&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Keyshia Cohen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyshia Cohen*

Keyshia Cohen*


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
SECRET __* : Mon coeur balance entre deux hommes...
L0VE __* : Matthew! Mais James dans tous ça? Je sais plus...
PHRASE FÉTICHE __* : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Date d'inscription : 04/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Keyshia Cohen Empty
MessageSujet: Keyshia Cohen   Keyshia Cohen Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:30


    ME, ME AND ALWAYS ME__*

    Nom : Cohen, quoi de plus connu comme patronyme américain?
    Prénom : Keyshia, prénom d’origine asiatique comme vous pouvez le deviner^^
    Surnom : le plus connu est Key’, mais il faut avouer qu’elle en a bien d’autres seulement il sont trop ridicule pour qu’elle vous les fassent partager…
    Âge : 20 ans
    Lieu de Naissance (Origines) : née au Japon, sa mère tient ses origines de là-bas et son père est américain par contre
    Date de Naissance : 16 juillet 1988


    MORE LONG__*

    Famille (minimum 5 lignes) : Pour Keyshia, la famille c'est vraiment quelque chose d'important et qu‘il faut préserver. Contrairement à beaucoup de personnes, elle à grandi avec une famille plus que soudée. En effet, ses parents s'aimaient énormément, ce qui à évité à la jeune femme d'assister à de nombreuses disputes. Fille unique, elle a toujours voulu avoir un frère ou une sœur mais ses parents étaient trop âgés pour l’envisager. Elle effet, ses parents l’ont eu tard ce qui lui a fallu un autre désavantage : celui de n’avoir connu aucun de ses grands-parents. Peut-être en a t-elle un léger regret mais au finale elle ne les a jamais connu donc bon… Elle s'entend très bien avec ses parents et elle espère garder une bonne relation toute sa vie.

    Physique (minimum 8 lignes) : Keyshia est typée, étant donné de ses origines japonaises. Ses yeux vert pomme sont très intense, et ils peuvent être tantôt froid et glacial tantôt chaleureux et tendre et elle joue de ça. Elle possède des cheveux doux et soyeux de couleur brun et Pour le moment elle a opté pour une coupe mi-long qu’elle attache très souvent en queue de cheval. De petite taille et assez fine même si elle ne fait rien pour, son petit bagarri ne la complexe pas du tout et au contraire, l’arrange. Sa poitrine a longtemps été juste naissante et l’a beaucoup complexé même si à présent elle lui convient parfaitement et sait comment la mettre en valeur. Son nez est fin et discret, tout comme ses lèvres qui sont juste ce qu’ils font de pulpeux et son sourire, lui, fait apparaître quelques facettes. Au niveau du maquillage, elle n’est pas très adepte de l’effet pot de peinture et préfère rester au maximum naturel et ne se mets qu’un léger fard à paupière et du gloss très discret. Son visage assez enfantin la fait paraître fragile et innocente mais elle ne l‘est pas totalement. Sa peau est de naturel assez… normale quoi! Mais ici elle profite du soleil constant et est très bronzée comme la plupart!

    Styles Vestimentaire (minimum 5 lignes) : Keyshia aime bien la mode, comme pas mal de monde d'ailleurs mais elle n'a pas trop les moyens de se payer un manteau a 300$. Et puis elle n’est du genre à souffrir tout une journée à porter un top qui la serre juste parce qu’il est trop jolie. Il faut donc avant tout que se soit confortable, elle aime bien et préfère être à l’aise. Mais ça ne l’empêche pas pour autant d’user de ces charmes, et elle sait très bien se mettre en valeur! Elle raffole des accessoires, comme les bandeaux, les sacs, ou bien les bijoux… Comme chaussures, elle porte souvent des ballerines ou bien des talons hauts.Quelques fois, il lui arrive de mettre des adidas, mais c'est seulement pour faire du sport.

    Caractère (minimum 10 lignes) : Keyshia à un caractère bien complexe en fait. La première fois qu'on la regarde, la première impression est "Cette fille est vraiment... solitaire". C'est exactement ce mot qui qualifie le mieux Key'. Peut-être le résultat d’une légère timidité et surtout d’une méfiance de l’autre. Elle aime garder en elle sa part de mystère, qui fait qu'on a toujours envie de la connaître un peu plus. En outre, elle peut se montrer extrêmement jalouse, surtout lorsqu'il s'agit de ses petits copains et qu'une fille tourne autour de lui… Attention, elle sort les griffes dans ces cas là et ne se laisse pas faire! Oui, encore un défaut, elle fonce tête baissée. Elle ne prend pas le temps de réfléchir à quelque chose quand ça lui tombe dessus, et agit immédiatement. Mais après elle n'abandonne pas facilement lorsqu'elle entreprend un projet ou qu'elle à une idée en tête même si tout est contre elle. Son principale défaut est peut être sa nature rancunière, elle n’accepte aucun faux pas de ses proches et si c’est le cas, elle est capable de vous éjecter de sa vie sans préavis car les deuxièmes chances elle n’en est pas adepte!
    Puis, pour en venir aux choses plus positif, la qualité principale de la jeune Keyshia est sûrement sa gentillesse et sa douceur. Elle très affectueuse et attentive avec ses proches, et puis surtout honnête et sincère dans tout ce qu‘elle entreprend. Elle a horreur de faire du mal autour d’elle, et fait tout pour ne pas que cela arrive. C’est très certainement ce qui fait d'elle qu'elle est assez bien entourée, qu'elle soit attachante. Très souriante et optimiste, elle est toujours là quand les gens ont besoin d'elle, même si elle ne les connaît pas. Si elle croise quelqu'un en détresse dans la rue, ça sera toujours la première pour lui faire la conversation, et éventuellement l'aider. La jeune femme est assez cultivée et aime se tenir au courant de l’actualité, elle porte de l’intérêt à sa société quoi^^ Elle peut vous paraître naïve et fragile au premier abord, mais au contraire elle sait ce qu’elle veut et ne se laisse pas manipuler. Même s’il est vrai que la jeune femme est assez sensible… mais elle fait tout pour paraître le contraire!
    Conclusion, Keyshia sera toujours là pour ses proches, et elle sera prête à se mettre en quatre pour eux. Même si elle doit faire quelques sacrifices, elle est comme ça, elle déteste laisser ses amis dans le pétrin. Elle déteste se lamenter sur son sort. Elle ne parle jamais d'elle ou très rarement, ce qui fait que beaucoup de gens ont l'impression qu'elle est insaisissable. Elle vit au jour le jour, et ne planifie jamais rien, car elle a un goût pour l’aventure et le risque… tout en gardant cette sécurité dont elle a tant besoin et dont elle trouve auprès de ses proches généralement.

    A LONG LONG TIME AGO__* :

    Histoire (minimum 20 lignes) : Née dans une famille unie, au Japon, la jeune Keyshia Cohen a toujours vécu dans un contexte sein, entourée d'amour et de joie. La richesse n'était pas dans les valeurs de ses parents et Keyshia eu les valeurs les plus importantes inculquées en elle. Elle n'était pas riche mais pas non plus pauvre - non - pas jusque là. Ses parents étaient des gens bien ordinaires et elle s'est toujours bien entendue avec ceux-ci. Ils l'ont eu assez tard dans leur vie, à l'âge de 37 et 40 ans donc malheureusement la jeune femme n’a pas eu la chance de connaître un seul de ses grand-parents…
    Keyshia a toujours été une bonne étudiante, récoltant de bonnes notes à chaque examens donnés. Elle n'a jamais été une fille populaire malgré sa grande beauté. Elle était trop timide et mystérieuse pour être considérée comme populaire. Et surtout, elle ne montrait pas assez ses atouts cachés donc elle n'attirait pas assez le regard inquisiteur des garçons de son âge ou encore plus vieux pour être reconnue dans son lycée japonais. Mais d’un autre côté ce fut positif, puisque ainsi elle évita tout les jeunes hommes intéressés que par une seule chose^^ Et elle n’aura donc connu que des histoires sérieuses, la plus sérieuse étant son premier amour avec qui cela dura un an et demi. Elle connu toutes ses premières fois avec lui et ce fut assez fusionnelle. Mais toute bonne chose a une fin, et Key’ regrette beaucoup cette époque et espère un jour revivre une passion comme celle-ci. Côté amitié, cela ne se bouscule pas au portillon non plus mais ce n’est pas pour déranger la jeune femme puisque ainsi ses proches sont ceux sur qui elle peut vraiment compter {voir relations amicales passées & actuelles} Bref, ceci n’est pas forcément ce que recherche une adolescente en générale mais pour Keisha tout est parfait. Elle passe donc une adolescence heureuse et calme.
    Puis, un jour, son père fut hospitalisé d’urgence à l'hôpital... Il venait d'échapper de près à une crise cardiaque. Il passa près de deux mois à l'hôpital et cela finit par coûter cher à la famille Cohen. Les parents de Keyshia ont dû hypothéquer à nouveau leur petite maison pour réussir à payer une partie seulement de l'hospitalisation et des soins du père de Keyshia. Voulant à tout prix aider ses parents, la jeune femme quitta sa famille pour aller travailler dans divers restaurants à travers le monde et ainsi elle en profite pour assouvir son désir de découvrir le monde et d‘autres cultures. Elle avait alors 18 ans. À chaque mois, Keyshia envoie une grande partie de sa paye et de ses nouvelles à sa famille par la poste, afin de les aider et de les soutenir. Elle garde le reste pour subvenir à ses propres besoins. Depuis maintenant près d'un an, elle travaille au Catalinas, dans le Sahara. Cela paie très bien et son hébergement à l'hôtel est gratuit donc elle aime bien son travail. Bien que sa famille lui manque, elle a trouvé son bonheur ici, et elle ne compte pas partir pour le moment. Actuellement, tout va bien pour la jeune femme. Sa famille est en bonne santé, elle à un toit sur la tête, elle file le parfait amour avec Matthew Collins et elle est loin de se douter qu'il compte la demander en mariage... Cependant, James Siegles vient d'entrer dans la vie de la jeune femme, et celui-ci ne la laisse pas totalement indifférente… {voir relations amoureuses passées & actuelles}

    Relations amicales passées & actuelles (minimum 5 lignes ) : L'amitié selon elle? Et bien elle en a une vision assez perfectionniste^^ Pour elle cela signifie que vous n'avez aucun secret l'un pour l'autre, que vous pourriez parler pendant des heures et des heures et qu'ensemble vous pourriez tout faire (non pas ça xD) Les amitiés genre connaissance où l'on se voit que deux/trois fois par semaine ce n'est pas son genre, enfin si mais si vous êtes dans ce cas vous ne deviendriez certainement pas meilleurs amis. Car pour la jeune femme il faut que cette amitié se révèle immédiatement et qu'elle ne puisse plus se passer de vous^^ En amitié, elle est toujours très franche et elle espère que vous fassiez de même avec elle, histoire qu'elle n'en apprenne pas derrière son dos. Et là où ça devient plus compliqué c'est que ses amies n'ont pas le droit à l'erreur, au moindre faux pas elle les éjectent de sa vie sans préavis. Et les deuxièmes chances ce n'est pas sa tasse de thé... Et la jeune a deux meilleures amies qu’elle connaît depuis toute petite, mais malheureusement elle sont restés à Tokyo et cette absence l’affecte beaucoup. Sinon ici, elle est amie avec une jeune femme avec qui elle partage sa chambre du nom de Liberty Woodsen. Elles sont inséparables et se disent tout. Elle est pour elle ,en quelques sorte, la soeur dont elle a toujours rêvé, mais qu'elle n'a jamais eu, vu l'âge élevée de ses parents.

    Relations amoureuses passées & actuelles (minimum 5 lignes) : la jeune femme a toujours été très sérieuse dans ses relations amoureuses, vous passerez votre tour pour les relations d’un soir^^ Sa toute première histoire à d’ailleurs duré un an et demi et c’est avec celui-ci qu’elle connu sa première fois. Elle ne l’oubliera très certainement jamais et en garde un magnifique souvenir, elle ne vit que pour revivre une histoire comme celle-ci! Puis après ceci, elle connu deux, trois histoires plutôt longue également mais sans réelle passion… Elle commence à désespérer de trouver une relation qui l’a fait tant chavirer comme dans sa jeunesse (en même temps elle n’a que 20 ans^^)… Puis elle fait la rencontre de Matthew Collins, dans un ascenseur qui plus est alors qu’elle est claustrophobe. Le jeune homme sera alors là pour la rassurer et immédiatement le courant passe entre eux d’eux. Elle apprend qu’il est le fils du président mais elle s’en fiche, ce qu’il lui plaît chez lui c’est lui justement et non son argent. Et après deux, trois rendez-vous, ils sortent ensemble et cela fait maintenant près de trois mois. La jeune femme est très heureuse, elle a l’impression de vivre un conte de fée surtout que le jeune homme est très romantique. Elle est très amoureuse et tient énormément à lui, seulement il y a quelques points noirs au tableau… Car à vrai dire elle a très peu confiance en lui, son côté gosse de riche qu’il a parfois l’exaspère et elle se demande s’il lui restera fidèle. Son manque de sincérité apparent l’inquiète, et tout se complique à l’arrivée d’un certain James Siegles… Car celui-ci est apparemment tombé fou amoureux de la jeune femme et elle est loin d’y être indifférente… C’est auprès de lui qu’elle trouve la sincérité qui lui manque et elle est tombée sous le charme de sa pureté… (je comprendrais si vous, vous ne comprenez pas tout^^) Alors que faire maintenant? Key’ se sent prise au piège et déteste ça! Surtout qu’elle a l’horrible sensation de faire souffrir et elle se répugne parfois… Mais elle doit faire un choix… Et choisirait-elle l’aventure que Matthew lui procure ou bien la sécurité qu’elle a auprès de James?
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Keyshia Cohen*

Keyshia Cohen*


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
SECRET __* : Mon coeur balance entre deux hommes...
L0VE __* : Matthew! Mais James dans tous ça? Je sais plus...
PHRASE FÉTICHE __* : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Date d'inscription : 04/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Keyshia Cohen Empty
MessageSujet: Re: Keyshia Cohen   Keyshia Cohen Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:31


    MY CHOICES :

    PARFUM DE GLACES PRÉFÉRÉ : vanille (très originale, je sais…)
    PARFUM PRÉFÉRÉ : Black XS au masculin, en souvenir de son premier amour…
    PLAT PRÉFÉRÉ : le riz, pas trop compliquée à cuisiner xD
    PLAT DÉTESTÉ : Key’ n’est pas une très grande fan de la viande en générale, elle s’abstient généralement d’en manger
    VÊTEMENT FÉTICHE : un vieux poncho blanc que certain trouveront horrible, mais elle elle l’adore!
    SPORT PRÉFÉRÉ : le tennis, à regarder comme à pratiquer!
    PHOBIES : elle est légèrement claustrophobe sur les bords, et pourtant c’est dans un ascenseur qu’elle a fait la rencontre de Matthew! Un gentleman pour la rassurer bien sûr^^
    MANIES : comme beaucoup d’autres personnes, elle tourne très souvent sa bague autour de son doigt surtout lorsqu’elle est stressé ou qu’elle s’ennuie.
    TYPE D'HOMME OU DE FEMME : euh… un mélange de Matthew et de James? XD Ah si c’était si simple! Un peu d’assurance, d’imprévisibilité et de connaissance de Matthew et on ajoute l’honnêteté, l’attention et la fidélité de James, et voilà son type idéal!
    SOIRÉE IDÉALE : et bien une sortie en ville à l’aventure ou bien une soirée DVD blottit contre son bien aimée… Tout dépend de son humeur!

    AND MORE__*

    Faits // Liens : En couple et amoureuse de Matthew Collins depuis trois mois, sous le charme de James Siegles depuis peu et très amie avec Liberty Woodsen
    Chambre avec : Liberty Woodsen et Sonia Morales
    Pourquoi venir au Sahara-Hotel ? : Car elle a besoin d'argent pour nourrir ses parents, et que l'hébergement est gratuit. Elle peut donc envoyer régulièrement de l'argent à ses parents, sans se soucier de son logement.
    Groupe : les employés de la ville
    Célébrité sur l’avatar : Kristin Kreuk
    Pourquoi l’avoir choisis ? : parce que j’aime beaucoup cet avatar et surtout j’adore son histoire, ce personnage est très attachant^^
    Prédéfinis ou non ? : ouiiii


    THE TRUTH ME__*


    Prénom :
    Angie
    Âge : 16 ans
    Ville : //
    Où as-tu découvert
    SAHARA-HOTEL? (précisez svp !): sur le forum « People Always Change » il me semble^^
    Comment trouves-tu le forum ? (design, contexte, etc.) : contexte très originale, ça me rappelle « Soho Hotel » et j’adorais ce forum! Et puis vos posts vacants sont géniaux!
    Niveau de Rp sur 20 ? : c’est dur de s’évaluer soi même, mais je dirais 14 environ
    Combien de fois par semaine pourrez-vous venir vous éclater ici ? : alors je ne peux être active que pendant les vacances et le week-end parce qu’en semaine je suis à l’internat de mon lycée donc pas d’ordi^^ Mais ça na devrait pas poser trop de problème jusqu’à septembre prochain parce que je suis en grandes vacances à partir de juin et en mai pratiquement une semaine sur deux je n’ai pas cours (donc on peut dire que je suis déjà en vacances =) ) Enfin cela pose un problème quand même?
    Codes ! : We're the country !<3 et youpi
    Commentaires : juste que ce fofo ait une longue vie, parce qu’il me plaît énormément mais je remarque qu’il y a un léger manque d’activité donc j’espère que vous ne baisserez les bras^^ Alors, bon courage aux admins Wink
    Exemple de Post : (Peut venir d'un autre forum &&. En Spoiler)
    Spoiler:


Par rapport à mon inscription, votre recensement se termine aujourd'hui et comme l'autre Keyshia ne s'est pas signaler pour rester (d'autant plus que je crois qu'à par sa présentation, elle n'a rien fait d'autre...), j'ai pensé que je pouvais me présenter pour son rôle avant que quelqu'un d'autre ne me le pique... J'ai bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Keyshia Cohen Empty
MessageSujet: Re: Keyshia Cohen   Keyshia Cohen Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:28

Tu as bien fait Wink
Tu es validée
Bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Keyshia Cohen*

Keyshia Cohen*


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
SECRET __* : Mon coeur balance entre deux hommes...
L0VE __* : Matthew! Mais James dans tous ça? Je sais plus...
PHRASE FÉTICHE __* : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Date d'inscription : 04/05/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Keyshia Cohen Empty
MessageSujet: Re: Keyshia Cohen   Keyshia Cohen Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:46

Merci beaucoup! Very Happy

Par contre, si vous pourriez juste envoyer le * de mon pseudo lorsque vous aurez terminé le recensement? Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Keyshia Cohen Empty
MessageSujet: Re: Keyshia Cohen   Keyshia Cohen Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:57

OUI, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyshia Cohen Empty
MessageSujet: Re: Keyshia Cohen   Keyshia Cohen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyshia Cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyshia Cohen
» With Keyshia?_____*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. JUST WAIT PLEASE }} :: &&. IDENTIFICATION }}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser