&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 < Solitude > [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Cooper
So Sexy, & a Real'
Bitch <3

So Sexy, &  a Real' Bitch
Kaley Cooper


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
SECRET __* : UN SECRET, EST UN SECRET DONC... =X
L0VE __* : I DON'T KNOW DARLiiNG (L)
PHRASE FÉTICHE __* : NE PENSE JAMAIS A CE QUE TU ViiS, MAiiS ViiS CE DONT TU PENSE BABY !
Date d'inscription : 17/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

< Solitude > [PV] Empty
MessageSujet: < Solitude > [PV]   < Solitude > [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:07

    Miss Cooper était allongé dans son lit et elle était en train de regarder une revue de star,c'était les sorte de revues quelle préférait.Elle était vêtu d'un chandail Jaune signé Roca Wear , et un short noir.Elle lisait tranquillement sa revue. Elle était toute seule et se demandait bien ou se trouvait Sa bestah et sa soeur. Malgré tout ça, elle s'inquiétait un peu pour sa soeur hein !! Elle ferma son magazine et la déposa sur sa table de chevet qui se trouvait non loin de son lit. Elle se leva donc et se demanda ce qu'elle pouvait bien faire. Elle ne voulait pas aller faire la fete, s'amuser & tout, mais rester tranquillement dans un endroit, pas dans la chambre non, pour qu'elle puisse rever betement & prendre l'ar aussi. Elle se coucha sur son lit, et prit son portable pour regarder l'heure. 21h00. Ou aller, que faire ? C'est la qu'elle eut un déclic. Endroit calme & beau, pourquoi pas aller au lac ? Elle sourit betement et attrapa ses clés puis sortit de la chambre. Traversant le long couloir , descendant par les escaliers, sortant du hall, elle se retrouva dehors, dans l'entrée de l'hotel en moins de dix minutes. Maintenant direction : Le lac !!

    La jeune demoiselle marcha un bon 10 minute avant d'arrivé au lac. Pourquoi le lac ? Bizarre mais elle trouvait que c'était la meilleure place pour relaxé et profité de sa solitude. Elle regardait autour d'elle et personne. Personne n'était la, à cette heure ci. Les gens devaient surement manger non ? Ou s'amuser & faire la fete. Kaley s'assit sur un rocher, en face du lac, regardant en face d'elle. Le soleil était déja coucher et donc meme si il ne faisait pas nuit, on ne voyait rien au loin de ce lac. La surface de ce lac brillait legerement, ce qui donnait une belle allure. Elle soupira, repensant a tout ce qu'elle avait vecu, tout en fermant les yeux, elle pensait surtout à cette nuit de foliie. Jamais elle n'oulierait Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

< Solitude > [PV] Empty
MessageSujet: Re: < Solitude > [PV]   < Solitude > [PV] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:57

  • Grégory n’avait pas dormit de la nuit ou que très peu, en effet il avait fait DJ toute la nuit dans la boite the caverne, et s’était déchainé, et puis après la fermeture de la boite il était sortit avec l’une de ses amie promener un peu dans la rue! Arriver à 7heure chez lui il s’était endormi enfin mais s’était réveiller a 10h ! Il s’était lever tranquille même si en effet il avait pouvait récupérer ses heures de sommeil, mais Grégory quand il était levé il y rester ! Alors il se précipita dans la salle de bain sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses colocataire, il prit une bonne douche, puis s’habilla d’un jean et resta torse nu tout la mâtiné, et oui le temps était top , et il ne penser pas sortir tout de suite, il alla boire un bon café qui aller le réveiller fortement, se logeant devant l’écran de télévision, tout en zappant les chaines pour trouver une qui le lui plaisait ! Il ouvra par la suite tout les volets d’intérieur pour entrer toute la lumière que pouvait donner le soleil ! Il ouvra une fenêtre pour faire passer l’air de la chaleur qu’il y régnait ! Il posa la tasse de café sur la petite table de salon, pour s’allongeait sur le canapé regardant une chaine au pif ! Une heure passa, il décida de bouger un peu, et d’aller dans sa chambre pour laisser entre ouverte une fenêtre ! Il fouilla dans son armoire pour prendre une chemisette ou tee shirt ? Mhh il resta quelques instant à réfléchir, il tenta un te shirt ou l’on pourra voir les traces d’abdos qui était fortement tracé !
    Il se mit un spray de parfum jean Paul Gautier et regardant par la fenêtre…Des minutes se prolongèrent et il ne pensait pas restait la ici a ne rien faire, il en était hors de question, et puis de ce temps il fallait sortir et se réveiller, prenant ses clé d’appartement, ses clé de voiture et sa bandolier ou tout ses papiers se trouver dedans, il était enfin partit pour faire les magasins, se racheté un casque de dj et quelques vêtements! Il passa toute son après-midi ainsi, puis revenant chez lui a 19 heure, il ne posa pas, mais déposa ses affaires acheter dans sa chambres, et bavardant avec ses colocataires, il partit ensuite mangeait dehors, et faire un tour la nuit il adorait !

    Vers 21h il partit vers le parc, un endroit très joli qu’il aimer particulièrement ! Pourquoi ? Il ne savait pas trop, juste qu’il l’aimer s’y promener surtout la nuit, car peu de personne y était et s’était très calme pour prendre l’air !

    Il entra enfin dans le parc, et personne n’y était, il n’y fit pas trop de référence a ceci ! Il regarda le paysage tout en pensant a avant, oui, non pas qu’il adorait penser a avant, a sa vie d’avant, mais que dès fois des petite choses le lui faisait replonger ! Il reprit de ses esprit, et alla vers les bancs dont il vit une jeune femme, il fronça alors un sourcil, il croyait la connaître ! Oui en effet, il reconnue sa manière de marché vers les bancs, alors il passa à côté de celle-ci tout en lui adressant un bonjour puis se stoppa quelques pas après celle-ci et dit ensuite :


    Excuse moi …Tu ne serais pas Kaley Cooper ?

    Oui en effet il la connaissait, même très bien on peu le dire, si celle-ci était bien celle que Grégory croyait, tout deux était déjà sortit ensemble lors de ses 19 ans, d’ailleurs se n’était pas si vieux mais enfin, il l’avait rencontré lors d’une soirée en boite, juste après sa détention…. Il pouvait se tromper, car celle-ci avait énormément changé, tout comme lui d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cooper
So Sexy, & a Real'
Bitch <3

So Sexy, &  a Real' Bitch
Kaley Cooper


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
SECRET __* : UN SECRET, EST UN SECRET DONC... =X
L0VE __* : I DON'T KNOW DARLiiNG (L)
PHRASE FÉTICHE __* : NE PENSE JAMAIS A CE QUE TU ViiS, MAiiS ViiS CE DONT TU PENSE BABY !
Date d'inscription : 17/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

< Solitude > [PV] Empty
MessageSujet: Re: < Solitude > [PV]   < Solitude > [PV] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:33

    La jeune femme était sur le rocher. Elle regardait au loin et tout en fermant les yeux, elle pensait !! A quoi, à quii ? Eh bien tout d'abord à sa meilleure amie. Elle était bel & bien contente de l'avoir connue et n'oublierait jamais tout les bons moments passés avec elle, c'était absolument parfait ! Elle ne l'oublierait jamais et elle savait que Eli' sera toujours la pour elle et d'ailleurs c'était réciproque. Juno, que penser d'elle. C'était une soeur avec qui elle ne s'entendait pas top top, non c'était sur & certain mais après tout, elles étaient unies d'un lien très fort : La famille. MAlgré tout ce qu'il pouvait se passer entre eux, les deux jeune femmes savaient très bien que ce qu'elles faisaient n'arrangeait pas les choses. Kaley l'aimait. C'était sa soeur quand même alors comment ne pas l'aimer ? Elle ferait tout pour elle, elle était toujours la pour se parler réciproquement l'aider à surmonter ses difficultés et voila.. Elle avait connu pleins de personnes ici, pleins pleins. Y'en a avec qui elle avait crée une amitié sincère, avec d'autre juste pour une nuit ( Beaucoup trop même elle le savait mais elle était comme ça et rien ni personne ne pouvait l'a changer xD) & des histoires d'amours. Des sincères, des vrais ! Sa lui était arrivée qu'une seule fois.. Y'a maintenant 4 ou 5 ans, C'était Avec Duke, un jeune homme parfait ! Mais après ce qu'il s'était passé, dur dur d'oublier cette nuit, la demande en mariage & tout ce qui va avec. Ou lala !! Fallait qu'elle sorte de ses pensées et arreter de penser à tout en meme temps !! Mais a vrai dire, ça lui faisait du bien .. Elle sortit de ses pensés lorsqu'elle entendit une voix masculine.

    " .. Si c'est bien moi.."

    Elle arca un sourcil et le regardait. Ahh !!! Elle le reconnut.. C'était l'homme de la boite de y'a 1 ann !!! xD.. Elle lui adressa un sourire.. Ou lala !! Comme il avait changer !!

    " Et toi tu es Grégory, c'est ça ? "


    Elle espérait ne pas se tromper. Parce que revoir quelqu'un que l'on connait l'année derniere dans un hotel au Sahara, c'était rare quand meme.. Elle lui adressa toujours un sourire, se demandant qu'est ce qu'il faisait ici, à cette heure ci. Elle n'osait pas car elle savait très bien qu'il allait retournée la question. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

< Solitude > [PV] Empty
MessageSujet: Re: < Solitude > [PV]   < Solitude > [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:16

  • Grégory se stoppa a quelques pas de la jeune fille ou il demanda si s’était bien elle kaley Cooper, en effet celle-ci était bien celle dont y croyait, celle-ci était une jeune fille qui avait rencontré dans la boite de the caverne il y a un an maintenant (pour pas changer) ceci n’est pas très étonnant puisque celui-ci y est très souvent et se fait bien remarquer en tant que DJ ! C’est deux la c’était très bien entendue à la première vue. Il était déjà sortit quelques temps ensemble mais cela n’a pas duré, mais il ne s’en rappeler plus, a si maintenant il s’en souvenait, ces deux la voulait juste une histoire de pas longtemps, juste pour s’amuser, mais ils s’étaient perdu de vue et la de la revoir en ce moment même cela lui faisait sourire, un sourire plein, un sourire de gentillesse ! Quand celle-ci le lui retourna la question il sourit et fit un hochement de la tête ! Il se rapprocha de kaley tout en souriant et restant face a elle pour dire enfin :

    Oui c’est bien moi, cela fait longtemps que je ne t’ai pas vue, je n’aurais jamais cru te voir ici et de plus a cette heure ci ! Que fais-tu ici ?


    Grégory toujours le sourire aux lèvres, passa une de ses mains dans ses cheveux pour se les secouer un peu en attendant la réponse. La jeune femme avait encore bien changé, bien sur celle-ci était en bien, plutôt mignonne, Grégory se rappeler des nuits en sa compagnie.Grégory se rappeler des nuits en sa compagnie, d’ailleurs ils se rappeler de toutes les nuits qu’il avait passé avec les filles qu’il avait put avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cooper
So Sexy, & a Real'
Bitch <3

So Sexy, &  a Real' Bitch
Kaley Cooper


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
SECRET __* : UN SECRET, EST UN SECRET DONC... =X
L0VE __* : I DON'T KNOW DARLiiNG (L)
PHRASE FÉTICHE __* : NE PENSE JAMAIS A CE QUE TU ViiS, MAiiS ViiS CE DONT TU PENSE BABY !
Date d'inscription : 17/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

< Solitude > [PV] Empty
MessageSujet: Re: < Solitude > [PV]   < Solitude > [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:33

    C'était donc lui : Grégory. Il avait bien changer depuis la derniere fois, ça date d'un an quand meme. Elle ne s'attendait pas du tout à le revoir ici, au Sahara après 1 ans, elle le revoyait : Comme le monde est petit. On s'en rend pas tellement compte mais en réalité c'était vrai. Comment sa se pouvait qu'elle revoit quelqu'un après un ans dans un endroit ou elle n'attendait à voir personne, personne qu'elle connaissait. Elle était assez contente quand meme. Faut pas dire le contraire sa serait un mensonge. Elle aimait revoir des amis, meme si avec Greg', c'était aller plus loin, pas niveau sérieux, mais ils avaient passés des nuits de folies et des journées interessante ensemble et ça, pour le bonheur des deux jeunes gens. Des deux cotés on ne voulait du serieux alors c'était juste pour une nui et ça arrangeait xD des deux cotés. Pour le fun quoi !

    " Moi non plus .. Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici, ça paraissait impossible.. En plus, après 1 ans .. "

    Elle disait cela de facon positive evidemment car elle était quand meme contente de le revoir, meme si elle n'aimait pas revoir ses compagnons d'un soir, avec lui s'était à peine different, vu qu'elle le voyait maintenant comme un ami. Et c'est tout. Rien de serieux quoi. Toute facon elle savait que c'était pareil pour lui. Ouu lala !! Revoir un jeune homme avec qui ont a couché, 1 ans après dans un endroit completement paumé xD, innimaginable !

    " Je voulais un peu plus de piments dans ma vie.. A vrai dire, je voulais un peu de changement.. Et le Sahara m'a semblé une bonne idée.. Et toii.. Qu'est ce que tu deviens ? "

    Toujours avec le sourire, elle lui laissa une legere place a coté d'elle, sur le rocher. Elle tapota legerement le rocher pour lui faire comprendre qu'il pouvait et meme devait xD s'asseoir a coté d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

< Solitude > [PV] Empty
MessageSujet: Re: < Solitude > [PV]   < Solitude > [PV] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:58

  • Grégory regarda la jeune femme, elle avait changer même beaucoup mais elle était encore plus jolie maintenant, quand celle-ci lui dit qu’elle non plus elle ne s’attendait pas du tout a le voir ici , sa lui paraissait impossible et de plus cela faisait un an que ces deux la ne s’était pas vue avec aucune nouvelle, encore une chance qu’il ce soit promener et la revit, celle-ci avait plutôt l’air contente de le voir se que fit sourire Grégory, il la connaissait bien s’est vrai mais bon, c’est vrai que Grégory était un peu surprit de l’avoir reconnut de une mais aussi d’une heure aussi tardive, il commença alors a lui répliquer :

    C’est sur, je n’aurais jamais crut te revoir un jour surtout que je n’avais plus aucune nouvelle de toi ! Mais sa fait plaisir, le hasard fait bien les choses des fois

    Grégory souriait puis quand il demanda comment ce faisait t’il qu’elle était ici et qu’elle lui répondit ensuite qu’elle voulait un peu plus de piments dans sa vie ainsi que d changement , le Sahara lui avait était une bonne idée, c’est vrai que ici, lui-même avait fuie tout ses problèmes d’Italie pour ici pour tout oublier et vivre normalement, même si il y avait toujours un personne qui pouvait lui rappeler tout ce qu’il avait fait auparavant ! Mais bref, il s’assit a côté de celle ci sur le rocher à la demande de kaley et dit ensuite :

    Eh bien je suis aussi venue ici pour fuir un peu l’Italie et changer de vie, puisque j’ai eu un travail de DJ a la caverne qui me convient très bien et voila, je rencontre beaucoup de personne superbe ici, et puis je mène ma vie comme je l’entends ^^. ! Que fait tu as une heure aussi tardive ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Solitude > [PV] Empty
MessageSujet: Re: < Solitude > [PV]   < Solitude > [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Solitude > [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. SAHARA CITY }} :: &&. GREEN PARK }} :: { LE LAC }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser