&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 # PASSWORD OF MYSELF { ELIZABETH P. SAWYER } #

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

# PASSWORD OF MYSELF { ELIZABETH P. SAWYER } # Empty
MessageSujet: # PASSWORD OF MYSELF { ELIZABETH P. SAWYER } #   # PASSWORD OF MYSELF { ELIZABETH P. SAWYER } # Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:04

    ME, ME AND ALWAYS ME__*

    Nom : Sawyer
    Prénom : Elizabeth Peyton
    Surnom : Eli' // Sawyer // Eliza // Lizzie // Belle brune ^^
    Âge : 18 ans &. Soon : 19 ^^
    Lieu de Naissance (Origines) : New-York City, USA.
    Date de Naissance : 30 avril 1990


    MORE LONG__*

    Famille : Ce fut lors d'une nuit torride de jeunes mariés qu'Elizabeth fut conçue. Ses parents étaient alors très jeunes, ils avaient respectivement 18 et 19 ans. Neuf mois plus tard, un joli bébé vint au monde à l'hôpital de l'île de Santorin, en Grêce. Tout de suite, on pu voir que le petit bout-de-chou allait être un véritable rayon de soleil, ayant un joli sourire et parfois un petit rire qui s'échappait de sa petite bouche. Elizabeth grandit tout doucement, évoluant dans une maison bleu et jaune des plus typiquement colorées de l'île de Santorin. Entourée de la famille de sa mère, la petite fille vécut gentiement du berceau jusqu'à la marche. Elle jouait souvent avec ses cousins et cousines plus vieux, qui prenaient soin d'elle. Malgré tout, le couple des jeunes mariés devient bien vite vieux ... En effet, la magie du départ n'était plus là depuis quelques temps déjà. La mère d'Elizabeth avait des tendances dépressives, qui se sont agravées avec le temps ... Elle pouvait facilement rester étendue sur le sofa toute la journée sans aucune réelle raison ... seulement le fait qu'elle n'était «pas en forme». Cela vint à bout du père d'Elizabeth qui décida de divorcer, lorsque la petite fille avait 4 ans. Sa femme accepta qu'il parte avec sa petite fille vers New-York, voyant bien que son état empirait de jour en jour ... C'est ainsi qu'Elizabeth quitta toute sa famille de Grêce et arrive à New-York... Depuis ce jour, la jeune femme ne parle plus réellement à sa mère et n’a plus aucun contact avec elle … Parfois, cette source maternelle lui manque mais elle est forte …
    Physique : Comment pourrions-nous réellement décrire le physique de la belle Elizabeth Sawyer en si peu de temps ?! Il est pratiquement indescriptible en quelques phrases ^^ . Mais non, je me moque un peu de vous en ce moment mais c'est vrai, Elizabeth a toujours été considéré comme une très belle jeune femme. Commençons d'abord par faire éloge à son teint halé, issu de ses origines grecques - grâce à sa mère. À l'année longue, la jeune femme a un joli teint estival qui lui va à ravir ! Et plus encore, Lizzie a de très beaux yeux verts pomme qui ressortent encore mieux avec la couleur de son teint légèrement plus foncé qu'un américain type. Son visage est très joli, avec des traits fins et un sourire ravageur. En effet, quand Elizabeth est dans la place, on se retourne sur son chemin !! Quant à sa carrure, la jeune brune est d'une taille moyenne - ni trop grande - ni trop petite. Elle a de jolies courbes, sans pour autant en avoir trop et on pourrait lui donner facilement l'air d'un mannequin. Ses jambes sont longues et bien sculptées, dignent d'un mannequin professionnel. Elizabeth n'est pas seulement belle - on pourrait même dire qu'elle est sexy et elle semble bien le savoir ! À sa démarche souple et assurée, on voit bien que la jeune femme a confiance en ses charmes. Un petit plus ; quand elle s'interroge, elle arque un sourcil, ce qui lui donne de jolies mimiques ! Oh ! Et puis, il ne faut surtout pas passé sous silence ses superbes cheveux auburns qui bouclent naturellement et somptueusement. Malgré tout, elle les raidit de temps en temps. Bon, voilà le «résumé» de l'apparence physique de la belle. En bref, elle pourrait porter une nappe et serait toujours belle. Elizabeth est - depuis toujours - considérée comme une beauté naturelle.
    Styles Vestimentaire : C'est très simple à comprendre. Vous devez vous douter du mot que je vais vous sortir pour décrire le style vestimentaire de la jeune femme : PARFAIT. ^^ Et oui! La jeune femme a beaucoup de goûts en matière de vêtements. D'ailleurs, elle a déjà voulu devenir designer et elle le souhaite encore. Elle n'aime pas particulièrement l'école et adore la mode - le meilleur des deux mondes ! . Mais bon, pour revenir plus au style vestimentaire de Lizzie, nous pourrions dire qu'il est classique et jeune, sans pour autant ne pas être original. La jeune femme peut porter un peu n'importe quoi et n'importe quelle couleur, à peu près tout lui va. Elle s'habille souvent avec des choses ajustées à son corps mais quand ça va mal, elle n'hésite pas à s'habiller avec de vieux sweet-shirt large. Pour elle, l'apparence est important mais il ne faut pas non plus en devenir fou.
    Caractère : La partie la plus compliquée à décrire, c'est probablement celle-ci. En effet, la jeune femme a un caractère bien à elle. On lui a déjà dit que parfois - ça prendrait un manuel d'instructions pour bien la comprendre, c'est pour vous dire à quel point elle peut - parfois - se montrer compliquer. Mais commençons par le commencement. Elizabeth a toujours été d'un tempérament enjoué et souriant. Dès son plus jeune âge, on pouvait voir qu'elle n'aurait pas le moral dans les chaussettes constamment. En effet, Elizabeth a toujours été une fille de nature optimiste. Plus les années passèrent, plus la jeune femme apprit à développer son sens de l'humour - un peu garçon parfois. En effet, la jeune brune n'est pas du genre à piquer un fard à cause d'une petite remarque ironique - sans méchanceté. Pour ce qui est de son entrain, elle le gardera probablement tout au long de sa longue existence. Elle est faite pour bouger, comme un peu tout le monde, en fait - seulement, il y en a qui se foutent de ce que leur corps leur demande. Bref, avec les années, on pu voir aussi son côté dragueur prendre le dessus. Son premier baiser fut à 5 ans, sur la joli bouche d'un jeune garçon de 6 ans. On pouvait alors voir tout de suite que Lizzie ne serait pas une fille gênée. Draguer, c'est en quelques sortes une deuxième nature pour Elizabeth. Mais attention, même s'il y a un gars qui l'intéresse dans les parages, elle reste toujours fidèle à ses amis. Malgré son côté garce qui prend parfois le dessus, Elizabeth est une amie formidable. Elle a toujours été là pour les personnes qui lui étaient chères. Si vous n'avez pas le moral, soyez assuré qu'Elizabeth vous le remontera !. Son côté garce s'est aussi poffiné avec le temps. Si vous cherchez les poux de Lizzie, soyez assuré qu'elle ne vous manquera pas. La jeune brune n'a d'ailleurs pas la langue dans sa bouche et n'hésite pas à dire aux autres ce qu'elle pense. Fonceuse, cela lui a d'ailleurs coûté cher dans le passé car quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir ... au risque d'aller trop loin. Elizabeth cache aussi très bien ses sentiments, elle montre qu'elle est une femme forte mais au fond, elle a un coeur tendre et chargé d'émotions. Voilà un peu le caractère de la jeune femme.


    A LONG LONG TIME AGO__* :

    Histoire (minimum 20 lignes) :
    Relations amicales passées & actuelles (minimum 5 lignes ) :
    Relations amoureuses passées & actuelles (minimum 5 lignes) :

    MY CHOICES :

    PARFUM DE GLACES PRÉFÉRÉ : Chocolate 4ever Baby ! <3
    PARFUM PRÉFÉRÉ : Vanilla (LL)
    PLAT PRÉFÉRÉ : Sushis, Yes Mom' ! <3
    PLAT DÉTESTÉ : Agneau ... Yuuuh !
    VÊTEMENT FÉTICHE : Mini-Jupe en jeans blanche, avec coutûres brunes très pâles ! (LL)
    SPORT PRÉFÉRÉ : Danse - Basket - Équitation
    PHOBIES : Araignées ... Yuuhh !!
    MANIES : Talker && Mettre sa main dans ses cheveux, lorsqu'elle est gênée !!
    TYPE D'HOMME OU DE FEMME :
    SOIRÉE IDÉALE :

    AND MORE__*

    Faits // Liens :

    Chambre avec : Kaley Cooper && Juno Cooper
    Pourquoi venir au Sahara-Hotel ? : Elizabeth a besoin de changer d'air, de vivre de nouvelles expériences et surtout, de faire la fête avec ses amis - loin de ses parents.
    Groupe : TOURISTES (LL)
    Célébrité sur l’avatar : Sophia Bush # <3
    Pourquoi l’avoir choisis ? : Je trouve Sophia Bush tout simplement rayonnante !! Elle dégage une grande fraîcheur et elle est très jolie. Je suis brune donc j'ai une préférence pour jouer les brunettes. J'adore jouer le genre de perso qu'elle interprête en faisant Brooke dans OTH - le genre de petite garce au coeur tendre au fond.
    Prédéfinis ou non ? : Yess M'dame !! <3


    THE TRUTH ME__*


    Prénom : Et pourquoi je te le dirais ? O.o
    Âge : Et bien, t'as qu'à lire !
    Ville : Franchement !! Tu veux venir me draguer ?
    Où as-tu découvert SAHARA-HOTEL? : J'suis la fondatrice, Banane ! ^^

    Comment trouves-tu le forum ? : Sérieusement, j'adore le contexte que j'ai fait. C'est le plus original que j'ai créé jusqu'à date. J'adore le design aussi !! Franchement, je veux qu'il fonctionne pour de vrai ce forum ! J'y tiens ! (LL)
    Niveau de Rp sur 20 ? : Facilement 10 lignes et plus à coups sûrs !
    Combien de fois par semaine pourrez-vous venir vous éclater ici ? : Et bien, ça dépend toujours mais normalement, je suis très active comme admin donc habituellement, 7/7 jours. Cependant, j'ai une vie en dehors du forum et les prochains week-end, je ne serai pas vraiment là dans le mois de mars, pour les week-ends !
    Codes ! : # EDIT' ELIZA : FIND ! *
    Commentaires :
    Exemple de Post : (Peut venir d'un autre forum!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
 
# PASSWORD OF MYSELF { ELIZABETH P. SAWYER } #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Eau repos ft. Elizabeth S.
» At the Georgeous, with the Georgeous Elizabeth [ Elie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. JUST WAIT PLEASE }} :: &&. IDENTIFICATION }}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser