&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 {{ Taylor je vais te tuer ! :: PV's_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenza Carter
{{ I'm a Sweety Giirl
What Else ?!

Kenza Carter


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
SECRET __* : 0ops , Darling !
L0VE __* : Logan ? But Lawrence is very Sexy !
PHRASE FÉTICHE __* : {{ Plaire à tous le monde serai plaire à n'importe qui `
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

{{ Taylor je vais te tuer !  :: PV's_ Empty
MessageSujet: {{ Taylor je vais te tuer ! :: PV's_   {{ Taylor je vais te tuer !  :: PV's_ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:32

  • Il était dix heures du matin quand Kenza prit la grande décision de se lever, enfin quand on parle de se lever c’est évidement d’ouvrir les yeux, elle eut un mal fou a essayer de les gardés ouverts. Puis la jeune femme se dirigea vers la salle de bain en baillant, elle se regarda dans le miroir pendant cinq minutes pour ensuite se rendre compte qu’elle était complètement décoiffée, il fallait faire quelque chose pour remédier à cet énorme problème qui venait se frapper Kenza. Après avoir prit soin de ses cheveux Kenza les attacha un peu n’importe comment, en sortant de la salle de bain, la jeune femme se rendit vite compte qu’il fallait qu’elle s’habille. Tous les matins c’était la même chose, Kenza n’avait pas l’habitude de se levée tôt, elle prenait donc tous son temps, même si cela durerait toute la journée il fallait quand même qu’elle le fasse.

  • C’était seulement après avoir prit une bonne douche froide que Kenza avait les idées en place, elle sortie tranquillement de la salle de bain, en essayant de se sécher les cheveux avec une seule main. Un jour il faudrait savoir combien de temps Kenza serait capable de rester enfermer dans la salle de bain, il était même bien possible qu’elle reste plus longtemps dans sa salle de bain plutôt que dans les magasins, et oui, cela ne se voit peut-être pas mais Kenza est raide dingue de sa salle de bain ! (^^) Elle brancha le sèche cheveux, tous le monde sait qu’un sèche cheveux sa fait du bruit, et c’est comme sa, que Kenza n’entendit pas quelqu’un entrer dans l’appartement. C’est seulement après avoir finie de se sécher les cheveux, qu’elle entendit quelqu’un, étant toujours en serviette Kenza sortie doucement de sa chambre armée d’une brosse à dent pour voir qui était entrée dans son appartement…
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Tyson
Taylor , Maybe I am a total Bitch
 Taylor , Maybe I am a total Bitch
Taylor Tyson


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
SECRET __* : COUCHE AVEC LOGAN, LE COPAIN DE KENZA
L0VE __* : LOGAN AMSTRONG
PHRASE FÉTICHE __* : JE VEUX TOUT, TOUT DE SUITE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

{{ Taylor je vais te tuer !  :: PV's_ Empty
MessageSujet: Re: {{ Taylor je vais te tuer ! :: PV's_   {{ Taylor je vais te tuer !  :: PV's_ Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:03

    Taylor avait passé la nuit en boîte à s’amuser comme toujours. C’était pas parce qu’elle était au Sahara en plein milieu du désert qu’elle allait lâcher ces vieilles habitude de fêtarde surtout qu’elle ne pouvait se passer d’alcool une seule soirée. Elle était au courant de son alcoolisme mais elle n’avait eu aucune problème depuis le temps qu’elle buvait et elle ne trouvait pas important pour le moment de régler ce problèmes. Elle était belle, jeune, riches et elle n’avait aucun problème, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait cesser de s’amuser comme tous les jeunes de son âges.

    Couchée dans des draps de satin, Taylor s’étira avant d’ouvrir les yeux. Seulement, elle n’était pas dans son lit, ce n’était pas sa chambre, en faite elle était dans un chambre d’hôtel mais pas la sienne. Elle fixa le cadran sur la table de nuit, surprise et affoler à la fois, elle quitta la chambre le plus rapidement possible tout en ramassant ses vêtements qui gisait sur le sol. Elle sortit de la chambre, courra dans le couloir pour rentrer dans l’ascenseur qui monta au niveau D.

    Quelques minute plus tard, Taylor sortit presser de l’ascenseur et rejoignit sa chambre D2. Elle poussa la porte et alla s’écrouler dans son lit. Elle avait un de ses mal de tête et cette petite escapade l’avait tuée. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain.

    « Bordel Kenza. Éteint le séchoir avant que je te donne à manger à une de ses bêtes affamée. »

    Il faut dire que Taylor était loin d’être sympathique lorsqu’elle avait la gueule de bois et valait mieux faire tout pour ne pas attirer ses crises.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Carter
{{ I'm a Sweety Giirl
What Else ?!

Kenza Carter


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
SECRET __* : 0ops , Darling !
L0VE __* : Logan ? But Lawrence is very Sexy !
PHRASE FÉTICHE __* : {{ Plaire à tous le monde serai plaire à n'importe qui `
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

{{ Taylor je vais te tuer !  :: PV's_ Empty
MessageSujet: Re: {{ Taylor je vais te tuer ! :: PV's_   {{ Taylor je vais te tuer !  :: PV's_ Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:46

  • Un peu sous le choc d’avoir enfin compris que la personne en question n’était autre que Taylor, Kenza reprit peu à peu ses esprits. Elle mit la brosse à dent dans sa bouche et ce contenta de sourire. Kenza avait l’habitude que Taylor ne dorme pas dans la chambre, elle avait d’ailleurs plus d’espace pour elle, et comme toujours sa meilleure amie avait la gueule de bois, dans ces cas là, Kenza le savait : il ne fallait pas énervée Taylor sinon elle pourrait bien se prendre une tarte en pleine face, et on peux vous dire que cela ne fait pas toujours du bien. Kenza regarda pendant un long moment Taylor qui venait de lui parler, le matin il ne fallait pas être brutal avec Kenza, c’est comme si elle dormait encore, elle se contenta de dire à Taylor :

    « Okay, t’as la gueule de bois. T’a couchée avec qui cette fois !? »


    Kenza posa sa brosse à dent, et s’installa sur le canapé. Elle adorait écouter ses petites histoires, pour savoir si elle s’en rappelait, Kenza souria à Taylor, sachant qu’elle allait encore lui raconter une de ses nuit torrides avec un inconnu. Kenza, elle n’aimait pas couchée à gauche et à droite même si parfois il lui prenait l’envie de le faire. A New York s’était tous les soirs qu’elle le faisait, mais plus maintenant aller savoir pourquoi ! Et bien Kenza a une bonne raison, elle a un copain, Logan mais ne peut pas résistée et couche régulièrement avec Lawrence, qu’elle trouve particulièrement sexy. Elle évite d’aborder le sujet avec Taylor, parce que la jeune femme connait Logan, et Kenza se sent si bien quand elle a deux relations en même temps se serait dommage que cela se finisse ! Pour en revenir à Taylor, elle n’était pas vraiment du genre à avoir une longue relation, même si Kenza ne se doute pas qu’elle couche avec son copain.


Dernière édition par Kenza Carter le Dim 13 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Tyson
Taylor , Maybe I am a total Bitch
 Taylor , Maybe I am a total Bitch
Taylor Tyson


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
SECRET __* : COUCHE AVEC LOGAN, LE COPAIN DE KENZA
L0VE __* : LOGAN AMSTRONG
PHRASE FÉTICHE __* : JE VEUX TOUT, TOUT DE SUITE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

{{ Taylor je vais te tuer !  :: PV's_ Empty
MessageSujet: Re: {{ Taylor je vais te tuer ! :: PV's_   {{ Taylor je vais te tuer !  :: PV's_ Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:31

    Taylor resta accoter contre la cadre de porte pendant que son amie se brossait les dents. Taylor était habitué à la gueule de boit depuis des lunes mais elle ne pouvait s’empêcher de faire clairement comprendre à ses proches qu’elle l’avait et qu’il ne fallait pas la chercher. C’est ce que sa donne quand ont a un caractère un peu trop bien trempé au gout de certaine personne. D’autre pouvait connaitre seulement son côté plus pile électrique qu’autre chose, en faite, seulement ses parents et Kenza subissait ses crises, parce qu’ils la connaissaient suffisamment pour savoir qu’elle n’était pas ainsi vingt quatre heures sur vingt quatre.

    Taylor prit le flacon d’aspirine posée sur le comptoir puis un verre d’eau et prit deux comprimée. Elle sortit par la suite de la salle de bain et alla s’étendre sur son lit. C’est alors que Kenza vint lui parler. Taylor fit un mince sourire pendant que son amie s’installait sur le divan.


    « J’aimerais bien te le dire mais je m’en rappelle pas. »

    Dit-elle tout en rigolant. Ce n’était pas la première fois qu’elle ne se souvenait pas de ses conquêtes, vu toute l’alcool qu’elle ingurgitait lors de ses soirées en boîte. En faite c’était assez rare qu’elles se souviennent, puisque quand elle passait sa soirée avec Logan qui l’empêchait de complètement se saouler, elle s’en souvenait. Elle se souvenait aussi de certaine soirée ou elle n’avait pas le temps de boire beaucoup. Habituellement elle mentait et inventait ce qui lui passait par la tête à son amie mais elle n’en avait pas vraiment envie. Parfois elle lui avait raconté ses soirées avec Logan cachant que c’était lui bien-sur mais vu sa grande trappe, elle pouvait déblatérer n’importe quoi et elle s’en sortait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Carter
{{ I'm a Sweety Giirl
What Else ?!

Kenza Carter


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 30
SECRET __* : 0ops , Darling !
L0VE __* : Logan ? But Lawrence is very Sexy !
PHRASE FÉTICHE __* : {{ Plaire à tous le monde serai plaire à n'importe qui `
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

{{ Taylor je vais te tuer !  :: PV's_ Empty
MessageSujet: Re: {{ Taylor je vais te tuer ! :: PV's_   {{ Taylor je vais te tuer !  :: PV's_ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:53

  • Kenza eut un mince sourire, un peu déçue de ne pas avoir eut sa dose de croustillant, elle regarda Taylor allongée sur son lit, puis elle se leva et se dirigea vers la salle de bain en prenant sa brosse à dent au passage, elle jeta un dernier regard à sa meilleure amie puis entra dans la salle de bain pour continuer tous le bordel habituelle. Kenza s’attacha les cheveux vite fait, juste pour être présentable, elle enfila un jogging et un Tee-shirt tous simple. Puis elle se réinstalla sur le divan en souriant, Taylor n’avait pas bougée, c’était à chaque fois la même chose, il ne se passait rien, Kenza ne savait pas vraiment quoi faire dans ces situations. Elle resta immobile un instant, le silence régnait dans la pièce, puis Kenza se leva, prit le téléphone, et appela le service d’étage, elle commanda à manger, pleins de sortes de plats venant des quatre coins du monde, du chinois en passant par le français jusqu'aux plats typiques de New York. Quand Kenza avait la gueule de bois, elle mangeait tous et n’importe quoi, cela lui faisait un peu oublier dans un sens c’était bon, elle ne prenait pas un kilo. Kenza tourna la tête vers Taylor après avoir reposé le combiné du téléphone, puis lui dit :

    « T’as faim j’espère ? »


  • Kenza ne savait plus quoi inventée pour essayer de faire bouger Taylor, peut-être elle allait l’envoyer bouler ou bien elle allait tous simplement lui dire qu’elle avait faim. Kenza savait que si Taylor l’envoyait boulée, se serai pour une bonne raison, même si elle ne le prendrait pas si bien que sa. Le pire dans tous sa c’est que Kenza faisait la même chose, alors je vous raconte pas quand les deux sont bourrée c’est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Taylor je vais te tuer !  :: PV's_ Empty
MessageSujet: Re: {{ Taylor je vais te tuer ! :: PV's_   {{ Taylor je vais te tuer !  :: PV's_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Taylor je vais te tuer ! :: PV's_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Tyson | Shining Perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. NIVEAU D. }} :: CHAMBRE D2 : Samantha & Kenza & Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser