&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DJ Greg se met en place [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

DJ Greg se met en place [libre] Empty
MessageSujet: DJ Greg se met en place [libre]   DJ Greg se met en place [libre] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:34

  • Un beau matin avec un soleil éblouissant comme tous les jours était au beau fixe ! Grégory, finis par ce levé vers 12h00, vous allez me dire qu’il est un gros dormeur mais bien au contraire, il récupère juste les heuses qu’il avait perdu la soirée d’avant, puisque bien évidemment il est DJ à la Caverne !Une boite de nuit plutôt branché et chaude pour l’ambiance, dont il s’y plait bien , en parlant de soirée, il continuer bien sur au soir, car c’était une soirée spécial mousse, vous connaissait ? Si vous ne connaissait pas vous n’avez qu’a venir et vous aimerai j’en suis sur !Bref reprenons, il se leva tout en par la suite remit la couverture sur son lit bien comme il faut, pour ensuite ce diriger vers la cuisine vêtue d’un seul boxer, il se prépara un bon café avec un croissant qu’il mangea tranquillement, il mit sa tasse dans le lave vaisselle, puis se dirigea vers la salle de bain… Il prit une bonne douche pour bien se réveiller, et s’habilla par la suite, d’un jean délavé avec une ceinture diesel, ainsi que un tee shirt préparé dans sa chambre, mais qu’il ne mit pas tout de suite… Il ouvrit les fenêtres pour prendre l’air, pour allumer l’ordinateur portable ou toutes ses musiques y étaient stocké, il grava quelques CD pour ces platines et commença quelques tests de nouveau Mix !
    Vers la fin d’après midi il décida d’aller faire un tour avant la bonne soirée dans les magasins, pour se racheter un casque DJ bien comme il faut qui flash, fluo dans le noir... Et quelques vêtements, Vers 19h00 il rentra pour de nouveau prendre une douche et se changeait sauf son jeans qu’il garda, A 22h00 il parti avec ses platines et CD dans une pochette qu’il mit dans sa voiture et partit vers ‘LA CAVERNE », Arrivait la bas, il discuta un peu avec ceux qu’il y avait déjà, il mit ses platine en place et en attendant que la Boite ouvre, il alla vers le Bar…
Revenir en haut Aller en bas
Serena O'Connor

Serena O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
SECRET __* : Un passé lourd, plusieurs fois affaire avec la justice, de la violence,des meurtres, viols, ..
L0VE __* : ♥Tu crois que je peux encore prendre confiance avec tout ce qui m'est arrivé ? ♥
PHRASE FÉTICHE __* : les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop^^
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

DJ Greg se met en place [libre] Empty
MessageSujet: Re: DJ Greg se met en place [libre]   DJ Greg se met en place [libre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:26

  • Le reveil indiquait à peine 8heures pour un week end, et les rayons de soleils s'infiltraient déja à travers les stores de la chambre de Serena O'Connor .. Celle ci, ayant le sommeil assez légée, se réveilla sistématiquement, tout doucement, en sentant ces ondes de chaleurs lui chattouillaient ses cheveux blonds .. la jeune femme n'était pas une grande dormeuse, mais la veille elle avait fait la fête, et c'était couché pas loin de 5h et avait besoin peut être de deux ou trois heures de sommeil en plus .. Sans oublier qu'aujourd'hui c'était son jour de congée ! En effet, la jeune femme était la receptionniste de l'hotel du Shara, c'est à dire que c'était elle qui s'occupait de tout ce qui était l'accueil ainsi que la communication, la clientèle et le secrétariat .. Elle aimait beaucoup son metier mais ça impliquait forcément quelques petites responsabilités et sacrifrice ! Déja, elle avait une chambre dans l'hotel, avec les autres employés, et vue qu'elle finissait tard, elle rentrait rarement dans son appartement !

    Bref, aujourd'hui elle y était en tout cas, et à présent, elle était réveillée .. et elle savait très bien que cela ne servait à rien si elle re-essayer de se rendormir. Elle se leva alors, prit une longue douche et alla faire ensuite un peu de footing .. Elle adorait courir surtout le matin, au moins il n'y avait personne, c'était calme et il faisait frais ! Deux heures après, elle était rentré et decida de profiter à fond de sa journée en organisant une soirée avec ses amis .. Elle sortait beaucoup, presque tous les soirs, malgré ses journées déja remplie ! Elle les apellés et ils se mirent d'accord pour se retrouver à 22h a The Caverne, une boite nouvelle mais très branchée ou ils avaient l'habitude d'aller s'eclater ..

    Elle passa la journée au téléphone, sortit faire du shooping puis ensuite reprit une douche avant de s'habiller d'une robe noire courte et serré aec des escarpins très haut assortis, cheveux détatchés et maquillés .. Elle prit son sac et ses clefs avant de prendre sa voiture et partit .. Elle prit ses amis en route et acompagné de Joshua, Stefan, Julie, Nickki, Jason et Michael, elle alla directement à la boite .. Arrivée là bas, ils dancèrent longtemps jusqu'au moment ou Elle eut soif et se dirigea vers le bar pour commencer un verre .. Elle se fit bousculer alors par un serveur qui renversa la boisson qu'il tenait sur elle et sur le garçon d'à coté, Gregory .. Surprise, Serena poussa un tout petit crit et resta figé en voyant qu'ils étaient tous les deux mouillés de vodka et que le serveur n'aretait pas de s'applatir en escuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

DJ Greg se met en place [libre] Empty
MessageSujet: Re: DJ Greg se met en place [libre]   DJ Greg se met en place [libre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:00

  • 22h00 était l’heure habituel de l’ouverture des portes de THE CAVERNE. Il se leva donc est alla a ces platines, pendant quelques heures, l’ambiance et les gens commencer à venir, il mixé toutes sorte de musiques, passant par la techno à la house ainsi que des slows, il fit quelques interruptions avec un de ces micros comme :

    « Est-ce que tout vas bien ?? Je ne vous entends pas ! Vous êtes ou ? »

    Tout le monde ce mit a crié, Grégory ce mit à rire pour ensuite rester figé a un sourire pour ensuite continuer tout en disant :
    « Ah c’est mieux ! Je croyais que j’étais sourd mais non ! Je m’interrompe quelques minutes aux platines le temps de laisser mes musiques ce finir…. »

    Grégory savait très bien ce qu’il faisait, il mit quelques CD de danse de toutes sortes, qu’il régla sur ces platines ainsi quelques boutons à régler, hey hop il s’éclipsa. Il partit vers l’arrière de la boite, dont il resta pour parler un peu, puis partit vers le bar, dont il commanda une bouteille d’eau pour qu’il soit quelques choses à boire aux platines, et ici un whisky pur. Un groupe de plusieurs filles ainsi que de garçons passa a ses cotés, au moment ou il reçu en pleins sur le maillot de la vodka, au même moment, une jeune fille reçu elle aussi de la vodka en plein le maillot, il fronça les sourcils en voyant le serveur dont il voyait toujours mais ne lui parler pas vraiment s’excusé envers eux, il se leva…reflex…Puis dit d’un ton un peu énerver et agacer par la suite :

    Pu***n non mais ce n’est pas vrai….Bon au lieu de t’excusé vas chercher de quoi nous essuyer ! Sa sera plus pratique !

    Tourna le regard vers la jeune femme puis dit :

    Sa vas ? Il va ramener de quoi vous essuyer ! Moi mon tee shirt est foutu je crois bien (sourire) …

    Réfléchis…

    JE vais finir ma soirée comment moi ... (rire) pfiou pas doué les serveurs d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
Serena O'Connor

Serena O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
SECRET __* : Un passé lourd, plusieurs fois affaire avec la justice, de la violence,des meurtres, viols, ..
L0VE __* : ♥Tu crois que je peux encore prendre confiance avec tout ce qui m'est arrivé ? ♥
PHRASE FÉTICHE __* : les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop^^
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

DJ Greg se met en place [libre] Empty
MessageSujet: Re: DJ Greg se met en place [libre]   DJ Greg se met en place [libre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:25

  • La jeune femme n'était pas de nature bien méchante mais tout de même, sur le coup, elle fusilla du regard le serveur qui n'avait vraiment pas était doué sur ce coup ! En plus il avait l'air d'avoir deux de tention pauvre bicquet .. O_o .. Elle soupira de fureur lorsque celui ci breffouilla milles escuses .. Elle passa ses mains sur ses bras l'un après l'autre pour enlever au mioins la vodka ici lorsqu'elle entendit une voix masculine .. Elle regarda le jeune homme en face qui lui aussi avait était impliqué dans l'affaire .. elle le regarda parler au serveur qui était encore plus rouge que d'habitude et qui bougeait pas ! Serena le regarda genre l'air de dire" vous attendez quoi ?" et c'est à ce moment là qu'il comprit qu'il fallait peut être aller chercher des serviettes ! Serena souria au jeune homme lorsqu'il se mit à lui parler et dit ironiquement :

    Oui, enfin je crois ! Dis, si ils acseptent des débutants comme lui, je veux bien poser ma condidature !

    à sa dernière phrase elle ria legerement .. C'esti vrai qu'à cause de la maladresse d'un serveur, ils allaient devoir trouver une solution pour eviter de passer pour "ceux-qui-se-sont-prit-de-la-vodka-en-pleine-face" La jeune femme jetta un oeil sur le résultat en baissant son regard et vit qu'elle était mouillée de la tête aux pieds .. Elle soupira en rejettant legerement une mèche de ses cheveux blonds en arière avant d'ajouter :

    Encore heureux qu'il portait pas un coktail avec de la chantilly !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

DJ Greg se met en place [libre] Empty
MessageSujet: Re: DJ Greg se met en place [libre]   DJ Greg se met en place [libre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:44

  • Grégory regarda le jeune homme qui était bras ballant, mais qu’est ce qu’il attendait, il ne faisait que brasser le vent ici ou vraiment en temps que serveur, encore heureux que Grégory ne travailler pas avec lui, la jeune fille le regarda elle aussi se qui fait qu’il bougea rapidement ! Levé lui aussi, il prit un chiffon que le barman lui tendit, ah eh bien en voila un plus rapide, il essuya son tabouret pour s’y rasseoir, et le tendit vers la jeune femme ! Quand celle-ci le lui dit ironiquement que si ils accepter des débutants comme lui elle voulait bien poser sa candidature, Grégory ria lui aussi légèrement, puis rappliqua…

    Oui sur ce coups la, je peux avouer que sa ne gère pas pour certain...Par compte de ce coup la, moi je vais réclamer deux verres de n’importe quoi pour la peine puisqu’on en a prit sur nous ….Tu veux quoi ? …

    Il attendit la réponse de la jeune femme quand au serveur le lui donna un verre de whisky qu’il avait prit juste avant,le serveur arriva, Grégory le regarda en haussant un sourcil, et lui montra le chiffon pour qu’il comprenne qu’il a était très long, il soupira puis but une gorgé de son verre, ...

    Il se mit à rire à la réflexion de la jeune fille puis répliqua


    Je me demande bien, ce que l’on aurait plus croire, de la chantilly…. Je n’imagine même pas, il ne faut mieux pas !
    Moi C’est Grégory et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena O'Connor

Serena O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
SECRET __* : Un passé lourd, plusieurs fois affaire avec la justice, de la violence,des meurtres, viols, ..
L0VE __* : ♥Tu crois que je peux encore prendre confiance avec tout ce qui m'est arrivé ? ♥
PHRASE FÉTICHE __* : les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop^^
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

DJ Greg se met en place [libre] Empty
MessageSujet: Re: DJ Greg se met en place [libre]   DJ Greg se met en place [libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:10

  • Elle leva les yeux aux ciels en voyant que le serveur qui venait à leur secours, en ayant le minimun d'intelligence pour comprendre qu'un chiffon ou bien une serviette aurait était neccesaire dans cette situation là, prenait autant de temps qu'une tortue qui traversait un terrain de basket ! Elle soupira en le regardant, décidement, elle avait bien raison, n'importe qui pourrait etre serveur ici. Ce n'est pas qu'elle était méchante, mais il y avait des limites. Après que le jeune serveur soit partit, Serena regarda dans quel état les deux jeune gens étaient en écoutant Gregory et en entendant la fin de sa phrase disant qu'ils leur devaient bien deux verres, elle hocha de la tête en souriant et s'assit sur le tabouret près du bar .. Elle répondit alors :

    Je veux bien une téquila!

    elle souria de nouveau puis attrapa le chiffon qu'il lui tendit et s'épongea le bras avec et les habits, mais remarqua que cela ne servait pas à grand chose pour le tissu et soupira en jettant le chiffon sur le comptoir du bar et attrapa ensuite le verre que lui donna le serveur quié tait venue à leur secours, à default de l'autre qui était resté planté comme un piquet, et en but une gorgée avant de répondre au jeune homme :

    Horrible Cauchemar !
    Enchanté Gregory moi c'est Serena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

DJ Greg se met en place [libre] Empty
MessageSujet: Re: DJ Greg se met en place [libre]   DJ Greg se met en place [libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:29

  • Grégory regarda la jeune femme s’asseoir tout en prenant le chiffon qu’il lui avait tendu, celle-ci regarda l’état de ses vêtements et ce n’était pas vraiment beau a voir….Celle ci rejeta le chiffon sur le bar, puis lui dit qu’elle voulait une tequila, Grégory regarda le bar man et sourie en penchant la tête sur son coté gauche l’air de dire qu’il devait le lui en servir un en cause ….Le serveur le lui servit tout de suite, pendant que Grégory finissait son premier whisky, il regarda le serveur et dit ensuite..

    Bon alors dans ce cas, moi je veux … Bon un deuxième whisky et bien oui celui ci a était payé ^^ !

    Il souri puis regarda de nouveau la jeune femme dont il savait dès à présent qu’elle se nommée Serena…Beau prénom du moins s’est ce qu’il penser Alors il dit à la suite :

    Enchanté Serena…Très joli prénom ! Ta soirée ne sera pas gâché j’espère …

    Grégory fit apparaître un sourire amical au coin de ses lèvres comme il en avait l’habitude, puis il prit le verre que le lui donna le serveur tout en le remerciant, il tourna son siège vers la piste de danse, apparemment les personne sur la piste aimaient sa musique et il en était ravi que tout ce passer, bien, après sa pose de 20 minutes environs puisque les CD étaient posés et chacun duré 5 minutes, après il mettra du lourd…Les mixes recommenceront et ne s’arrêteront peut être pas jusqu'à la fermeture!…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Greg se met en place [libre] Empty
MessageSujet: Re: DJ Greg se met en place [libre]   DJ Greg se met en place [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Greg se met en place [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREG TOPICS_*
» Working place
» De bon matin [libre]
» Connection @ Sahara [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. SAHARA CITY }} :: &&. LET'S GO BABIES ! }} :: { THE CAVERNE }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser