&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 &&. Anthony Weatherly

Aller en bas 
+6
Chris Bennet
Leighton Lewis
Sophia Robert's
Nathaniel J. Sanders
Elizabeth P. Sawyer
Anthony Weatherly
10 participants
AuteurMessage
Anthony Weatherly

Anthony Weatherly


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
SECRET __* : &&. Si je te le dis. Ce n'est plus un secret.
L0VE __* : &&. En quoi sa te regarde ?
PHRASE FÉTICHE __* : &&. L'aube n'existe pas, seul le soleil survis à la nuit!
Date d'inscription : 19/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:11


    ME, ME AND ALWAYS ME__*

    Nom : Weatherly
    Prénom : Anthony
    Surnom : Tony
    Âge : 24 ans
    Lieu de Naissance A New York.
    Date de Naissance : Le 18 août 1984


    MORE LONG__*

    Famille Anthony et sa famille… Où plutôt ce qu’il a comme famille. Car lui il n’a pas eut de mère. En effet sa mère l’a abandonné juste après sa naissance ! Ce qui veut donc dire qu’Anthony n’a jamais vu sa mère. Même pas sur une photo. Elle se prostituait et était tomber enceinte. Et si sa se trouve elle est tomber plusieurs fois enceinte se qui fait qu’il aurait soit des demi-frères ou des demi-sœurs. Sa il ne peut pas le savoir ! Et en tout cas il espère de ne pas en avoir car c’est sur que sa lui fera un gros choc ! Sinon son père était militaire. Et lors d’une mission en Irak il sait fait tuer. Comment ? Tiré une balle en pleine tête ! Donc maintenant Anthony se retrouve tout seul. Comme d’habitude quoi !

    Physique Anthony a de jolis yeux verts. Il a également des cheveux qui ne sont pas trop long, ni trop courts et sont châtains clairs. Il a une couleur de peau plutôt claire. Il n’est pas blanc mort non plus. Sinon il est très musclé. Eh oui faut bien ça pour attirer le belles nanas non ? Non, franchement c'est juste qu'entretenir son corps, pour lui c'est comme une petite passion. Il aime bien le sport donc pourquoi ne pas en faire ? Enfin bref, il est très grand. Enfin "très grand" il fait 1m86. Il y a plus grand que lui c'est sur mais a côté des femmes il est grand donc.... Il ce qualifie comme "grand". Il est juste un peu trop mince. Enfin, c'est ce que les gens disent. Lui il se trouve bien comme il est. Il pèse environs 60 kilos. C’n’est pas énorme mais faut dire que ce poids là lui va. Il ne se voit vraiment pas avec 5-10 kilos en plus. Il se trouvera trop gros ce qui ne sera pas super pour lui car il voudra a tout prit redevenir comme il était.

    Styles Vestimentaire Alors pour ce qui de son style vestimentaire… Il est un mec comme tout les autres un mec de son âge. Il s’habille normalement. C’est-à-dire. Jean, sweat-shirts. Veste en cuir, bref, toute des fringues comme ça. Et c’est souvent avec des marques qu’il est habillé. Calvin Klein, G-Star, et encore d’autres… Il n’y a pas grand-chose à dire sur un style vestimentaire. Il vous a dit comment il s’habillait… Qu’est-ce qu’il pourrait bien dire d’autre ? Les bijoux qu’il porte ? Sa vous intéresse peut être pas ? Mais on s’en fous il porte seulement un bijoux. Et c’est une chaîne en or autour de son cou. Il n’en a pas d’autre car il n’est pas un mec super fan des bijoux !

    Caractère Son caractère ? Un caractère de cochon que on lui a déjà dit de nombreuses fois ! Il est un mec qui est cool, gentil, marrant. Mais peut être un véritable mec pas cool, méchant et emmerdeur. C’est un ange comme c’est un démon. Il est très rarement méchant ! Il faut vraiment l’énerver pour qu’il devienne très méchant ! Il a eut en fait le caractère de son père ! Il était militaire et un militaire a un caractère plutôt bizarre. Mais bon, il reste tout de même doux et amicale avec les gens qu’il aime !! Il lui arrive aussi d'être un peu trop solitaire. Mais la solitude ne l'ennuie pas énormément. Étant plus jeune, il restait souvent tout seul. Sinon il est très marrant quand il s’y met. Il peut déconner mais il reste tout de même un peu sérieux. Il sait s’amuser, mais pour s’amuser il lui faut de l’alcool ! Une fête sans alcool n’est pas une fête ! Il a un peu difficile à faire confiance aux gens. Mais en général sa passe bien avec un peu tout le monde. Il avoue avoir un côté un peu fêtard. Et puis la plupart des jeunes sont comme ça. Il a peut être 24 ans, mais il sait s’amuser comme un adolescent de 16 ans ! Sinon quand il est énervé. N’essayez pas de venir vous excusez ou bien venir lui parlez car vous ferrez qu’empirez et pourrait devenir violent envers la personne en face de lui. Si c’est bien sur un homme ! Jamais il lèvera la main sur une fille !


    A LONG LONG TIME AGO__* :

    Histoire Alors qu’Anthony venait d’être mettre au monde. Il n’a pas connu sa mère. Celle-ci est partie, le laissant juste avec son père. Son père lui était militaire. Il devait essayer de s’occuper de Anthony son fils comme se préoccuper de son travail. Tony restait souvent accompagné de nounous. Pas super ça. Mais quand on est petit on ne peut pas décider à la place grandes personnes hein ? Bref, il voyait son père. Mais pas tous les jours. Des fois il le voyait cinq jours sur sept et des fois il le voyait deux jours sur sept voir deux heures sur sept jours. Et croyez-le ce n’est pas ce qu’il appelle être super heureux. Il est resté jusqu’à son adolescence ainsi. Il ne voyait pratiquement plus son père. Toujours a l’armée. Ou bien entrain de faire une mission… certes, chaque jour il avait peur.

    Peur qu’il l’abandonne lui aussi. A force de ne plus voir son père il se e renfermait un peu sur lui-même. Il avait 15 ans, il avait commencé à fumer. Il allait tout de même aux cours, mais n’écoutait pas grand-chose de ce que les professeurs disaient. Il avait rencontrer également rencontré une fille. « Sophia ». Elle avait 13 ans, elle était cool, jolie, enfin super quoi ! Il a tout de suite essayé de devenir un ami. Ce qui a été le cas, puis çà à monter d’un niveau devenant sa meilleure amie. Ont passaient notre temps ensemble à jouer de la musique. En effet Tony aime beaucoup la musique. Bref, un jour elle lui a raconter qu’elle c’était fait violée. Il l’a aidé pour cette épreuve difficile a faire un trait dessus. Il l’a vraiment aidé du mieux que pouvait. Il y est arrivé. Lui faisait un peu oublier ça.

    Même si au fond de lui il savait qu’elle ne pensait que à çà et qu’elle était terrorisée rien qu’a y penser. Quelques semaines après ça. Son père était un peu plus présent à la maison. Mais si il était plus présent s’était jusque que juste après ça il devra aller en Irak. Pour aller faire la guerre là-bas. Anthony ne voulait pas qu’il y aille. Et il lui a demander de ne pas y allez. Mais il lui a répondu « Il faut que j’y aille ! C’est pour toi, et pour le monde que je le fais ! » Et d’un ton un peu énerver qu’il lui avait dit ça. Bref, Anthony entendant ces paroles il soupirait préférant ne rien dire a ça. Car franchement il n’avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec son père. Il fumait de plus en plus. Avant c’était quoi… Trois ou quatre cigarettes. Mais après qu’il ait appris que son père allait partir en Irak et qu’il voulait vraiment y aller.

    Il a commencé à fumer facilement un paquet par jour ! Et a commencer a se droguer. Mais son père l’a très vite découvert. Bref, après tous ça, lui il préférait ne plus rien dire et il passait mon temps avec Sophia. Quand elle venait il fumait moins. Car il savait bien qu’elle n’aimait pas trop l’odeur du tabac. Enfin, un jour alors que la télévision était allumée et que Tony se faisait un sandwich. Un film a été interrompu pour parler de cette fameuse guerre en Irak là ou était partit mon père. Quand il a entendu « Le Sergent David Weatherly c’est fait tuer par un militaire Irakien » croyez-moi sa été le jour le pire au monde. Il avait arrêté de faire ce qu’il faisait, regardant sans cesse la télévision sans bouger un seul muscle de son corps. Il n’y croyait pas. Son père était revenu plus souvent a la maison et son père et lui commençaient a avoir une relation entre père et fils et ils s’étaient très rapprocher. Voilà qu’il se fait tuer par un Irakien.

    Cela l’a vraiment mit dans un sal état. Il n’aillait vraiment pas bien. Et il préférerais rester renfermer chez lui. Il avait vraiment difficile à l’accepter la mort de son père. Sophia lui envoyait des messages, et il n’y répondait pas et elle avait finit par venir chez lui. Et quand je lui ai dit ça elle a vite comprit que j’allais pas bien du tout ! Et c’est elle qui a pleurée à ma place. En effet je n’ai pas versé une seule larme. A savoir pourquoi… Bref, elle a fait tout pour l’aider dans cette épreuve. Il n’arrêtait pas de se dire que tout était de sa faute. Qu’il n’aurait sans doute jamais du le laisser partir. Il ne faisait que se dire ça ! Pour lui c’était de sa faute. Et encore maintenant c’est ce qu’il ce dit ! Bref, après tout ça, Sophia a réussit a lui faire oublier ça. Où du moins, pas oublier tout, il ne saurait pas oublier la mort de son père.

    Mais bon, elle a essayé de m’aider à penser à autre chose. Il avait 16 ans, et elle en avait 14. Et malgré 14 ans, elle avait trouvé les mots pour le faire penser à autre chose. Trois ans plus tard alors que lui avait 19 ans et qu’elle en avait 17. Il avait finalement décidé d’être plus que des simples bons amis mais beaucoup plus. Il est sortit avec elle pendant 4 ans puis a sa finit du jour au lendemain. Il également beaucoup d’argent. Car faut dire que son père n’était pas un simple homme sans argent. Nan, le travail qu’il faisait rapportait énormément !


    Relations amicales passées & actuelles Pour tout vous dire, Anthony n’a pas eut d’amis. Il restait toujours tout seul renfermer dans sa chambre. Ou bien dans la maison. Mais si il quittait la maison c’était soit pour aller aux cours quand il y allait. Ou bien il sortait pour aller se chercher quelques chose a manger qu’il lui plaisait. Oui, il avait de quoi manger dans le frigo mais aller se chercher un bon tacos et bien sa ne fait pas de mal hein ? Le jeune homme a juste eut une personne avec qui il avait été ami au début. Puis ils avaient finit par devenir meilleurs amis. Et pour finir ils sont sortit ensemble ! C’est bien sur de Sophia que je vous parle ! Sinon c’est « amis » c’était les dealers a qui il allait payer sa drogue.

    Relations amoureuses passées & actuelles Anthony est ces petites amies. A vrai dire. Il n’en a pas eut énormément ! Car il est plutôt fidèle. Et ne change pas de petite amie toute les semaines. Il est sortit pendant 4 ans avec une même fille. Puis du jour au lendemain tout a foiré ! Cela ne lui a pas fait de la peine. Mais il n’a pas sauté de joie non plus ! Depuis ça et bien il n’a que des relations d’une nuit. Il a fort changé a cause de ça ! Et s’en fous a présent d’être fidèle ou pas. On peut le voir en une semaine avec une fille différente. Il a complètement changé. Mais faut dire que ce qu’il fait ce n’est pas des plus sympa mais il s’en fout. Sa l’amuse donc… Autant continuer ! Mais la plupart des filles avec qui il va et bien elles font pareil. Donc sa ne devrait pas poser de problèmes.

    MY CHOICES :

    PARFUM DE GLACES PRÉFÉRÉ : Chocolat.
    PARFUM PRÉFÉRÉ : Boss d'Hugo Boss.
    PLAT PRÉFÉRÉ : Tacos !
    PLAT DÉTESTÉ : Les Sushis.
    VÊTEMENT FÉTICHE : Les vêtements que je portes !
    SPORT PRÉFÉRÉ : Basket-ball.
    PHOBIES : N'en a pas !
    MANIES : Se craque les doigts sans arrêt.
    TYPE D'HOMME OU DE FEMME : La femme doit être belle, mince et bronzée.
    SOIRÉE IDÉALE : Là ou il y a de la musique et de l'alcool.

    AND MORE__*

    Faits // Liens :
    Ne connaît personne.
    Il connaissait simplement une certain Sophia qui a été sa meilleure amie, sa petite amie et puis plus rien.
    Il est solitaire et ne v'a pas trop vers les autres.


    Chambre avec : ???
    Pourquoi venir au Sahara-Hotel ? : Envie de changer d'air. Rester à New York sa finit par faire un peu chier !
    Groupe : Les Touristes.
    Célébrité sur l’avatar : Shannon Leto.
    Pourquoi l’avoir choisis ? : Car c'est une personne que j'aime bien !
    Prédéfinis ou non ? : Non...


    THE TRUTH ME__*


    Prénom :
    SID ou bien comme vous voulez ^^
    Âge : 17 ans
    Ville : ...
    Où as-tu découvert
    SAHARA-HOTEL? Par le TOP RPG d'Obsession.
    Comment trouves-tu le forum ? (design, contexte, etc.) : SUPER !
    Niveau de Rp sur 20 ? :
    Combien de fois par semaine pourrez-vous venir vous éclater ici ? : 5j sur 7
    Codes ! : EDIT ELIZA `FIND #
    Commentaires : ///
    Exemple de Post : Je le met a la suite.


Dernière édition par Anthony Weatherly le Sam 19 Avr - 23:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:12


    BIENVENUE && MERCI DE T'ÊTRE INSCRIT !
    Svp, dans ta présentation, tu dois parler à la troisième personne du singulier et non à la première, comme dans tous les post que tu auras à faire d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Anthony Weatherly

Anthony Weatherly


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
SECRET __* : &&. Si je te le dis. Ce n'est plus un secret.
L0VE __* : &&. En quoi sa te regarde ?
PHRASE FÉTICHE __* : &&. L'aube n'existe pas, seul le soleil survis à la nuit!
Date d'inscription : 19/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:09

    Merci, bon j'pense avoir terminer.
    Seulement je mets un exemple de post ici, car la longueur est trop longue et sa veut pas marcher...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace
Nathaniel J. Sanders


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
SECRET __* : Sous l'effet de la drogue, il a violé une fille =O
L0VE __* : Secrètement, il craque pour Elizabeth
PHRASE FÉTICHE __* : «_* Sex is one of the nine reasons for reincarnation. The other eight are unimportant.
Date d'inscription : 09/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:14

Hey, c'est le mec de 30 seconds ! =)
Bienvenueee x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-loft.actifforum.com
Anthony Weatherly

Anthony Weatherly


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
SECRET __* : &&. Si je te le dis. Ce n'est plus un secret.
L0VE __* : &&. En quoi sa te regarde ?
PHRASE FÉTICHE __* : &&. L'aube n'existe pas, seul le soleil survis à la nuit!
Date d'inscription : 19/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:15

    Héhé et Oui ! ^^
    Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:24

Il te manque des lignes dans :

FAMILLE - RELATIONS AMICALES - RELATIONS AMOUREUSES

Et tu ne peux avoir un lien avec Sophia pour le moment. Il faut que tu remplisses toutes les parties aussi ! Et si tu veux un lien avec Sophia direct, et bien prend un prédéfinis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Anthony Weatherly

Anthony Weatherly


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
SECRET __* : &&. Si je te le dis. Ce n'est plus un secret.
L0VE __* : &&. En quoi sa te regarde ?
PHRASE FÉTICHE __* : &&. L'aube n'existe pas, seul le soleil survis à la nuit!
Date d'inscription : 19/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:35

    D'acc' !
    Eh bah en fait Sophia, c'est un nom que j'ai pris au hasard. Sans me soucier vraiment qu'il y avait une Sophia sur le fo'. C'est un prénom que j'ai pris comme ça. Rolling Eyes

    EDIT: Et voilà j'ai rajouté des lignes dans les trois catégories que tu m'as demander.
    Sinon pour ce qui est de la chambre bah sa je ne sais pas y répondre.
    Je suis pas un post Prédéfini...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Robert's
Too sexy for my short
And for you

Sophia Robert's


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
SECRET __* : Elle a menti à son amie
L0VE __* : Chris bennet, un flirt
PHRASE FÉTICHE __* : Le passé, c'est le passé
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weatherly

Anthony Weatherly


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
SECRET __* : &&. Si je te le dis. Ce n'est plus un secret.
L0VE __* : &&. En quoi sa te regarde ?
PHRASE FÉTICHE __* : &&. L'aube n'existe pas, seul le soleil survis à la nuit!
Date d'inscription : 19/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:01

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Lewis
If You Want It, Come And Take It !
Leighton Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
SECRET __* : Do you really think i'm gonna tell you ? Daa !
L0VE __* : Absolutly not you !
PHRASE FÉTICHE __* : You Know You Love Me !
Date d'inscription : 12/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:20

  • Bienvenue à toi !
    Jolie présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:21

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mina Gibson
Dame Soleil And Sexy Lolita <3
Mina Gibson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
SECRET __* : C'est pas de vos affaires !
L0VE __* : Aaron Stewart, mais es-ce réciproque ?
PHRASE FÉTICHE __* : Profitez de la vie, tel est ma devise !
Date d'inscription : 18/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:05

Bienvenue
Belle présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weatherly

Anthony Weatherly


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
SECRET __* : &&. Si je te le dis. Ce n'est plus un secret.
L0VE __* : &&. En quoi sa te regarde ?
PHRASE FÉTICHE __* : &&. L'aube n'existe pas, seul le soleil survis à la nuit!
Date d'inscription : 19/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:45

    Merci a vous trois ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Carter
{{ I'm a Sweety Giirl
What Else ?!

Kenza Carter


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
SECRET __* : 0ops , Darling !
L0VE __* : Logan ? But Lawrence is very Sexy !
PHRASE FÉTICHE __* : {{ Plaire à tous le monde serai plaire à n'importe qui `
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:52

    # Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Hopkins
I A m A B eatiful G irl
Alexis Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
SECRET __* : Plein plein ^^
L0VE __* : Haha... Telle est la question...
PHRASE FÉTICHE __* : I am what I am
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:17

  • Bienvenue à toi Anthony Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swetee.forum-actif.net/index.htm
Heaven Slone
Don't save met
I don't care

Heaven Slone


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 31
SECRET __* : Un secret est un secret. C'est le propre du secret.
L0VE __* : Your love is a lie. A beautuf lie. It's nothing but a lie.You can hide behind your stories.
PHRASE FÉTICHE __* : 'Cause I want it now I want it now Give me your heart and your soul
Date d'inscription : 16/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:26

  • Shannon >___< * Okay je me calme UU *
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:27

&&. V.A.L.I.D.É.E **
__* FAIT UN MAX DE PUB & VOTE POUR LES TOPSITES ! <3
# BON RP PARMIS NOUS ! <3
N'oublie pas tes demandes &. Ta fiche perso ! =)

Pour ta chambre, je ne sais pas que faire ... on verra entre admin .
Tu pourras peut-etre te mettre avec Gregory Bennet qui est un perso inventé aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Anthony Weatherly

Anthony Weatherly


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
SECRET __* : &&. Si je te le dis. Ce n'est plus un secret.
L0VE __* : &&. En quoi sa te regarde ?
PHRASE FÉTICHE __* : &&. L'aube n'existe pas, seul le soleil survis à la nuit!
Date d'inscription : 19/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:56

    Merci, moi sa me va pour être avec Greg' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. Anthony Weatherly Empty
MessageSujet: Re: &&. Anthony Weatherly   &&. Anthony Weatherly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Anthony Weatherly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'LL SHOW YOU THE REAL ME [ pv Anthony ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. JUST WAIT PLEASE }} :: &&. IDENTIFICATION }} :: { VALIDATED }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser