait que depuis quelques minutes. Elle le regarda alors et lui dit :

"Je retiens ton invitation, mais je pense qu'il faut d'abord qu'on se connaisse un peu mieux tu ne crois pas ?"

Sonya lui demanda ensuite pourquoi il avait enménagé dans le Sahara alors qu'il était originaire d'Italie. Il lui répondit encore une fois que c'était assez compliqué, mais qu'il était venu pour changer de vie, pouvoir être libre et pour le poste de Dj qui s'était libéré. De bonnes raisons pour Sonya, elle lui sourit et ajouta :

"Et certainement aussi pour le beau temps et la chaleur non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:43

  • Grégory but quelques gorgé de son verre pour ensuite le poser et s’asseoir tranquillement dans le fond de son fauteuil, et vit que celle ci fit de même, il sourit, puis par la suite quand celle-ci le lui dit qu’elle retenait son invitation mais qu’elle penser qu’il fallait tout d’abord qu’ils se connaissent mieux avant, Grégory était tout à fait de ce même avis alors il répliqua :

    Oui bien évidemment, je ne vais pas emmener quelqu’un comme sa (fit un léger clin d’œil puis sourit) Mais je pense que tu peu retenir mon invitation Smile surtout que je retour de temps en temps tout les mois en Europe !

    Il s’arrêta quelque instant de parler et quand celle-ci le lui demanda pourquoi il était venue ici et pas autre part, Il expliqua le pourquoi du comment il était arrivé ici très légèrement sans trop rentrer dans les détails qui était assez personnel…oui … on peut le dire !! Quand Sonya le lui ajouta S’il était venu ici aussi pour le beau temps et la chaleur ? Il sourit puis dit par la suite après avoir réfléchit quelques secondes…

    C’est vrai, tu n’a pas tord, bon même si l’Italie il fait assez bon tout les jours, ici c’est quelques chose tout a fait appart que j’aime aussi et il y a beaucoup d’endroit qui sont éventuellement très jolie et l’accueil d’ici et très chaleureuse ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Morales

Sonya Morales


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
SECRET __* : chut.... c'est secret !
L0VE __* : Alone
PHRASE FÉTICHE __* : La vie n'est rien sans l'amour de sa famille
Date d'inscription : 08/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:19

Ces quelques minutes passées avec le jeune Dj était passées plus vite que ce que Sonya avait imaginé. Elle était très à l'aise auprès de Gregory, et il semblait que c'était réciproque. Et puis elle avait pu apprendre quelques choses sur lui, très intéressantes il fallait le dire. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il était d'accord avec elle sur le fait d'apprendre à se connaître avant de voyager l'un avec l'autre. Elle hocha la tête, il semblait qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, encore un point intéressant. Sonya sourit au clin d'oeil du jeune homme et dit finalement :

"Très bien, donc quand nous nous connaîtrons d'avantage, nous pourrons envisager un voyage. Je suis sûre que tu seras un excelent guide."

Ils discutèrent ensuite sur la raison de la venue de Gregory en plein Sahara. Après ses explications, Sonya ajouta que le beau temps et la chaleur l'avait certainement aussi décidé. Il lui répondit qu'elle n'avait pas tord même s'il faisait également beau en Italie. Il ajouta qu'ici il y avait quelque chose à part, l'accueil et les endroits sont géniaux. Elle sourit et lui dit :

"Je suis contente que mon pays te plaise."

Elle regarda ensuite l'heure sur sa montre et reposa son regard sur Gregory avant d'ajouter :

"Je pense que je devrais y aller, tu as certainement des choses à faire... je ne voudrais pas te rettarder."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:31

  • Sonya lui répliqua après qu’il lui dise qu’il était tout à fait d’accord pour le fait de voyager en sa présence, que quand ils se connaîtront d’avantage, ils pourront envisager un voyage et qu’elle était certaine qu’il était un excellent guide, Grégory sourit, tout en répliquant par la suite :
    Eh bien je ne sais pas mais tu le seras part toi-même le jour voulut (il sourit délicatement)
    Puis quand tout deux parlèrent de la raison du pourquoi Grégory était ici, et que la jeune jolie brune lui rajouta qu’elle était contente que son pays lui plaisait, il sourit tout en la regardant et répliqua a la suite :
    Tu as de quoi être fière de ton pays sache le car il est extraordinaire ! Et les personnes le sont aussi ! Je connais déjà une personne enfin non plusieurs et la plupart sont vraiment gentil...Appart quelques uns on va dire que je ne les fréquente plus ^^ !
    Sonya part la suite regarda sa montre et intervint en disant qu’elle pensait y aller en pensant que Gregory avait autres chose a faire, et qu’elle ne voulait pas le retarder, alors sur ce coup la Grégory aujourd’hui était complètement a l’aise, il n’avait aucune choses a faire alors il répliqua a la suite
    Alors la détrompe toi, tu ne me dérange pas et me retarde nullement, je n’ai strictement rien à faire d’important ! Et ta présence ne me gène pas du tout ! Bien au contraire, tu est ma seule occupation!
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Morales

Sonya Morales


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
SECRET __* : chut.... c'est secret !
L0VE __* : Alone
PHRASE FÉTICHE __* : La vie n'est rien sans l'amour de sa famille
Date d'inscription : 08/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:11

Sonya s'imagina en Europe en compagnie de Gregory, un peu difficile puisqu'ils ne se connaissaient pas encore assez pour ça. Enfin, ce projet lui plaisait vraiment. Elle lui avoua qu'il devait être un bon guide et il lui sourit en répondant qu'il n'en savait rien mais qu'elle verrait bien par elle-même. Elle lui sourit également mais n'ajouta rien. Elle apprit ensuite les raisons de la venue au Sahara du jeune homme et elle était heureuse que son pays lui plaise. Gregory lui dit qu'elle pouvait être fière de son pays car lui et ses habitants sont extraordinaires. Elle se sentit flattée et fière en même temps. Il était toujours agréable d'entendre des compliments sur ses origines.

"Et bien, ça me touche beaucoup ce que tu dis. J'en suis fière ne t'en fais pas."

La jeune femme regarda ensuite sa montre et annonça qu'elle allait s'en aller, car il avait certainement des choses de prévues. Il la contredit et ajouta qu'elle était sa seule occupation. Elle sourit à nouveau et proposa alors :

"Bon très bien, ça te dis qu'on sorte ? Il ne fait pas trop chaud aujourd'hui, on pourrait se promener, enfin si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:21

  • Grégory regard la jeune femme tout en souriant, un sourire amical, un sourire plein et non sur le coin de ses lèvres ! Après qu’il le lui dit qu’elle pouvait être fier de son pays car il était extraordinaire ainsi que lez personne ici, et qu’elle le lui répliqua par la suite que cela le lui touché beaucoup et qu’elle en était fier, il sourit de nouveau, c’est vrai que ici, c’était un pays chaleureux de plus que sa chaleur y était agréable ainsi que quand il pleut, ici il n’a jamais vue pleuvoir sans 20° C qui lui régné autour de lui ! Quand Grégory la contredit pour ce qu’elle reste car elle ne le gênait pas du tout la jeune Sonya le lui dit que elle était d’accord mais demanda si sa lui disait de sortir car le temps était pas trop chaud aujourd’hui et il pourrait se promener du moins si lui voulait ! Grégory souri de nouveau et acquis sa proposition, pourquoi pas, c’était vrai que le temps était bon pour s’y promener et puis il prendrait l’air avec de la très bonne compagnie a ses côtés alors il dit enfin :

    Eh bien oui je suis tout à fait d’accord, c’est une très bonne proposition, et sa nous permettra de se promener et parlait tout en même temps, mais moi j’ai une autre proposition que tu ne doit pas refuser (sourire), on pourrait sortir promener et pour ne pas finir la journée comme sa, je t’invite manger quelques part, on pourra éventuellement mieux se connaître, et comme tu as eu la gentillesse de venir passer ici alors je te dois sa ^^ !
    Du moins il faut juste que j’aille chercher quelques papiers dans ma chambre pour sortir et mon blouson, je reviens j’en ai pas pour longtemps !

    Il se leva, et partit dans sa chambre prendre son blouson de cuir et sa bandolier ou tout ses papier était dedans tout en mettant un spray de parfum jean Paul Gautier, et oui Grégory était coqué aussi Wink, il revint ensuite puis dit de nouveau:


    Je suis près pour aller promener avec de la charmante compagnie a présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Morales

Sonya Morales


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
SECRET __* : chut.... c'est secret !
L0VE __* : Alone
PHRASE FÉTICHE __* : La vie n'est rien sans l'amour de sa famille
Date d'inscription : 08/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:35

En regardant sa montre, Sonya pensa qu'elle avait déjà assez abusé du temps du jeune homme, surtout qu'elle était venue à l'improviste. Il lui rétorqua pourtant qu'elle ne le dérangeait bien au contraire ce qui la fit sourire. Elle était décidemment très heureuse d'être là. Elle proposa alors de sortir, le temps étant très beau et qu'il fallait bien en profiter au lieu de rester enfermer non ? Gregory accepta et l'invita même à dîner plus tard dans la soirée. Elle en fut naturellement enchantée. Comment ne pas l'être ? Et il fallait dire qu'elle était plus qu'attirée par ce beau brun. Elle sourit, et rougit bien sûr, avant de lui répondre :

"J'accepte cette invitation sans hésiter. Et puis quoi de mieux qu'une après-midi entière pour mieux se connaître !"

Il s'excusa ensuite auprès d'elle et alla chercher quelques affaires. Pendant ce temps, Sonya reprit son sac à main, se leva et se recoiffa rapidement à un miroir accroché à l'entrée. Lorsqu'il la rejoignit, il lui dit qu'il était prêt pour se promener en charmante compagnie. Elle sourit et lui dit malicieusement :

"Tu n'es pas mal non plus tu sais ! Charmant, beau parleur, j'en ai de la chance !"

Sonya lui fit un clin d'oeil puis sortit de l'appartement suivi de Gregory, direction un endroit publique aux environs de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos [finis] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [finis]   Un peu de repos [finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Eau repos ft. Elizabeth S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. NIVEAU A. }} :: CHAMBRE A4 : Gregory & Jimmy & Jess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser