&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au Boulot ! [Res]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena O'Connor

Serena O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
SECRET __* : Un passé lourd, plusieurs fois affaire avec la justice, de la violence,des meurtres, viols, ..
L0VE __* : ♥Tu crois que je peux encore prendre confiance avec tout ce qui m'est arrivé ? ♥
PHRASE FÉTICHE __* : les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop^^
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Au Boulot ! [Res] Empty
MessageSujet: Au Boulot ! [Res]   Au Boulot ! [Res] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:35

  • Lorsqu'on travaille dans le fameux hotel du sahara, on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer ! C'est ce qu'a apprit, à ses dépents, Serena O'Connor, la receptionniste de l'hotel, qui travaille ici depuis bientot trois ans comme étant celle qui vient vous souhaiter la bienvenue et s'occupe de tout ce qui est communication et accueil depuis maintenant trois ans. Il faut dire que la jeuen blondinette ne s'ai jamais fait prier pour donner du coeur à son travail, étant acharnée et travailleuse, c'est sans doute le fait qui lui a assuré la place tant convoitée.

    Aujourd'hui comme toujours elle devait se levée tôt .. Habillée d'une robe noire et escarpins assortis, elle passa par le bureau de son supérieure pour aller chercher quelques papiers importants, tout en preparant une tasse de café noire .. Elle attrapa un croissant, la tasse et les papiers sous l'autre bras en se dirigeant vers le bureau interne de l'accueil .. Elle demanda les nouvelles commandes de la part des clients tout en posant ses papiers sur la table et en mangeant son croissant .. Lorsque celui ci déballa tout le programme de la journée, la petite blondinette reprit en main sa tasse, ses papiers et se dirigea vers un pas préssé vers son petit bureau officiel : le comptoir de l'accueil .. Elle s'assit sur la chaise, tout en mettant son casque de secretariat et commenca a allumer l'ordinateur .. Elle répondit à quelques appels et lorsqu'elle eut un moment, elle se levaet s'adossa contre la porte qui était derière son bureau et qui était un endroit interdit au public tout en buvant sa tasse de café ..
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Bennet

Gregory Bennet


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
SECRET __* : J'en ait un ?
L0VE __* : Je ne sais pas si elle veut encore de moi
PHRASE FÉTICHE __* : Everybody Lies
Date d'inscription : 16/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Au Boulot ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot ! [Res]   Au Boulot ! [Res] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:51

    Gregory avait de gros problèmes familiaux. En effet, il n’avait plus de lien avec sa famille, sauf son neveu Christopher. Sinon, il avait coupé tous les ponts, avec des gens riches, pour Greg, ont s’ennuie vite et c’était le cas pour lui. Alors, il avait décidé de ce concentré sur sa famille, amis là aussi il y avait eu des problèmes, sa femme l’avait quitté pour aller vivre chez son frère à elle. Greg est le meilleur ami de James Perry et la sœur de cet homme est la femme de Greg, seulement, ces derniers temps, il était devenu plus solitaire et sa femme en avait marre. Alors, il avait décidé de changer, mais avant il voulait aller se changer les idées au Sahara-Hôtel. Greg avait entendu parler de cet endroit assez rapidement et il avait décidé d’aller voir.

    Greg qui était encore nouveau dans les lieux, avait du mal à ce repérer. Alors, comme il avait toujours ses valises avec lui, il arriva à l’accueil et il vit une jeune femme de dos. Il posa ses valises au sol et il regarda la fille qui ne bougeait pas.

    Ce serait possible d’avoir une personne qui bosse ici ?

    D’accord Greg n’était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, mais surtout pas de patience, quand il n’arrive pas à faire des choses par lui-même. Alors, il regarda la fille qui était toujours de dos et attendit une réaction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.nice-board.com/index.htm
Serena O'Connor

Serena O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
SECRET __* : Un passé lourd, plusieurs fois affaire avec la justice, de la violence,des meurtres, viols, ..
L0VE __* : ♥Tu crois que je peux encore prendre confiance avec tout ce qui m'est arrivé ? ♥
PHRASE FÉTICHE __* : les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop^^
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Au Boulot ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot ! [Res]   Au Boulot ! [Res] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:12

  • La jeune femme commenca à boire sa tasse tout en regardant l'heure sur sa montre .. Il était encore tôt et c'était bien justement dans ces environs que les touristes vennaient par pacquet .. Elle prefera donc se depecher de finir les bref parties de papier qui lui restaient avait d'avoir affaire à des cilents indécies .. Elle s'appréter à se retourner lorsqu'elle entendit une voix forte s'elevait dans l'espace entier du hall .. La jeune blondinette se retourna alors en regardant le nouveau venue qui arrivait avec ses valises .. Ce n'était pas qu'elle n'était pas habitué aux clients indescits ou grognons, bien au contraire, mais la jeune femme avait elle même un caractère de cochon, ce qui provoquait evidement parfois des problèmes avec des clients pourrie gatés .. Ce qui était sans doute son point faible qui déplaisait tant à son supérieure .. Elle regarda ce nouveau arrivant tout en posant la tasse sur le comptoir et dit :

    "Si vous cessiez de vous donner en spectacle, je pourrez peut être vous venir en aide !"

    Elle s'accouda alors au comptoir et dit avec une voix moins ironique :

    "que puis je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Bennet

Gregory Bennet


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
SECRET __* : J'en ait un ?
L0VE __* : Je ne sais pas si elle veut encore de moi
PHRASE FÉTICHE __* : Everybody Lies
Date d'inscription : 16/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Au Boulot ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot ! [Res]   Au Boulot ! [Res] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:30

    Gregory regarda la jeune femme qui se tourna et qui commença à parler. Apparemment, elle buvait un café quand il était arrivé et il l’écouta parler, au moins, il pourrait rire avec elle. Elle n’avait pas l’air du genre à se laisser marcher dessus comme d’autres pourraient le faire. En tout cas, il savait déjà qu’avec elle, il pourrait faire des demande et elle serrait toujours là pour lui tenir tête, un bon point pour la jeune femme.

    Je voudrais une chambre et surtout savoir si ce serait possible que vous me disiez ce qui est possible de faire ici et qu’est-ce qui pourrait me plaire. En gros, tout ce que vous proposez et tout ce que vous pouvez me dire sur l’établissement.

    Greg ne voulait l’embêter sur ce coup là, il voulait juste tout savoir pour ne pas à avoir à revenir pour demander son chemin. Il voulait être un peu seul pendant son séjour, malgré les gens qu’il allait pouvoir rencontrer, alors tout savoir tout de suite, serait le mieux pour lui.

    Vous avez des salles de sport, pour faire de la boxe ou ce genre de sports ?

    Gregory regarda la fille et vit un prospectus sur le comptoir, alors il le prit et le mit dans sa poche, il le lierait plus tard. D’ailleurs, s’il devait s’ennuyer, il pourrait toujours lire et puis, faire un tour, tout en regardant le plan au dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.nice-board.com/index.htm
Serena O'Connor

Serena O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
SECRET __* : Un passé lourd, plusieurs fois affaire avec la justice, de la violence,des meurtres, viols, ..
L0VE __* : ♥Tu crois que je peux encore prendre confiance avec tout ce qui m'est arrivé ? ♥
PHRASE FÉTICHE __* : les amis c'est comme les chaussures on en a jamais trop^^
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Au Boulot ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot ! [Res]   Au Boulot ! [Res] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:51

La jeune femme après avoir répondu a l'homme qui venait de pénétrer dans le hall d'une manière assez fracassante il faut le dire, elle se calma un peu malgré que son air n'avait rien de méchant, et s'accouda au comptoir pour lui demander ce qu'il voulait .. Elle voyait bien qu'il faisait partie de la catégorie des clients très imprévisible, qui peut vous faire ce coup alors que vous vous attendiez à un autre .. Cela faisait assez rire Serena, dans la mesure ou lorsqu'il n'y avait rien de bien méchant, ça perturbait un peu le quotidien .. Le quotidien ! une chose qu'elle n'aimait pas voir s'installer en habitude .. Lorque celui ci posa les questions sur lesquels Serena devait répondre à tous les clients, elle dit alors :

"Alors, au premier étage, vous avez tous les restaurants, mais aussi les bars .. Vous pouvez bien sur également retrouver la terasse en sortant du hall à droite, ou vous retrouverez le bar principal ouvert tous les jours ou une fête est orignalisé tous les soirs près de la piscine principale. Vous avez également au second étage les salles de soin pour le corps, comprenant les jaccuzys, les piscines intérieures, les lieu de massages mais principalement les salles de sport et de gym, qui apparement, est ce qui vous interesse .. Vous y trouverez toutes possibilités de sports divers, tel que la musculation, la boxe, le footing sur machine, ainsi que plusieurs matériels de combats et de musculation, entre autres. Les autres étages sont reservés aux chambres .."

La jeune femme s'installa alors sur son siège et s'approcha de l'ordinateur en regardant le nouvel arrivant :

"Il nous reste plusieurs chambres disponibles, deux principalement qui sont assez interessantes pour vos gouts, la première est la C4, qui contient deux salles de bain, une grande cuisine ainsi qu'une grande salle à manger et un immense salon .. Mais à mon humble avis, vous preferez la D5, qui offrent une belle vue sur terasse,Les chambre sont grandes et peuvent accueillir facilement 2 ou 3 personnes. Mais vue que vous payez une pension supplémentaire, vous pouvez exiger la sollitude autant de temps que vous le désirez, tant que le délai de l'occupation de la chambre ne dépasse pas plusieurs mois .. On y retrouve également deux salles de bain, une grande cuisine ainsi qu'une grande salle à manger et un immense salon."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Bennet

Gregory Bennet


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
SECRET __* : J'en ait un ?
L0VE __* : Je ne sais pas si elle veut encore de moi
PHRASE FÉTICHE __* : Everybody Lies
Date d'inscription : 16/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Au Boulot ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot ! [Res]   Au Boulot ! [Res] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:40

[Désolé d'avoir mit autant de temps]

    Gregory qui regardait toujours la jeune femme, vit son air méchant s’apaiser. Enfin son air plutôt autoritaire face à lui, en effet, il n’était pas rentré avec beaucoup de clame et il avait envie de pouvoir être servit tout de suite, mais pas en étant des plus embêtants, non il voulait juste qu’on le voit et qu’on l’aide. L’aide, voilà une chose qu’il voulait qu’on fasse pour lui ses temps-ci. Sa femme tait repartit chez son frère et Greg voulait la retrouver mais il ne savait pas s’il pourrait y arriver un jour, alors il pensait à passer à autre chose et il était venu ici pour ça, faire le point et savoir quelles décisions prendre. Alors, il regarda un peu autour de lui, avec des gens plus ou moins outré de son arrivé et il reposa son attention sur la femme qui lui parlait.

    Il écouta les propos de la femme et fut plutôt intéressé par les salles de sports et le fait qu’il puisse aller se détendre là-bas et pourquoi pas aller se faire masser ensuite, surtout pour son genou douloureux souvent après un entraînement intensif. Puis, il la regarda s’asseoir et regarder son ordinateur et Gregory la fixa pour savoir ce qu’elle allait lui proposer. Quand elle finit de parler, il pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils, avec un sourire en coin.

    Rien qu’en me voyant, vous savez quel genre d’homme je suis et surtout ce que je veux comme chambre ?

    Puis, il reprit son sérieux et la fixa dans les yeux.

    Je vais vous prendre la chambre seul, avec tout ce que vous venez de citer et je voudrais vous la prendre pour un mois pour le moment. Et est-ce que pour les massages, c’est vous qui les faites ?

    Il eu un sourire pleins de sous-entendus, mais ce n’était pas méchant, il voulait juste s’amuser et rire un peu pour ne pas rester seul pour l’instant et pouvoir se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://drhouserpg.nice-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Au Boulot ! [Res] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot ! [Res]   Au Boulot ! [Res] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Boulot ! [Res]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. WAHOU ! LUXOUR }} :: { RÉCEPTION }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser