&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mina Gibson [FINISH]

Aller en bas 
+5
Serena O'Connor
Sophia Robert's
Chris Bennet
Elizabeth P. Sawyer
Mina Gibson
9 participants
AuteurMessage
Mina Gibson
Dame Soleil And Sexy Lolita <3
Mina Gibson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
SECRET __* : C'est pas de vos affaires !
L0VE __* : Aaron Stewart, mais es-ce réciproque ?
PHRASE FÉTICHE __* : Profitez de la vie, tel est ma devise !
Date d'inscription : 18/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:39


    ME, ME AND ALWAYS ME__*

    Nom :Gibson
    Prénom :Mina
    Surnom :Minychou ou Dame Soleil
    Âge :18 ans
    Lieu de Naissance (Origines) :Havane
    Date de Naissance :16 mai 1990


    MORE LONG__*

    Famille : Commençons par le commencement. Stella, sa mère, vivait depuis sa tendre enfance à Cuba une vie normale.Alors âgée de 23 ans, elle reçevait son diplôme du Cégep. Une de ses amies qui s'appelait Kelly organisait un gros "party" pour la fin d'année et lui avait proposée de faire un petit tour dans la soirée et bien sûr, Stella avait accepté. Vers 10 heures, comme prévu, elle se dirigea vers la fête habillé d'une simple camisole et d'une mini jupe.Tout se déroulait à merveille,quand soudain, une beau jeune homme du nome de Yolan renversa sa boisson sur elle, ce fut le coud de foudre.Après s'être excusé dix mille fois, il l'invita à danser.Peu à peu, ils devinrent de bons amis, voire plus.Après 5 ans d'attente, ils se marièrent et eureut une enfant,Mina.Par après, ils eurent deux autres enfants à la plus grande joie de Mina.Elle n'a jamais été gâtée et a du travailler très fort pour en arriver à maintenant.Elle vit dans une famille plutôt religieuse que disfontielle, c'est d'ailleurs pourquoi elle ira au Sahara.
    Physique :Mina est très belle et elle le sait.Elle a les cheveux bruns, cepandant, elle les a teindu en noirs.Son teint de visage est plutôt foncé, venant du Havane, c'est un peu normale.Elle a de beaux yeux bruns, presque noirs.Elle a de belles joues, certes un peu grosse.Ses lèvres sont charnues et quand elle sourit, on peut voir qu'elle a une petit trout et une faussette.Comme tout le monde de Cuba, elle n'est pas grande et grosse.Elle mesure 5 pieds et 4 pouces, la grandeur parfaite pour une jeune femme comme elle et pèse 120 livres, pouvant aller jusqu'à 125 livres.Un poid raisonnable, selon moi.Bref, Mina a tout pour elle ! Qui ne reverrait pas d'être comme ?
    Styles Vestimentaire:Mina aime bien s'habiller à la mode, mais elle n'y en avait pas beaucoup dans le Havane.Elle devait se contenter de mettre une jupe hawaïenne et un chandail pas très beau.Certain diront que c'est très beau, mais pour les Cubains, porter cela à tous les jours, ça devient agaçant.Mina aime être et se sentir différente des autres, c'est pourquoi elle rajoutait toujours sa touche personelle sur ses vêtements.Comme soulier, elle mettait des simples sandelles pour aller jouer dehors.Ce n'était pas à partir en peur, mais quand on vit dans une famille de trois, on s'arrange autrement.Maintenant, au Sahara, elle peut s'habiller à la mode, et c'est bien mieux comme cela.Et quand ça ne fait pas son affaire, elle met sa touche personelle.
    CaractèreMina est une jeune femme ayant du caractère tout en étant sympathique.Et pourquoi ne pas commencer par le plus pire, les défauts.La jeune femme est très jalouse, surtout quand il s'agit de petit copain, parfois même, d'amitiés.Par conséquent, elle est assez posessive et hypocrite.Mina ment constamment, comme si elle respirait, ça n'aide pas.Elle peut se montrer méchante quand il le faut, mais pas à en devenir garce.La jeune femme est extrêmement têtue, quand elle veut quelque chose, elle trouve les moyens de l'avoir.Un peu orgueilleuse ausi et paresseuse, surtout le matin, mais ça, ça arrive à tout le monde de ne pas vouloir se lever,non ?Mina n'est vraiment pas timide,certains trouvent que ce n'est pas un défaut,mais pour elle,oui,car parfois,elle devient impoli devant les adultes.Elle n'aime pas se faire donner des ordres et n'aime pas dévoiler ses sentiments aux autres.Et maintenant,le plus beau,les qualités.Mina est une fille qui a toujours le sourire pendu aux lèvres et pour lui faire perdre, ça lui en prend beaucoup.Toujours à l'écoute des autres,elle est une bonne amie à qui un peu confier un secret et ne vous jugeras jamais.Mina est sensible et très intelligente.Elle est courageuse,forte(Pas dans le sens,quelqu'un de fort),travaillante et débrouillarde. Enfin, elle est assez indépendante.


    A LONG LONG TIME AGO__* :

    Histoire (minimum 20 lignes) :Le 16 mai 1990, dans une petite ville de Cuba nommé le Havane, une femme était en train d'accoucher dans sa maison entouré par la sage-femme et de son mari.Après cinq minutes d'efforts, Mina était née.Par après, sa mère eut deux autres enfants, deux filles.La jeune fille en fut très heureuse, seulement, en grandissant, elle s'aperçut que ce n'était pas toujours amusant d'avoir des soeurs puisqu'elle devait prendre soin d'eux,devait montrer le bon exemple et partager ses jouets et sa chambre avec eux.Malgrès cela, elle les aimait de tout son coeur.Mina dut travailler très fort durant toute son enfance puisque ses deux soeurs étaient trop jeunes pour faire les tâches ménagères.La jeune fille alla quand même à l'école,son père étant un commercant de poisson avait les moyens de l'envoyer.Elle n'était pas la plus populaire,mais n'était pas une rejet.Mina avait sa "gang" et s'était très bien comme ça.Elle récoltait de bonnes notes à ses examens et ses parents était très fiers d'elle.Seulement, vers l'âge de 17 ans, les choses se corsèrent.Voilà maintenant plus que 15 ans qu'elle priait à chaque soir, étant dans une famille religieuse, elle emn avait plus qu'assez de cette routine monotone et voulut voyager et quitter le nid familial.Elle laissa une lettre à ses parents disant qu'elle pouvait très bien se débrouiller seul et qu'elle les aimait.Mina s'en allait alors pour l'Afrique,là, elle trouva le Sahara et tomba toute de suite en amour avec cette charmante place.Elle fut engager comme serveuse au "CHINESE PLACE" et rencontra par ailleurs, Aaron Stewart dans un bar à l'extérieur de l'hôtel.La jeune femme tomba amoureuse de lui, mais il était stip-teaseur et avait 5 ans de plus qu'elle.Alors, elle lui dit qu'elle avait 20 ans et se mit à le draguer.Cepandant, un stip-teaseur n'est pas le meilleur petità avoir surtout que ses crises de jalousies n'aide en rien à sa relation.Mina n'a jamais eu de relation sexuelle,mais est prête à tenter le coup avec Aaon, si seulement il l'aimait comme elle l'aime.À travers de tout ça, elle rencontra Joanna Halliwell, qui est sa compagne de chambre et devint vite sa meilleure amie.De ce fait, elle connut le meilleur amie de Joanna, Joshua et devient lui aussi son ami. Cepandant, elle voit bien que Joshua l'aime bien et que ça rend jalouse Joanna.Que faire ?
    Relations amicales passées & actuelles:Mina a toujours eut de bonnes amies, prêtes à l'écouter et à la consoler,malgrès que certaines la prenait comme bouche-trou, selon elle.La jeune femme était la "Leader" du groupe à cause de son caractère.Cepandant, elle n'a jamais été populaire.Par moment, elle avait les détester et un autre fois, elle voulait être comme eux.Bizarre,non ?Maintenant, elle est devenu amie avec Joanna et Joshua.Cependant, elle voit bien que Joshua l'aime, mais elle ne veut pas blesser Joanna.Ils sont, en quelques sortes, dans un triangle amoureus.Bon, pas tout à fait, puisqu'elle n'aime pas Joshua en tant qu'amoureux, mais..Ça reste à voir !
    Relations amoureuses passées & actuelles :Mina a été chanceuse en amour.Étant très belle, elle avait beaucoup de garçons à ses pieds, mais ça ne l'intéressait pas.De plus, elle ne les trouvait même pas beau.Elle attendait donc patiemment le jour ou elle rencontrerais l'homme de ses rêves.Son premier petit copain remonte à quand elle avait 15 ans.Ça avait finit par casser, mais c'est lui qui avait eu le coeur briser.Un an plus tard, elle ressortit avec le même gars.Là, là même chose se produisit.Arrivé au Sahara, elle rencontra Aaron, un strip-teaseur, et ce fut le coup de foudre.Pour elle ! Seulement, il ne l'aime pas comme elle l'aime, mais elle est prête à tout pour l'avoir à elle seul.De plus, Joshua entre dans le décor, ayant le bégin pour celle-ci.Parfois, c'est vraiment compliquer d'être adulte !

    MY CHOICES :

    PARFUM DE GLACES PRÉFÉRÉ :Vanille
    PARFUM PRÉFÉRÉ :Melon d'eau
    PLAT PRÉFÉRÉ :Mets mexicains
    PLAT DÉTESTÉ :Pain de viande
    VÊTEMENT FÉTICHE :Profitez de la vie, tel est ma devise !
    SPORT PRÉFÉRÉ :Soccer et Badmington
    PHOBIES :Les bibites
    MANIES :Jouer avec ses cheveux
    TYPE D'HOMME OU DE FEMME :Beau, intelligent, gentil, protecteur et romantique
    SOIRÉE IDÉALE :Un souper avec des chandelles en tête à tête

    AND MORE__*

    Faits // Liens :Aaron Stewart est l'homme que j'aime , Joanna Halliwell est ma meilleure amie depuis mon arrivée et Joshua est mon ami, seulement, elle s'aperçoit qu'il a des sentiments pour elle et que ça rend jalouse Joanna.Si tout était si simple !
    Chambre avec :Britney Miller et Joanna Halliwell
    Pourquoi venir au Sahara-Hotel ? :Pour voir autre chose, voyager et faire ma vie ailleurs qu'au Havane avec des parents religieux
    Groupe :Employés de l'Hôtel
    Célébrité sur l’avatar :Vanessa Anne Hudgens
    Pourquoi l’avoir choisis ? :J'adore Vanessa Anne Hudgens et j'aime son histoire ! =)
    Prédéfinis ou non ? :Prédéfinis !


    THE TRUTH ME__*

    Prénom :Elizabeth
    Âge :16 ans
    Ville : Montreal
    Où as-tu découvert
    SAHARA-HOTEL? :Par l'Admin, sur Msn
    Comment trouves-tu le forum ? :Ah, très bien ! J'aime l'histoire en générale.
    Niveau de Rp sur 20 ? :Varie beaucoup,mais je dirais 16 ou 17/20
    Combien de fois par semaine pourrez-vous venir vous éclater ici ? :5 ou 6/7 dépendant si j'ai beaucoup de devoirs
    Codes ! : EDIT ELIZA `FIND #
    Commentaires :J'ai bien hâte de jouer !
    Exemple de Post :
    Spoiler:


Dernière édition par Mina Gibson le Mar 22 Avr - 2:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:42

BIENVENUE && GOOD LUCK ! <3
MERCI DE TON INSCRIPTION =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:45

Bienvenue à toi et Bonne Continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina Gibson
Dame Soleil And Sexy Lolita <3
Mina Gibson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
SECRET __* : C'est pas de vos affaires !
L0VE __* : Aaron Stewart, mais es-ce réciproque ?
PHRASE FÉTICHE __* : Profitez de la vie, tel est ma devise !
Date d'inscription : 18/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:12

Merci, pouvez-vous me réserver le perso jusqu'à Dimanche soir ? J'apprécirais beaucoup, =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:17

Oui, je te la réserve jusqu'à dimanche soir maximum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Sophia Robert's
Too sexy for my short
And for you

Sophia Robert's


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
SECRET __* : Elle a menti à son amie
L0VE __* : Chris bennet, un flirt
PHRASE FÉTICHE __* : Le passé, c'est le passé
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Serena O'Connor

Serena O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
SECRET __* : Un passé lourd, plusieurs fois affaire avec la justice, de la violence,des meurtres, viols, ..
L0VE __* : ♥Tu crois que je peux encore prendre confiance avec tout ce qui m'est arrivé ? ♥
PHRASE FÉTICHE __* : les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop^^
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:40

Biienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace
Nathaniel J. Sanders


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 31
SECRET __* : Sous l'effet de la drogue, il a violé une fille =O
L0VE __* : Secrètement, il craque pour Elizabeth
PHRASE FÉTICHE __* : «_* Sex is one of the nine reasons for reincarnation. The other eight are unimportant.
Date d'inscription : 09/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:15

Bienvenue mademoiselle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-loft.actifforum.com
Dakota S. Middleton

Dakota S. Middleton


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
SECRET __* : Haha secret tu sauras paaas !
L0VE __* : Samuel (L)
PHRASE FÉTICHE __* : ?!
Date d'inscription : 07/04/2008

Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Carter
{{ I'm a Sweety Giirl
What Else ?!

Kenza Carter


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
SECRET __* : 0ops , Darling !
L0VE __* : Logan ? But Lawrence is very Sexy !
PHRASE FÉTICHE __* : {{ Plaire à tous le monde serai plaire à n'importe qui `
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:20

    # Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Juno Cooper
Angel's Face For Fatal Woman
Juno Cooper


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
SECRET __* : C'EST UN SECRET =P
L0VE __* : TU POSE BEAUCOUP DE QUESTiiONS =P
PHRASE FÉTICHE __* : iiL NE FAUT PAS VOiiR POUR CROiiRE MAIS CROiiRE POUR VOiiR..
Date d'inscription : 11/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Gibson
Dame Soleil And Sexy Lolita <3
Mina Gibson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
SECRET __* : C'est pas de vos affaires !
L0VE __* : Aaron Stewart, mais es-ce réciproque ?
PHRASE FÉTICHE __* : Profitez de la vie, tel est ma devise !
Date d'inscription : 18/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:55

Voià, j'ai FINI ! =)
Et en plus, dans le bon temps (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:43

Il y a un de tes deux codes qui n'est pas bon et il t'en manque un !
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Mina Gibson
Dame Soleil And Sexy Lolita <3
Mina Gibson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
SECRET __* : C'est pas de vos affaires !
L0VE __* : Aaron Stewart, mais es-ce réciproque ?
PHRASE FÉTICHE __* : Profitez de la vie, tel est ma devise !
Date d'inscription : 18/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:29

J'ai modifié, j'espère que c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:47

&&. V.A.L.I.D.É.E **
__* FAIT UN MAX DE PUB & VOTE POUR LES TOPSITES ! <3
# BON RP PARMIS NOUS ! <3
N'oublie pas tes demandes &. Ta fiche perso ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mina Gibson  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mina Gibson [FINISH]   Mina Gibson  [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Gibson [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Hopkins [ FINISH =) ]
» Lyra S. Cole [Don't Finish]
» {{ Kenza Carter ` Finish :: =D
» Dakota Sidney Middleton // FINISH
» Those poor unfortunate souls [PV: MINA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. JUST WAIT PLEASE }} :: &&. IDENTIFICATION }} :: { VALIDATED }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser