&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Slone
Don't save met
I don't care

Heaven Slone


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 31
SECRET __* : Un secret est un secret. C'est le propre du secret.
L0VE __* : Your love is a lie. A beautuf lie. It's nothing but a lie.You can hide behind your stories.
PHRASE FÉTICHE __* : 'Cause I want it now I want it now Give me your heart and your soul
Date d'inscription : 16/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ] Empty
MessageSujet: Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ]   Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:06

  • Ce matin-là, Heaven pensa que sa journée allait être aussi banale que les autres. De toute façon tous les matins elle se réveillait avec ce sentiment qu’elle allait avoir une journée banale. Cet étrangement sentiment d’être un robot qui se lève à 7h et qui se couche à 22h, qui doit manger à 13h, qui doit être à cet endroit à cette heure si et qui d’autre à un autre lieu à une autre heure. Heaven détestait cette impression mais il n’y avait rien à faire, elle était comme obliger de vivre comme un robot, si elle commençait à se laver les dents avant manger ou à tirer la chasse avec d’utiliser les W.C tout n’aurait plus de logique. Notre belle blonde était donc obligée de vivre ainsi avec cette abominable impression, A certain moment elle se demandait si ce qui le dérangeait le plus n’était pas le fait d’être comme les autres, mais après réflexion elle trouvait finalement que c’était les deux qui étaient dérangeants. Quoi que parfois cette impression dans la foule de ne pas exister était pour lui bien plus atroce que l’impression d’être un humain programmé pour faire telle ou telle chose à telle ou telle heure.
Heaven se regarda dans son miroir avec cette sensation d’être un robot qui était programmé pour que dans deux minutes prendre sa douche, se laver les dents puis déjeuner. 
Et ce qu’elle fit, elle aurait pu prendre sa douche,manger puis se laver les dents, mais même pas Heaven fit tout dans l’ordre dont les choses devaient être faites.Heaven passa devant le lit de sa collocatrice,celle si dormait encore comme un bébé, il fallait dire qu’il n’y avait sûrement qu’Heaven pour se lever le matin aussitôt. Mais cette dernière ne pouvait rien y faire, à 6 heures elle se lève directement, de plus avec l’éclairage qu’il y avait dans cette chambre elle ne voyait réellement pas comment elle aurait pu faire pour dormir encore un peu. Notre blondinette était vraiment du genre nocturne, le soleil ne la dérangeait pas même elle n’aimait pas tellement la lumière. 
Le pourquoi de la chose ? A vrai dire aucune idée, de toute façon Heaven a toujours été un fille étrange sur les bords, et pas que sur les bords. Il était aussi une fille excentrique, amateur du bain de minuit, amateur aussi de fraise à la mozzarella depuis qu’elle était toute petite elle s’obstine à manger son dessert avant son plat chaud. Et malgré elle se sentait comme un robot ? Curieusement oui. Elle regarda sa montre qui indiquait 7 pétante.
    Heaven claqua la porte da la chambre. Tant pis si elle était mal vêtue et qu’elle avait négligé sa coiffure. De toute façon aujourd’hui elle n’était pas d’humeur à séduire, bien au contraire, elle aurait carrément pu sortir de sa chambre en pyjama, cela n’aurait rien changé, mais rien du tout.
    Heaven se rendit au bout du couloir et appela l’ascenseur. Ce dernier ne se fut pas attendre. Logique. Qui appart Heaven peut appeler un ascenseur à 7 heures du matin ? Personne. Enfin ça, c’était ce qu’elle croyait car au moment d’y entrer elle remarqua un jeune homme déjà dedans.
    Sans un mot, elle entre dans l’ascenseur en présence du jeune homme.
    Elle appuya sur le bouton du rez de chaussé quand soudain : Crakk.
    Non c’était pas vrai. Elle qui prenait l’ascenseur une fois tous les mois car elle claustrophobe il avait fallu qu’elle reste coincée dedans
    .

    [Voilà, comme tu es très occupé avec tes 6 sujets je t'ai épargné mes bibles de poste =) On dit merci qui ? >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ]   Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:18

    Chris s'était levé une nouvelle fois tôt pour aller voir la petite Serena à la réception, il l'aimait cette petite blonde quand même, mais pour le moment, ils ne se connaissaient pas suffisamment pour entreprendre quelques choses de plus qu'une simple amitié. Quelle heure était-il ? Humm déjà 6h30 et ces coloc' dormaient encore à point fermé, il était bien l'un des rares de l'hôtel à se lever aussitôt dans les touristes ou les mannequins. Serena qui faisait partie du personnel de l'hotel était déjà debout, mais cela était un peu plus normal car il fallait bien accueillir les clients dès l'ouverture officille du l'hôtel. Chris venait donc de se lever et quoi de mieux pour bien se réveiller qu'une bonne douche pas trop chaude, légèrement froide pour se réveiller un oeu plus en douceur. A l'habitude Chris la prend plutôt le soir, mais pour casser un peu cette routine, il ne l'avait pas fait, préférant la prendre le matin. la routine est fait pour changer, non ? Pour Chris, il n'aiamait pas faire trop souvent les mêmes choses au même moment dans deux journées d'affilée, il était comme ça, par peur de tomber dans une habitude routinière qui ne lui réussisse pas. Il pris donc sa douche en premier puis il se rasa rapidement pour prendre son petit déjeuner. Quelques choses de léger pour rester en forme le matin et ne pas s'endormir en ayant trop manger. Il bu donc son café et pris quelques tartines, sans plus. 7h du matin, il fallait descendre pour aller voir la belle, et comme il voulait changer, il pris l'ascenceur pour une fois alors qu'en général, il ne le prend pas préférant faire un peu d'exercice mais aujourd'hui ne semblait pas être un jour comme les autres ... Il entra dans l'ascenceur et il ne s'attendait pas à ce qu'il s'arrête à un étage, il était un peu trop tôt pour cela mais apparemment non, une superbe jeune femme entra à l'intérieur, et de toute évidence ce n'était pas une employé de l'hôtel, mais une touriste ou un mannequin ... Il lui fit un petit sourire et échaffauda déjà quelques plans dans sa tête ... Puis comme par hasard, il s'arrêta comme si quelques choses était tombé en panne. pas de chance, on dirait ... Enfin, en y regardant de plus prêt, il était à côté d'une jolie fille qui semblait commencé à paniquer un peu. Une claustrophobe ? Quelle chance pour Chris finalement. il pourrait ainsi prendre soin de la belle. Il lui dit alors :

    " Tout va bien, rien de casser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Slone
Don't save met
I don't care

Heaven Slone


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 31
SECRET __* : Un secret est un secret. C'est le propre du secret.
L0VE __* : Your love is a lie. A beautuf lie. It's nothing but a lie.You can hide behind your stories.
PHRASE FÉTICHE __* : 'Cause I want it now I want it now Give me your heart and your soul
Date d'inscription : 16/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ]   Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:36

  • Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas remarquer que le jeune homme dévorait Heaven des yeux. Cette dernière n'y fit pas tellement attention. Jusqu'à Crak. Et voilà, elle qui prenait l'ascenseur même pas tous les mois, il avait fallu que celui si tombe en panne alors qu'elle était dedans. Vache de hasard. Ou bon de hasard. Tout dépend la vision de chose.
    Pauvre Heaven, elle qui déteste les espaces clos. Notre belle blonde, leva pour la première fois les yeux vers le jeune homme.
    Un beau grand brun. Tout à fait son genre. Finalement le hasard avait plutôt bien fait les choses, mais s'il avait pu les faire autrement cela aurait bien arrangé Heaven.
    Heaven fixa les yeux du beau jeune homme. Pourquoi ils n'appuyaient pas sur le petit bouton pour les pannes. Pfff. Autre chose à faire.
    Quand le jeune homme demanda si elle allait bien, elle ne sut trop quoi répondre.

    " Ca va, je pense juste que j'ai perdu ma lentille"

    Depuis quand Heaven porte-t'elle des lentilles ? Hum, depuis 1 seconde. Evidemment tout cela faisait partie du petit plan que préparait Heaven dans sa tête. Après tout quitte à être enfermée dans un ascenseur mieux vaut s'amuser. Et bien s'amuser. Après tout cela fera sûrement partir sa peur. On dit que quand on stresse ou quand on à peur il faut penser à autre chose. Nous allons donc voir ça.
    La main montante d'Heaven sur la paroi de la cage d'ascenseur. Et voilà, en un clic : Plus de lumière. Le jeu devenait plus intéressant. Beaucoup plus intéressant. Heaven ne se posait même pas la question de savoir ce que pourrait en penser le jeune homme. Elle s'en fichait bien et même royalement. Il suffisait de voir comment il l'avait regardée quand elle était montée dans l'ascenseur. Et puis elle demandait rien de mal. Juste une manière de faire passer le temps. Après tout, il n'allait tout de même pas laisser Heaven faire une crise cardiaque car elle ne sens mal dans l'ascenseur. Non.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ]   Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:06

    * Chris, tu veux quoi là ? Le regard ne peux pas trompé, tu en à déjà envie, mais tu ne la connais pas. Essaye un peu de te raisonner, tu dois résister à la tentation, enfin essaye. C'est vrai qu'elle a un physique génial, mais pourquoi faire cela ici alors que l'ascenseur vient de tomber en panne ? Humm, raison valable pour ne pas s'ennuyer justement, non ? Oui, mais ... Pas grave, on va voir ce qu'elle va faire et on suivra si elle commence, mais pour une fois on attendra qu'elle fasse le premier pas ... *
    Telle était la réflexion du petit Chris face à ce canon de beauté qu'il n'avait encore jamais vu ici dans cette hôtel ... Cependant, il ne pensait pas qu'il y ai trop de risque car la pauvre était un peu en panique dans cette ascenceur en panne, du moins on pouvait le pensait mais peut être que cela n'était qu'une planque pour la belle jeune femme. S'il avait pu lire dans sa tête, toutes ces pensées, franchement, il aurait moins de problème et si la fille était ouverte, il foncerait dans la tas, mais dans le cas contraire, il s'abstiendrait de draguer mais là, comme faire, il n'avait pas ce pouvoir et se trouvait face à une bombe sexuelle. Elle le regarda alors fixement, du genre, qu'est ce que t'attends là ? Tu veux que je te fasse quelques choses, ou un truc du genre ? Chris aurait bien voulu dire "Vas-y", mais il ne bougea pas vraiment et demanda si tout allait bien. Elle avait apparemment perdu sa lentille ! Bizarre, l'ascenceur s'arrête et elle perd sa lentille ? Chris sembla comprendre son jeu, et il se l'avait dit, si elle faisait le premier pas, il sauterait littérallemetn sur l'occasion mais pour le moment, elle n'avait dit qu'un apparent petit mensonge, le début d'une séduction ? Possible, en tout cas il ne tarda pas trop à le savoir. Alors qu'il pensait qu'elle allait appuyer sur le bouton pour signaler une panne, elle appuya sur le bouton d'à côté pour éteindre la lumière. Le noir, voilà qui serait pleinement satisfaisant. Il la pris alors par la taille et la serra contre lui. Elle était de dos à lui et il lui dit à l'oreille :

    " Tu veux vraiment le faire maintenant ? "

    Sans attendre de réponse, il la mis face à lui et à l'embrasser fougueusement. Allait-elle suivre, ou dirait-elle stoppe tout de suite ? Au pire, si elle n'était pas ouverte, il se prendrait une gifle, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Slone
Don't save met
I don't care

Heaven Slone


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 31
SECRET __* : Un secret est un secret. C'est le propre du secret.
L0VE __* : Your love is a lie. A beautuf lie. It's nothing but a lie.You can hide behind your stories.
PHRASE FÉTICHE __* : 'Cause I want it now I want it now Give me your heart and your soul
Date d'inscription : 16/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ]   Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:50

  • Quand Heaven éteint la lumière, elle sentit le jeune homme la prendre par la taille. Décidemment tout se passait bien. Même très bien. Puis le jeune homme toujours inconnu lui murmura à l'oreille : Tu veux vraiment le faire maintenant.
    Si elle voulait le faire maintenant ? Bonne question. Question dont elle se fichait. Qu'importe ce qui n'importe qu'à elle.
    De toute façon, il était déjà trop tard pour changer d'avis. De plus que le jeune inconnu ne comprendrait plus rien si Heaven le repoussait alors qu'elle venait d'éteindre la lumière.
    & puis, ils ne faisaient rien de mal. Il ne faisait rien de mal, il allait juste lui permettre de rendre sa matinée intéressante et puis ça allait sûrement un peu la réveiller.
    Notre bel inconnu d'un geste brusque Heaven et l'embrassa fougueusement. Le jeu était déjà en route. Il est déjà trop tard. C'était bien ça qu'elle voulait ? Oui. Alors pourquoi se bloquer. Il n'y a pas de raison. Allons y.

    " Cela ne changera rien de le faire maintenant ou plus tard. "

    Un point pour Heaven. De toute façon faire ce genre de truc dans un ascenseur est plus excitant que faire ça dans une chambre, dans une salle de bain ou même sur le toit.
    Heaven continua d'embrasser le jeune homme dont elle ne connaissait rien, même pas son nom, ni son âge, dont il y a encore quelques minutes ignorait totalement son existence.
    De toute façon qu'importe qu'il s'appelle Chris, Logan, Paul ou même Jake. Qu'importe qu'il est 20 ans ou 18 ans. Qu'importe qu'il soit vivant ou mort. Qu'importe tous ces détails. Il était là. Son âme dans la sienne. Le monde continue à tourner. Alors qu'importe. Pour le moment il est M. L'inconnue & puis après il sera M. L'amant et après il ne sera plus rien. Rien. Enfin ça c'est ce croyait Heaven. Pourquoi fallait-il qu'elle se mette toujours les doigts dans l'oeil ...

    " A moins que cela te gêne "

    Arriva t'elle à murmurer entre chaque baiser. De toute façon, elle connaissait déjà la réponse à sa question. Si cela le dérangeait que faisait-elle dans ses bras ?
    Heaven une fille facile ? Non, mais qu'importe. Ils ne font rien de mal. La main de la belle Heaven glissa sur le dos de M. l'inconnue, futur amant...
    Sa respiration se faisait de plus en plus lente. Elle se sentait bien. Bonne nouvelle ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ]   Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:49

    Chris s'était levé ce matin en vue d'aller voir Serena la standardiste de la réception de l'hôtel, et pas de croiser une belle blonde aux formes généreuses dans un ascenceur en panne qui plus est. Franchemet, à situation exceptionnelle, Chris répondait par une réaction presque normale, légitime pour lui. A se retrouver coincé dans un ascenceur, pourquoi ne pas prendre son mal en patience en prenant du bon temps ? Toutefois, il n'était pas vraiment sur de ce qu'elle voulait vraiment. Juste pour se rassurer il lui avait demander, au cas où même s'il pensait que sa réponse serait positive, qu'elle voulait jouer à ce petit jeu avec lui. Ils ne se conaissaient pas du tout, il ne savait pas comment elle s'apelait, quel âge elle avait d'où elle venait même, mais pour faire ce qu'il avait à faire, en avait-il vraiment besoin dans l'immédiat ? Non, je ne crois pas et puis s'il avait envie de la revoir après, il lui prendrait bien un petit numéro de téléphone, non ? Et puis il avait aussi envie de le faire, dans un ascenceur, ce n'est pas tout les jours qu'on le fait ainsi ... Miss Blondeur dit que cela ne changerais pas de le faire ici ou ailleurs, maintenant ou plus tard ... Pour le moment, ils resteraient bloqués dans l'ascenceur encore un petit peu de temps, ils n'avaient même pas appuyé sur le bouton d'aide et d'urgence pour profiter encore mieux du moment.

    " Tu rigoles ... "

    Puis il continua à l'embrasser langoureusement. Il sentait que sa respiration était de plus en plus lente, un signe qui pour Chris ne trompe pas, elle se relaxé déjà, elle était totalement ouverte pour commetre l'acte dans ce lieu si particulieur.

    ***

    Environ 10 petites minutes après, tout était fait et le plaisir avait été d'une grande intensité. Le faire dans un ascenceur avait été peut être bénéfique, à moins que ce soti simplement elle qui fasse jouir de la bonne façon ... Voilà qui avait fait passé un peu de temps dans cette pénombre, puis comme par hasard, une fois fini, l'ascenceur se remis en marche ... Bizarre, avait-il été bloqué exprès ? Il y avait deux ascenceurs l'un à côté de l'autre, peut être que dans celui d'à côté on l'avait aussi fait de bon matin ... Hummm, possible mais en même temps, rien à faire de cela.


[ HJ : J'ai passé les détails, j'espère que tu ne m'en veux pas ... sinon, le post aurait été interdit au moins de 16 ans lol, si tu veux donné ton avis, libre à toi de donner plus de détails Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ] Empty
MessageSujet: Re: Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ]   Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je tombe, tu me suis ? [Christounet (l) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. WAHOU ! LUXOUR }} :: { ASCENCEURS }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser