&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amanda Santos [U.C]

Aller en bas 
+4
Sophia Robert's
Elizabeth P. Sawyer
Mina Gibson
Amanda Santos.
8 participants
AuteurMessage
Amanda Santos.
If I was God you'dall be in trouble
Amanda Santos.


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
SECRET __* : C'est plus un secret si on le dit!^^
L0VE __* : Jonathan...
PHRASE FÉTICHE __* : Salut Petasse De Mon Coeur!
Date d'inscription : 19/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:06




    ME, ME AND ALWAYS ME__*

    Nom :
    Santos
    Prénom :

    Amanda
    Surnom :

    Amy
    Âge :

    Ho on ne demande pas son âge à une dame voyons! Chuchotte à l'oreille 20ans
    Lieu de Naissance
    (Origines) :

    L'espagne, son pays...
    Date de Naissance :

    Un chaud mois de juillet de l'année 1987


    MORE LONG__*

    Famille (minimum 5 lignes) :

    Aujourd'hui sa famille ne ressemble plus à grand chose... En faites il faut avouer qu'elle n'a jamais vaiment été banal... Ses parents sont des gens riches mais quand on dit riche on parle de ses vrais riches comme on en voit à la télé... Le genre a avoir le tapis rouge qui est installé à leur arrivée... Ses parents étaient snob... Tout les deux issus de familles riches ils véneraient l'argent et croyez moi ça Amy le comprennait! Contrairement à beaucoup de riche ses parents ont été très présents dans ma vie, mais jamais en même temps, pourtant ils s'aimaient vraiment tout ça n'était pas question que d'argent et de bonne famille... Mais la vie les a menée vers des routes différentes... Pourtant ils sont mort ensemble sur la même route, et Amy se plait à penser qu'ils sont mort mains dans la mains c'est tellement pus beau d'affronter ça à deux non? Enfin vous l'avez compris ses parents sont mort! Il y a de ça trois ans... Dire que sa mère était à nouveau enceinte... Après 17ans ils avait descidés de procreer une nouvelle fois... Mais ça ne c'est pas fait et elle évite d'en parlé... La liste du reste de sa famille n'est pas bien long ils sont tous mort ou croupissent en prison! Mise appart sa grand-mère... cette femmes est vraiment extraordinaire... A 90ans elle est encore capable de donner des coups de canne aux personnes qui ne lui plaisent pas ou de pincer les fesses des beaux jeunes hommes dans la rue... Amy l'adore mais elle serrait incapable de vivre avec elle.... Imaginez-vous deux secondes une boule de cheveux gris teinent en rouge qui vous saute dessus en furie quand vous rentrez de boite pour tout savoir et vous serrez à quoi elle ressemble... Il lui reste aussi un cousin en vie... Son seul et unique cousin... Adam étant petit il jouait souvent ensemble mais elle n'en garde que de vagues souvenirs. Des échos lui sont parvenus comme quoi il n'avait pas eut beaucoup de chance... Ca futur femme était morte dans un accident de voiture alors qu'elle portait leurs enfants... Oui leurs avec "s" c'était des jumeaux... Enfin c'est se que lui a dit sa grand-mère et il ne faut pas prendre toute ses parole pour celle de l'évangiles croyez moi! Elle se dit parfois que elle devrais lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles mais il y a si longtemps qu'ils ne se sont pas vu qu'elle a peur que ça soit déplacée...



    Physique (minimum 8 lignes) :
    Elle même ne nie pas les faits et ne part jamais dans un discours de mensonges puérils... Elle est une jolie jeune femme... peut-être même belle! Et elle ne le nie pas de toute façon qui pourrait dire le contaire à elle seule elle représente la femme dans toute sa beautée! Contrairement à d'autre mannequin elle n'est ni annorexique ni boulimique elle s''alimente correctement, et passe juste plusieurs heures dans une salle de sport mais elle aime ça alors pourquoi elle se priverais! Son corps lui convient parfaitement! Elle est assez bien proportionnée. Elle ne vous dira pas qu'elle est laide, ça serrait encore plus hypocrite puisqu'on lui repète tous le jours qu'elle est parfaite et que sa photo et sur tout les magasines et sur les posters et affiches! D'ailleurs si elle se trouvais laide elle n'aurais sans doute pas choisis se métier! Le mannequinat.. Elle adore ça! Cette façon dont les professsionelles font resortir ses yeux bleus océan la fait même parfois frissonner, la technologie fait des miracles aujourd'hui... Oui elle a des beaux yeux et elle le sait... Des beaux yeux un beau corps une armonie parfaite entre son corps et son visage elle était sans doute prédestinée à être mannequin... Et du haut de ses 1m75, le monde est beau quand elle défile avec tout sa grace!...

    Styles Vestimentaire (minimum 5 lignes) :
    Pour se qui est du style vestimentaire c'est très simple elle ne met que de la marque! Elle aime porter sur elle des choses qu'elle sait faites avec pation, elle aime les habits c'est une pations pour elle tout comme le shopping! Bon j'avoue que je mens un peu quand je prétends qu'elle ne mettre que de la marque (ça fait mieux devant les caméras!) Elle se laisse parfois tenter par des pyjamas ou alors des jogging pour trainer qui lui semble confortable! Car oui il lui arrive à elle aussi de passer une journée en trainer devant la télé elle ne est qu'un humain parmis les autes ne vous méprennez pas! Sinon elle adore bien évidement les robes de soirée et les maillots de bains ainci biensûre que la lingerie fine... Métier oublige! Quand elle sort de chez elle, elle est toujours maquillée coiffée et bien habillée se qui est normal. Elle aime plaire et d'ailleurs elle fait tout pour!

    Caractère (minimum 10 lignes) :
    Elle snob??? Mais vous revez monsieurs c'est juste qu'elle n'apprecie pas le bas de game... Ok elle est un peu snob... Mais n'exagerons rien elle a des amis pauvres aussi... Quoi que... Bon enfin c'est vrai que parfois au premier abords elle a tendance à juger un peu les gens sur leur physique et leur argent mais franchement qui ne la fait pas? Appars les pauvres eu même, et même ça sa reste encore à prouver! Elle ressemble un peu à une bombe à retardement, elle est très souvent pleine d'énergie et on a du mal à la tenir elle aime la vie voila tout, et elle a envie de profiter de chaques instant il lui arrive de sauter sur le premier venu certe mais au fond peut-importe le lendemain elle l'a oublié elle ne s'attarde pas sur les gens le plus souvent ils passent dans sa vie sans laisser de taces et ça ne la dérange pas!
    Ho elle aime plaire, comme tout le monde je pense mais elle a se besoin d'être le centre d'attention et se depuis sa plus tendre enfance, elle se donne en spectacle parfois elle aime qu'on l'aime et qu'on la désire. Elle mène sa vie comme elle l'entend, caractère de feux elle ne se laisse pas dicter sa vie et elle est prête à tout moment à remettre quelqu'un à sa place... Elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds quand même! Ho n'allez pas croire qu'elle aime être méchante non ça n'est pas ça mais elle n'aime juste pas que l'on lui manque de respect voila tout! Ho elle parle beaucoup et elle le sait... D'ailleurs quand elle est lancée plus rien ne l'arrête un vrai moulin à parole, elle trouve personellement qu'il y a toujours quelques choses à dire il se passe tellemet de choses dans le monde on ne peut pas rester muet et faire comme si on ne savait rien... Malgré ses airs elle est intelligente! Si si je vous jure! Et avec ça créative elle est aussi avide de nouveautée d'expérience et de sensation forte!
    Bon voila une longue liste de ses qualitées mais elle est loin d'être parfaite. Tout d'abords elle est très mais alors très suceptible et elle part au quart de tours... Elle a aussi la sale manie de ne pas tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler résultats il lui arrive de dire des choses bêtes ou méchantes qu'elle regrette par la suite! Mais le plus souvent bien qu'elle déteste le faire tenant trop à sa dignitée, elle a quand même l'intelligence d'aller s'excuser... Et il suffit qu'elle fasse ses petits yeux de chien battu et tout le monde craquent! Elle est aussi trop froide parfois, forte peut-être en tout cas une chose et sûre elle n'exteriorise pas ses sentiments elle pleure peu et ne sais pas dire je t'aime et elle ne dis pas quand elle va mal... Sa psy lui a dit un jours qu'à force de tout enquaisser et de prendre sur elle-même en espérant se protéger elle allait exploser! Se qui cetrifie l'hypotèse de la bombe à retardement! Peut importe elle n'est plus jamais retrouner la voire!

    A LONG LONG TIME AGO__* :

    Histoire (minimum 20 lignes) :

    Amy est née par une chaud nuit d'été en espagne et plus précisement à Barcelone dans un hôpital très réputé! Ses parents Mary et Joe Santos étaient des gens riches beaux et amoureux oui oui amoureux vous avec bien entendu, Amy eut donc une enfance heureuse, elle était riche mignonne et semblait être le centre d'attention de tout le monde et surtout de ses parents, qui furent là pour ses premiers pas ses premiers mots et même pour sa première représentation de dance, elle passa la majeure partit de son enfance en compagnie d'Adrian son petit voisin et son meilleur ami par la même occasion! Ils partageaient tout ensemble, même leurs premiers baiser alors qu'il n'avait que 9ans... Puis deux semaines après il fut violement percuté par une voiture... Il decéda sur le coup! Quand Amy l'apprit elle pleura tout les larmes de son corps et s'enferma dans sa chambre pendant 4jours sans rien manger puis quand elle ressortit elle fit comme si de rien n'était elle se promis de ne plus jamais pleurer et d'être forte des aujourd'hui continuant sa vie sans lui... Elle ne s'en sortit pas si mal entre les études les garçons et les sorties sa vie était bien rythmée puis alors qu'elle avait 17ans et qu'elle rentrait tranquillement de l'école elle reçut un coup de fil de sa grand-mère ça fesait 3heures qu'elle essayait de l'appeller... Elle apprit alors que ses parents étaient morts dans un tragique accident d'avion alors qu'ils revenaientt des Antilles, eux qui ne fesaient jamais de voyage ensemble... Comme elle se l'était promis elle ne pleura pas elle enquaissa la nouvelle sans rien dire attrapa sa veste et sortit faire un tours, elle herra dans les rues de Barcelone la tête pleine de pensées qui s'entre-choquaient... Elle porta sa main à son collier de marbre qu'ils lui avaient offert à ses 17ans la dernière chose qui lui restait vraiment d'eux... Elle ne savait plus ou aller elle ne savait plus quoi faire, elle avait cru qu'ils serraient toujours là et voila qu'aujourd'hui elle était seule... Sans savoir pourquoi elle fit demi-tours et s'enfonça dans cette ruelle qui devait la ramenner chez elle... Chez eux... Elle ne désirait qu'une chose pousser la porte de chez elle et voire sa mère au fourneau et son père entrain de lire son journal, sourire à sa mère puis aller se blottire dans les bras de son père comme si elle avait encore 4ans quand plus rien d'autre ne comptait... Mais elle savait bien que jamais elle ne retrouverait ses bras chauds... Pourtant elle ne pleurait pas, il y avait si longtemps que ça ne lui était pas arrivé qu'elle avait même sans doute oubliée comment on fesait... Puis elle avait entendu un jours dire que les personnes qui vous aiment vraiment ne vous font jamais pleurer, aujourd'hui elle prennait vraiment conscience du cense de cette phrase! Mais malgré tout le mal était la, elle quitta donc son pays ses amis sa ville et alla le plus loin qu'elle pu... A Hollywood elle voulait tout oublier tourner la page passer à autre chose et devenir mannequin! Elle n'eut aucune difficultée à percer et devient l'un des nombreux visages connues de la ligne de lingerie, Victoria Secret, elle commenca même à défiler en fine lingerie sur les podiums d'Hollywood se qui lui rapportait un succès non négligeable... Elle fit la renccontre de Illy et Lyly qui devinrent très vite ses deux meilleurs amies... Les trois inséparables... Puis elle rencontra Jonathan un jeune mannequin, se garçon si différent des autres, ils passèrent une nuit inoubliable ensemble puis le lendemain il partit... Comme tout les autres la laissant seul dans son grand lit... Elle aurait pourtant voulu qu'il reste qu'il soit le seul dans sa vie, pour la première fois de sa vie elle n'en désirait pas d'autre... Mais il était déjà loin... Se qu'elle ne sait pas c'est que cette hôtel lui réserve bien des surprises!


    Relations amicales passées & actuelles (minimum 5 lignes ) :

    Amy a toujours eut beaucoup d'amis, enfin peut-on vraiment appeller amis des gens qui viennent près de vous juste pour votre physique ou votre argent? En tout cas une chose et sur elle a toujours été populaire! Son permier vrai ami fut biensûre Adrian... Il fut pendant longtemps la seule personne qui était près d'elle pour se qu'elle était vraiment à l'intérieurs... Quand il mourut elle se rabattit sur les premiers venu pour avoir des amis ça dura jusqu'à se qu'elle parte pour venire à Hollywood et qu'elle rencontre Illy et Lyly ses deux meilleures amies... Des filles super avec qui elle ne manque pas de faire les 400coups! Elle se rend enfin compte quôn peut l'aimer pour se qu'elle est vraiment...


    Relations amoureuses passées & actuelles (minimum 5 lignes) :

    Amanda n'a jamais été vraiment amoureuse le seul garçon qui a compté pour elle est mort et elle n'avait que 9ans... Peut-on vraiment aimer à 9ans je vous pose la question? Puis après sa mort elle n'a plus jamais voulu se rapprocher d'un autre garçon appars bien évidement pour les mettre dans son lit mais ça n'allait jamais beaucoup plus loin... Puis il y a eu cette nuit bien particulière avec Jonathan qui a tout changer, elle a ressentie quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit pour une autre homme et elle avait vraiment envie qu'il reste près d'elle... Mais voila il est partit... Depuis elle a repris sa vie mais continue de penser à lui... Bien évidement elle ignore qu'il est dans le même hôtel qu'elle et qui plus est avec sa nouvelle petite amie... Jalouse elle? Non jamais!





Dernière édition par Amanda Santos le Dim 20 Avr - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Santos.
If I was God you'dall be in trouble
Amanda Santos.


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
SECRET __* : C'est plus un secret si on le dit!^^
L0VE __* : Jonathan...
PHRASE FÉTICHE __* : Salut Petasse De Mon Coeur!
Date d'inscription : 19/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:07



    MY CHOICES :

    PARFUM DE GLACES PRÉFÉRÉ :

    La vanille? Le chocolat? Non non la vanille... Ou alors plutot le chocolat!
    PARFUM PRÉFÉRÉ :

    "Soul" D'Hugo Boss qui lui fait tant pensé à un homme...
    PLAT PRÉFÉRÉ :

    Le mac do pas très sain mais tellement bon!
    PLAT DÉTESTÉ :

    Tout les légumes ma fois mais spécialement les épinards!
    VÊTEMENT FÉTICHE :

    Les robes de soirée!
    SPORT PRÉFÉRÉ :

    La dance
    PHOBIES :

    Les araignées... Mon dieu!
    MANIES :

    Elle se mort l'intérieur de la bouche quand elle stresse!
    TYPE D'HOMME OU DE FEMME :

    Hem... Riche et bien foutu!
    SOIRÉE IDÉALE :

    Elle les aime toutes tant qu'il y a un homme à la clée!

    AND MORE__*

    Faits // Liens :

    Mort de ses parents
    Rencontre de deux folle j'ai nomé Illy et Lyly
    Rencontre avec John celui qui fait battre son coeur!
    Le revoire avec sa nouvelle petite amie!
    Chambre avec :

    Illy et Lyly
    Pourquoi venir au Sahara-Hotel ? :

    Elle a suivit ses amies! Et peut-être son coeur aussi...
    Groupe :

    Mannequin
    Célébrité sur l’avatar :

    Ana Beatriz Baro
    Pourquoi l’avoir choisis ? :

    J'aimais bien l'histoire et la fille est très belle!
    Prédéfinis ou non ? :

    Oui!

    THE TRUTH ME__*


    Prénom :

    Melow
    Âge :

    16ans
    Ville :

    La suisse!!
    Où as-tu découvert
    SAHARA-HOTEL? (précisez svp !):
    Par partenariat sur Frozen Kiwii si je me trompe pas!
    Comment trouves-tu le forum ? (design, contexte, etc.) :
    Vraiment magnifique!
    Niveau de Rp sur 20 ? :

    Je dirais 15 sur 20
    Combien de fois par semaine pourrez-vous venir vous éclater ici ? :

    5 à 6 jours je pense même 7 ça dépends des cours!
    Codes ! :

    EDIT ELIZA `FIND #
    Commentaires :

    Je ne peux que dire Bravo! C'est un vrai cou de coeur que j'ai eut pour votre forum il est super!
    Exemple de Post : (Peut venir d'un autre forum &&. En Spoiler)


  • Spoiler:


Dernière édition par Amanda Santos le Dim 20 Avr - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Gibson
Dame Soleil And Sexy Lolita <3
Mina Gibson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
SECRET __* : C'est pas de vos affaires !
L0VE __* : Aaron Stewart, mais es-ce réciproque ?
PHRASE FÉTICHE __* : Profitez de la vie, tel est ma devise !
Date d'inscription : 18/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:23

Bienvenu
Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Santos.
If I was God you'dall be in trouble
Amanda Santos.


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
SECRET __* : C'est plus un secret si on le dit!^^
L0VE __* : Jonathan...
PHRASE FÉTICHE __* : Salut Petasse De Mon Coeur!
Date d'inscription : 19/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:23

Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:25

BIENVENUE && BONNE CONTINUATION <3
Ta présentation doit être à la troisième personne du singulier et non à la première comme dans tous tes post .
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Amanda Santos.
If I was God you'dall be in trouble
Amanda Santos.


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
SECRET __* : C'est plus un secret si on le dit!^^
L0VE __* : Jonathan...
PHRASE FÉTICHE __* : Salut Petasse De Mon Coeur!
Date d'inscription : 19/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:25

Ok merci je vais changé ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Robert's
Too sexy for my short
And for you

Sophia Robert's


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
SECRET __* : Elle a menti à son amie
L0VE __* : Chris bennet, un flirt
PHRASE FÉTICHE __* : Le passé, c'est le passé
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:29

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Santos.
If I was God you'dall be in trouble
Amanda Santos.


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
SECRET __* : C'est plus un secret si on le dit!^^
L0VE __* : Jonathan...
PHRASE FÉTICHE __* : Salut Petasse De Mon Coeur!
Date d'inscription : 19/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace
Nathaniel J. Sanders


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
SECRET __* : Sous l'effet de la drogue, il a violé une fille =O
L0VE __* : Secrètement, il craque pour Elizabeth
PHRASE FÉTICHE __* : «_* Sex is one of the nine reasons for reincarnation. The other eight are unimportant.
Date d'inscription : 09/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:43

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-loft.actifforum.com
Duke Blueberry

Duke Blueberry


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
SECRET __* : ahah...
L0VE __* : Liberty or Kaley?
PHRASE FÉTICHE __* : il n'en a pas.
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:00

Welcome! Very Happy

Haha, une de plus qui vient de Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Lewis
If You Want It, Come And Take It !
Leighton Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
SECRET __* : Do you really think i'm gonna tell you ? Daa !
L0VE __* : Absolutly not you !
PHRASE FÉTICHE __* : You Know You Love Me !
Date d'inscription : 12/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:05

  • Bienvenue Misss ! Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Santos.
If I was God you'dall be in trouble
Amanda Santos.


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
SECRET __* : C'est plus un secret si on le dit!^^
L0VE __* : Jonathan...
PHRASE FÉTICHE __* : Salut Petasse De Mon Coeur!
Date d'inscription : 19/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:38

Merci à tous pour l'acceuil ça fait chaud au coeur! I love you

Voila je crois que j'ai fini, j'éspère que ça ira...
N'ésitez pas à me dire si il y a un soucis je changerai ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:23

Ta présentation est tout simplement superbe ! =D

&&. V.A.L.I.D.É.E **
__* FAIT UN MAX DE PUB & VOTE POUR LES TOPSITES ! <3
# BON RP PARMIS NOUS ! <3
N'oublie pas tes demandes &. Ta fiche perso ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Amanda Santos.
If I was God you'dall be in trouble
Amanda Santos.


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
SECRET __* : C'est plus un secret si on le dit!^^
L0VE __* : Jonathan...
PHRASE FÉTICHE __* : Salut Petasse De Mon Coeur!
Date d'inscription : 19/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:28

Merci beaucoup je vais allé faire ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:50

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Santos.
If I was God you'dall be in trouble
Amanda Santos.


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
SECRET __* : C'est plus un secret si on le dit!^^
L0VE __* : Jonathan...
PHRASE FÉTICHE __* : Salut Petasse De Mon Coeur!
Date d'inscription : 19/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:03

Merci Mister!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Santos [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Santos [U.C]   Amanda Santos [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Santos [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Santos [U.C]
» Amanda Topic's!
» {{ DEFILE POUR CHANEL }} [ pv AMANDA ]
» Quelle orientation Duke!(PV Amanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. JUST WAIT PLEASE }} :: &&. IDENTIFICATION }} :: { VALIDATED }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser