&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Samantha is here

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samantha Brown

Samantha Brown


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
SECRET __* : Si c'est un secret pourquoi je te le dirais ?
L0VE __* : Amour ? Donnes moi d'abord la définition du verbe aimer après je te le dirais...
PHRASE FÉTICHE __* : Carpe Diem
Date d'inscription : 14/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Samantha is here Empty
MessageSujet: Samantha is here   Samantha is here Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:28

Samantha is here Iconhilarieburtonop2 Samantha is here Hbgif2qi3
{ Samantha Brown *



ME, ME AND ALWAYS ME__*


Nom : Brown
Prénom :Samantha
Surnom : Sam'
Âge : 19 ans
Lieu de Naissance (Origines) : Américaine de Caroline du nord plus précisément
Date de Naissance : 26 Décembre 1988


MORE LONG__*

Famille (minimum 5 lignes) :
« Serais-tu en train de me dire que je suis ta dose d'héroïne ?
- Exactement. »

    L'un des premiers dialogues entre Caithlyn Di Angelo, et Andrew Brown. Andrew, un dingue de la génétique, qui transmettra par ailleurs sa passion a sa fille, est un héroïnomane fou amoureux de la belle et pure Caithlyn, une jeune fille sans histoire. Ils n'ont pas de point communs, et un grand fossé est creusé entre eux deux : la classe sociale. Autant Andrew est immensément riche que Caithlyn est pauvre. Mais, malgré les mises en garde de leurs familles respectives, aucun des deux amants ne purent décider de se lâcher. Une romance a la Roméo & Juliette, sauf que celle-ci se passe dans les années mille neuf cent quatre vingt deux, sans poignard, et sans poison ... Mais une fin pour les deux touts aussi tragiques.

    Cela faisait maintenant quatre ans que Caithlyn et Andrew étaient ensemble, et rêvaient de changement. Ils se voyaient en cachette, s'envoyaient des lettres, faisait tout pour que leur relation ne se voient pas. Et leur stratagème marcha a merveille, jusqu'au jour où Caithlyn fut aperçue par la sœur d'Andrew dans le jardin de la noble famille Brown. Celle-ci avertit immédiatement Mr et Mme Brown, qui firent de leur mieux pour empêcher Alejandro de voir sa belle. Durant deux longs mois, ils ne purent se voir, et ce fut un véritable calvaire pour les deux amants. Puis du jour au lendemain, les deux jeunes disparurent, laissant tout simplement un message écrit a leur familles respectives, un simple « Je m'en vais, ne cherchez pas a me retrouver. ». Coup dur pour les parents, mais ils suivirent les conseils de leurs enfants, sous la colère, et ne les chercha pas.

    Caithlyn et Andrew ? Ils avaient quitté ensemble l'Italie, pour partir loin, très loin, a l'autre bout du monde, dans une ville américaine, pas très connue, Tree Hill en Caroline du Nord ... Oh, et j'ai faillit oublier : Caithlyn est enceinte ! D'environs deux mois. Durant les sept mois qui suivirent, Andrew accomplit quelques jobs minables.
    Au sommet de leur gloire et de leur bonheur il ne pouvait qu’aller plus haut, seulement la vie en décidera autrement. Un jour enneigé de novembre 1998, Caithlyn et Andrew perdent la vie dans un terrible accident de voiture. La famille des deux jeunes gens sont contacter et la jeune Samantha qui a à peine 10 ans est confier à ses grands-parents paternels…



Physique (minimum 8 lignes) :
« Il a dit que tu étais jolie. C'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.»

    Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. Dire qu’elle a un physique avantageux serait très réducteur, mais ne renions pas le fait qu’elle soit très jolie. Elle a son charme a elle, elle en fais tomber plus d'un. Elle est très grande et fait un mètre soixante-seize et des poussières, et est généralement plus grande que la plupart de ses camarades féminines. Son point fort, niveau corps ? Ce sont ses jambes. Elles sont longues, fines, et légèrement musclées. Merci les gènes de papa-maman ! Elle n'est pas formée comme une bimbo américaine, elle a juste ce qu'il faut, où il faut. Elle remplis ses soutiens-gorges, ça c'est sur, et elle n'a pas le cul synonyme de planche a pain. Elle ne fait pas spécialement attention a sa ligne, elle suis donc constamment en train de manger des sucreries, vous la verrez souvent avec une sucette a la bouche, ou un chewing gum. Mais elle a le truc pour faire rager les copines : elle ne grossit pas. Elle a toujours eu un poids stable, sans pour autant faire de sport pour réguler son poids.
    La demoiselle à une superbe chevelure, certes un peu rebelle qu’elle a, par moment, beaucoup de mal à discipliner. Ses cheveux sont blond plus ou moins foncé selon l’éclérage, mais quelques reflets châtain font ressortir le hâle légèrement pâle de sa peau, il tombe en cascade sur ses épaules pas très large. Ils ont aussi pour but de faire ressortir ses très beaux yeux bruns, légèrement en amande, accentué par ses sourcils peu épais. Ses lèvres sont assez fines et pas très larges, mais pourtant pas moins pulpeuses, légèrement pourpre elle les accentue un peu plus en y ajoutant une légère touche de gloss bien que le maquillage ne soit pas une chose, importante pour elle. Elle a le teint assez pâle qui a pour vertu de mettre en valeur ses yeux et sa bouche. Elle a un petit nez droit qui s’accorde parfaitement avec le reste. Très souvent souriante vous pourrait voir ses très jolies dents, pour le moins bien blanche.



Styles Vestimentaire (minimum 5 lignes) :
    Elle a la chance d’avoir une silhouette fine ce qui lui permet de porter un peu tout et n’importe quoi. Elle peut très bien mettre une jolie robe qui mettra en valeur toutes ses formes, mais également ses très jolies jambes, qu’elle met, lors de ses occasions, en valeur en les allongeant avec des hauts talons. D’un autre côté tout cela n’est pas bien pratique surtout pour notre jeune femme qui se sent bien plus à l’aise dans un jean bien coupé qui lui dessine parfaitement les formes longilignes de ses jambes. Dans ses cas là aux pieds elle se contente de petites ballerines plates ou de converses, bien que ce ne soit plus ce qu’elle préfère sa période ‘ado qui se cherche’ étant finit depuis un sacré bout de temps à présent. Pour le haut ? Une chose est sur c’est que vous ne la verrez jamais en pull à col roulé. Elle sait tout de même se mettre en valeur avec des jolies hauts plus ou moins sexy tout dépend de la situation dans laquelle elle se trouve et surtout selon ses envies qui, on doit bien l’avouer sont assez changeantes. Elle met beaucoup de veste elle en a des tas, mais attention pas les vestes difformes qui, même si vous êtes très bien habillé, vous donne une allure totalement négligé. Elle parle de vestes cintrées, parfaitement ajusté à sa silhouette, en daim, en jeans, en cuire bref dans tout les styles. Pendant que d’autre collectionne les sacs à mains elle, elle collectionne les vestes qu’est-ce que vous voulez elle n’a jamais voulut faire comme tout le monde et visiblement cela ne s’arrange pas avec le temps.
    Côté couleur de vêtement ? Elle joue plus sur la sobriété, enfin ne ressortez pas les vieux clichés elle n’est pas du genre à porter que du noir ou des couleurs cousines. Ce qu’elle entend par sobriété c’est tout ce qui n’est pas du genre flash que l’on peut voir même à 200 mètres en pleine nuit.
    Nous avons dû faire le tour de la question à présent non ? Si nous avons omis quelques détails vous le découvrirez par vous-même…

Caractère (minimum 10 lignes) :

« Sème un acte, tu récolteras une habitude. Sème une habitude, tu récolteras un caractère. Sème un caractère, tu récolteras une destinée »

    La jeune Samantha est assez paradoxale, alors nous allons essayer de la décrire au mieux. Pour commencer notre chère Samantha est quelqu’un d’assez simple, elle n’aime pas se ‘prendre la tête’ pour rien. Il n’y a qu’à regarder son mode de vie, elle ne vie pas dans le luxe au contraire son appartement et sobre légèrement retiré. Bref elle n’est en rien superficielle préférant miser sur le naturel quitte à ne pas plaire cela lui importe peu en réalité. La demoiselle est assez solitaire, elle fait tout, toute seule enfin cela n’a pas était toujours le cas. Elle est très indépendante, elle tire cela bien sur de son côté solitaire, elle ne compte jamais sur personne pour faire quelque chose à sa place. Mais d’un autre côté par moment elle aime être entouré et est toujours ouverte à de nouvelles rencontres. Ce n’est pas quelqu’un de renfermé au contraire, enfin sans non plus tombé dans l’excès ce n’est pas quelqu’un d’extravertie au possible, mais elle n’a aucun problème à aller vers les autres, à engager une discutions même avec une personne qui lui est inconnu, au contraire c’est assez enrichissant pour elle. Il faut avouer qu’on apprend peu apprendre beaucoup plus, sur soi ou sur les autres avec une personne que l’on a encore jamais rencontré qu’avec quelqu’un que l’on connait depuis un moment déjà.
    Bref revenons au sujet initial ! La demoiselle est toujours souriante ou affiche toujours un air jovial qui bien souvent incite à la confiance ou à la confidence. Même lorsqu’elle ne va pas bien elle ne le laisse pas paraitre, l’air blasé ou l’air triste ne lui allant vraiment pas. Et puis de toute façon tout le monde à des blessures si tout le monde se met à les afficher le monde serai vraiment triste. La jeune femme inspire la confiance, mais offre difficilement la sienne. Samantha a assez de mal à s’ouvrir aux autres lorsqu’il s’agit d’elle ou son passé, pas parce qu’elle regrette quelques choses non loin de là, elle n’aime juste pas vivre dans le passé donc elle évite dans faire déballage. Elle n’a pas énormément d’amis, pas parce qu’elle n’est pas sociable le sujet à déjà était abordé, juste parce que elle n’ouvre pas facilement l’entrée dans sa vie à quelqu’un, ses amis elle peut donc les compter sur les doigts de la main, mais au moins elle est sur de pouvoir leur accorder son entière confiance.
    Continuons donc, elle n’est pas du tout patiente et déteste plus que tout qu’on la fasse attendre. Toujours très ponctuelle elle n’est jamais en retard au contraire elle est même plutôt très en avance. Quand je vous disais qu’elle est paradoxale. Elle est aussi curieuse, certes parfois une qualité, mais tout dépend avec qui et pourquoi. Samantha est très imaginative, elle trouve toujours quelque chose à faire même lorsque cela semble perdu. C’est une ‘bonne oreille’, elle aime écouter les autres parler de leurs problèmes, par contre lorsqu’elle n’est pas d’accord ou qu’elle trouve que sur une situation la personne à exagéré elle n’hésite pas à le dire. En effet la demoiselle est très franche, ce qu’elle pense elle le dit et aime que se soit réciproque. Si il y a bien un sujet ou elle fait preuve d’aucune tolérance c’est le mensonge ou la malhonnêteté. Elle est très impulsive et agit très souvent sur des coups de tête, ce qui lui vaut par moment de très mauvaises surprises.
    Sentimentalement ? Elle ne s’engage jamais à la va vite, les histoires d’un soir ça à toujours était très peu pour elle et puis de toute façon à 25 ans il est temps de se calmer. Elle aime prendre son temps pour vraiment connaitre la personne afin de ne pas se tromper. Il faut dire que lorsqu’elle s’engage elle s’investie vraiment dans la relation, tous cela fait donc réfléchir pour évité de se faire briser le cœur. Si elle est un peu distante avec les personnes en générales, avec la personne qu’elle aime elle est très douce, présente et proche. Elle n’est pas pour les grandes démonstrations d’amour elle préfère nettement que le jeune homme avec lequel elle est lui dit ‘Je t’aime’ plutôt que la couvre de fleurs, chacun son truc. Notre demoiselle est assez fleur bleu, mais au prince charmant ça fit bien longtemps qu’elle n’y croit plus !

    Pour conclure nous allons peut-être parler de sa franchise. Qualité ou défaut ça reste à définir. Lorsque quelque chose la turlupine elle n’y va pas par quatre chemin, même si ce qu’elle a à dire ne fait pas forcément plaisir à entendre. Enfin la franchise cela dépend pourquoi quand même il faut bien l’avouer comme lorsqu’elle va mal. Elle déteste le regard des autres compatissant avec la fameuse question banale, qui ne sert à rien et que personne n’aime entendre à ce moment ‘Ca va pas ?’.Elle préfère affronter ses problèmes seule. Ah oui nous allions presque l’oublier la jeune femme est assez rêveuse et se perd souvent dans ses pensés ce qui par moment lui vaut pas mal de remarques.
    Par moment la demoiselle peut montrer une facette de sa personnalité qui n’est pas très glorieuse, si l’on peu dire cela comme ça. En effet si on la cherche un peu trop la jeune Samantha peut montrer des dents et devenir une véritable ‘garce’. Personne n’est parfait….



A LONG LONG TIME AGO__* :

(minimum 20 lignes) : [color=red]Suite de l'histoire dans l'autre poste trop long Rolling Eyes
    Le jour de l'accouchement, Caithlyn se tenait assise sur une chaise, bavardant joyeusement avec une de ses amies, lorsqu'elle sentit qu'elle perdait les eaux. Les yeux de Caithlyn s'écarquillèrent, et les lèvres charnues de la belle Caithlyn laissèrent échapper un léger cri. Son amie, London, qui avait accouché un mois plus tôt, connaissait cette sensation, et amena directement la jeune femme à l'hôpital. Plusieurs heures s'en suivirent, lorsqu'un petit ange blond pointa enfin le bout de son petit nez. Andrew n'étant pas là, pour cause qu'il travaillait a l'autre bout de la ville et qu'aucune des deux femmes n'avaient pas pu le prévenir, Caithlyn du choisir le prénom de sa fille.
    « Alors, comment tu vas l'appeler, ton petit ange ? Demanda London
    - Samantha ... Elle s'appellera Samantha. »

    Mais la vie de Samantha ne sera pas rose bonbon ... Au même moment où Caithlyn s'émerveillait sur sa fille, Andrew, lui, se tuer à essayer de trouver un moyen de locomotion qui pourrait le conduire à la clinique. Des voitures ils en avaient eu plusieurs mais toutes ont été revendues pour payer les substances qui consommé continuellement Andrew pour se calmer disait-il.

    Alors qu'elle allaitait Samantha, Caithlyn reçut la visite d'une infirmière, qui venait annoncer maladroitement que le petit ange blond qu’elle tenait dans ses mains avait des symptômes qui pouvaient déboucher sur une maladie plus ou moins grave. Un hurlement s'échappa des lèvres de la jeune maman, tandis que Sam, ne se doutant de rien, commençait à s'endormir, contre la poitrine de sa mère ...


Dernière édition par Samantha Brown² le Lun 14 Avr - 23:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://venise.forumsactifs.com
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Samantha is here Empty
MessageSujet: Re: Samantha is here   Samantha is here Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:32

Une autre Samantha ! ^^

BIENVENUE && GOOD LUCK ! <3
MERCI DE T'ÊTRE INSCRITE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Samantha Brown

Samantha Brown


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
SECRET __* : Si c'est un secret pourquoi je te le dirais ?
L0VE __* : Amour ? Donnes moi d'abord la définition du verbe aimer après je te le dirais...
PHRASE FÉTICHE __* : Carpe Diem
Date d'inscription : 14/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Samantha is here Empty
MessageSujet: Re: Samantha is here   Samantha is here Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:54

Histoire suite :
    Deux ans plus tard ... Comme vous vous l'imaginez, Samantha est minuscule, blonde, et ...Belle comme un cœur. Un véritable petit ange qu'on ne se lasse jamais de regarder. La petite fille est en parfaite santé, certes les inquiétudes avaient été fondé, mais à force de traitement la maladie fut entièrement irradié. Andrew et Caithlyn ? Toujours fidèles à eux même ! Le jeune homme continu à se droguer ce qui le détruit peu à peu, pourtant s’est un très bon père présent pour sa fille. Pour elle il ferait n’importe quoi, sauf arrêter sa drogue. Le jeune papa continu à travailler comme un forcené pour offrir à sa petite famille tout ce qu’ils ont besoin. Personne n’a rien à lui reprocher à part ses excès. Quand à la jeune maman ? Elle est une mère modèle pour sa fille, toujours à ses soins elle fait ce qu’elle peut pour la protéger du model d’Andrew. Elle aime son mari, ou son concubin, mais ne veut pas que sa fille de deux ans trouve un jour commun les excès de drogue de celui-ci. Même si pour le moment elle n’a que deux ans, la jeune maman est consciente qu’elle grandira et qu’elle finira par comprendre. En parallèle pour arrondir ses fins de mois la jeune maman se prostitue. Bien sur personne ne le sait pas même Andrew, qui pense qu’elle est serveuse dans un bar dans une ville un peu plus éloigné de Tree Hill.

    Dix ans plus tard ... La vie de la petite famille n'a pas vraiment changé. Sam ne sait toujours pas ce que fait sa mère le soir, Lux pense que sa mère est bar dans un bar près de chez elle, comme tout le monde semblait le dire. D'ailleurs, Samantha passe pas mal de ses journées dans ce bar miteux, en compagnie de son père lorsqu’elle n’est pas à l’école, en journée. On pourrait dire que l’environnement n’est pas du tout sain pour la petite fille, pourtant elle ca ne la dérange pas vraiment. C’est un moyen comme un autre de passer du temps avec son père, qu’elle aime malgré ses frasques. Elle ne pose pas de questions aux serveuses actuelles, ne doutant pas des affirmations de sa mère concernant son travail. Et d'ailleurs, Caithlyn attend un heureux évènement ! Du moins, c'est ce que pense Samantha, qui croit que sa mère la eu avec son père en toute logique, alors qu'elle est tout simplement enceinte d'un homme qu'elle ne connait pas. Et il était trop tard pour avorter ... Huit mois plus tard, devait naître une petite fille. Pourquoi devait ? Car la petite fille n’aura pas le temps de voir le jour.
    « Quand te décideras-tu à arrêter toute ses consommations. Nous ne sommes pas suffisantes pour te combler ?
    - Bien sur que si mais cela m’aide à tenir pour oublier la vie misérable que je vous fais mener.
    - Si tu continues la seule chose que tu feras pour nous c’est nous tuer… »

    La dispute avait éclaté en plein milieu de l’après-midi, la jeune Caithlyn n’en pouvant plus de tous les excès de son mari. Seulement le soir même après être sortie ensemble pour se changer les idées comme l'avait énoncé Caithlyn, le jeune papa prend le volant pour les reconduire à leur petit appartement. C'est ainsi qu'un jour de décembre, un peu avant l’anniversaire de notre jolie blonde, ses deux parents vont décéder dans un terrible accident de voiture. La cause ? L’état dans lequel se trouvait son père, qui avait ingéré pas mal d’alcool mêlé d’un lot de drogue. Le cocktail leur aura coûté la vie et laissera orpheline la petite Samantha.
    "Peu importe qui mon père a été ; ce qui est important c'est le souvenir que je garde de lui."

    Alors âgé de dix ans à peine c’est à elle-même qu’elle est livrée, elle n’a personne pour l’accueillir ses parents ayant coupés tout les ponts avec leur famille respective. Un jour alors qu’elle débarrassait ses affaires pour partir dans un foyer elle retrouve une lettre de son père, enfin une lettre c’est beaucoup disons quelques mots.
    « Je suis fou.
    Le monde l'est tout autant que moi.
    Contactes-les…»

    Ses mots étaient gribouillés au dos d’une carte de visite de Mr et Mme Brown, qui résidait visiblement à New-York. La petite blonde s’empressa alors de la montrer à l’assistante sociale, qui à l’époque s’occupait d’elle, celle-ci fit les démarches nécessaires, s’est ainsi qu’elle se retrouva dans un appartement très luxueux en plein cœur de New-York entouré de ses grands-parents paternels.
    « À peine idéalismes, rêves, belles espérances ont-ils le temps de germer en nous, qu'ils sont aussitôt atteints et totalement dévastés par l'épouvante de la réalité. »

    Les années ont passés la demoiselle à quinze ans, des rêves pleins la tête, ses cicatrices sont encore là mais un peu atténuer, bien que la présence de ses parents la hante encore constamment. Notre jolie blonde est heureuse et épanouie, elle avait enfin trouvé sa voie ce qu’elle voulait faire et surtout avec qui. En effet, elle qui jusqu’à présent avait du mal à s’ouvrir, au monde extérieur et en particulier à la gente masculine mais là elle avait trouvé son bonheur dans les bras d’un jeune brun légèrement plus âgé qu’elle mais avec qui elle voulait refaire le monde, comme tout les jeunes de leur âge. Seulement la vie en à encore voulut une fois de plus.

    Une dispute, la colère voir la rage, le jeune homme par de chez elle, leur première vrai dispute, son première accident, la mort… Le jeune homme se fit renverser par une voiture alors qu’il traversait la route encore furieux, cela lui passera c’est certain mais il faut lui laisser le temps, il aurait fallut, en effet une femme au volant occuper à téléphoner fauche le jeune homme, qui décède sur le coup d’une hémorragie interne. Le monde imaginaire de la jeune adolescente venait de s’anéantir en quelques heures de temps.

    Triste, renfermé elle ne s’ouvre plus du tout à personne, le monde de luxe et luxure qui l’entour ne l’intéresse pas il lui avait dit tu vaux tellement plus que ca…
    « Le courage et la joie sont deux facteurs vitaux. »

    Elle sort ? Assez… Elle fait la fête ? Beaucoup… Collectionne les mecs ? Énormément… Autant de questions qui ont les mêmes réponses. Elle sort tout le temps, ne rend plus aucun compte à ses grands-parents, devenues assez rebelle elle n’en fait qu’à sa tête, mais c’est ainsi qu’elle retrouve le sourire. La jolie blonde est heureuse… non c’est ce qu’elle fait croire, il lui manque l’amour, il lui manque… Son monde n’est plus le même, plus gris la jeune Sam’ ne s’ouvre plus à personne. Côté cœur elle ne veut plus de relation stable les relations d’un soir lui convient parfaitement.
    « Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars. »

    Aujourd’hui, elle n’a pas vraiment changé niveau comportement, bien qu’elle se soit un peu assagit par moment elle peut être une vrai garce. Pour ce changer un peu les idées elle est venue ici espérant pouvoir se vider la tête et repartir sur de nouvelles bases, plus saines et sur une route meilleure pour elle, espérons le… Côté cœur elle est toujours aussi volage cependant elle entretient une relation, basé uniquement sur le sexe avec un certain Chris Bennet, chose qui lui convient très bien, car elle n’a pas envie de quelque chose de stable elle sait très bien que par la suite elle finira par souffrir. Seulement depuis quelques jours un doute s’est immiscé en elle, elle n’a pas eu ses menstruations hors elle n’a jamais eu de retard…


Relations amicales passées & actuelles (minimum 5 lignes ) :
« Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. »

    Des amis ? Ce n’est jamais ce qui lui a manqué dans le sens le plus général possible, car des vrais amis elle a toujours pu les compter sur les doigts d’une main. Etant petite, lorsque ses parents étaient encore à ses côtés elle était toujours très entouré, garçon / fille peut lui importait bien qu’elle préférait déjà à l’époque passer son temps avec la gente masculine, les poupées n’ont jamais été son style de jeu préférant de long courir ou se salir en jouant au foot ou autre. Ensuite après le décès de ses parents elle s’est beaucoup renfermé ses fréquentations étaient donc beaucoup plus rare. Elle est toujours plus proche de la gente masculine, mais pas du tout pour les mêmes raisons qu’auparavant. La jolie blonde aime ‘s’amuser’ avec le sexe opposé, mais plus au même jeu… Aujourd’hui des amis elle n’en a pas réellement enfin si des connaissances mais personne sur qui elle pourrait réellement compter en cas de soucis. La jolie blonde ne s’en plain pas vraiment, elle préfère la solitude puis la seule personne à qui elle a un jour fait confiance l’avait trahie en couchant avec son petit-ami qu’elle avait à l’époque. Depuis le mot amitié n’a plus jamais eu grand sens pour elle. Notre jolie Sam’ ne se braque pas non plus pour de nouvelle rencontre mais personnes ne franchira le cap de la simple connaissance, à moins que...


Relations amoureuses passées & actuelles (minimum 5 lignes) :[/color][/font]
« Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie… »

    La jolie blonde a connue le véritable amour à quinze ans, oui bien sur pour tout le monde c’est impossible à quinze ans ont est bien trop jeune et on ne connait pas assez la vie pour dire que l’on aime réellement. Pourtant tout deux avait des projets d’avenir plein la tête, certes ils avaient une différence d’âges qui pouvait paraitre assez importante lorsque l’on a cet âge mais pour eux cela n’avait aucune importance. Bref des rêves pleins la tête, elle s’était construit un monde sans grand nuage avec lui. Mais une dispute, à fait changer brusquement le destin de la jeune demoiselle. En effet, le jeune homme décèdera d’une hémorragie interne après s’être fait renverser par une voiture. Elle s’en est toujours voulut et ne s’en est jamais remis pour elle c’est de sa faute, si seulement elle l’avait retenu…
    Aujourd’hui côté cœur ? Elle a perdue toute notion du verbe ‘aimer’, les relations d’un soir elle les collectionne le meilleur moyen d’éviter toutes souffrances dit-on. Cependant elle entretien une relation basé uniquement sur le sexe avec Chris depuis quelques mois déjà. La situation lui convient parfaitement elle s’amuse et cela n’engage personne dans une relation qui pourrait devenir compliquer pour rien… Cependant elle vient de se rendre compte d’un certain retard… Enceinte ? plus que probable… De qui ? Pas vraiment de doute… Affaire à suivre de très près…



MY CHOICES :

PARFUM DE GLACES PRÉFÉRÉ : Fruit de la passion Darling... Etonnant ? No...
PARFUM PRÉFÉRÉ : Vanille <3
PLAT PRÉFÉRÉ : Pas de plat particulier mais elle aime les divers mélange de saveur de la cuisine Française
PLAT DÉTESTÉ : Les épinards
VÊTEMENT FÉTICHE : Une paire de gants allez savoir pourquoi...
SPORT PRÉFÉRÉ : La boxe, c'est une fille certe mais elle aime les sports de contacts... ça pourait donner des idées...
PHOBIES : Les oiseaux certains ont bien peur des petites bêtes comme les araignés pourquoi n'aurait elle pas peur des volatilles...
MANIES : Elle site souvent des phrases d'auteurs lorsque ça lui passe par la tête, sinon elle se mort la lèvre supérieur lorsqu'elle est gêné et se passe très souvent la main dans ses cheveux en toutes situations
TYPE D'HOMME OU DE FEMME : Peut importe le type du moment qu'il peut lui servire... Razz
SOIRÉE IDÉALE : Une soirée au coins de la cheminée avec LA personne.

AND MORE__*

Faits // Liens : Elle connait que Chris for the moment mais les choses changeront bien vites...
Chambre avec : KENZA CARTER && TAYLOR TYSON
Pourquoi venir au Sahara-Hotel ? : Pour s'amuser, on dit qu'il n'y à pas plus 'chaud' que l'Afrique pour le faire...
Groupe : Touriste
Célébrité sur l’avatar : Hilarie Burton
Pourquoi l’avoir choisis ? : Ce n'est pas pour le vava mais pour l'histoire qui me plaisait bien, puis Hilarie est beautiful donc vla...
Prédéfinis ou non ? : Yesss Darling



Dernière édition par Samantha Brown² le Mar 15 Avr - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://venise.forumsactifs.com
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Samantha is here Empty
MessageSujet: Re: Samantha is here   Samantha is here Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:45

Bienvenue belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Sanders
AngelWithADirtyFace
AngelWithADirtyFace
Nathaniel J. Sanders


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
SECRET __* : Sous l'effet de la drogue, il a violé une fille =O
L0VE __* : Secrètement, il craque pour Elizabeth
PHRASE FÉTICHE __* : «_* Sex is one of the nine reasons for reincarnation. The other eight are unimportant.
Date d'inscription : 09/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Samantha is here Empty
MessageSujet: Re: Samantha is here   Samantha is here Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:04

Hey Bienvenue ma chère =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-loft.actifforum.com
Samantha Brown

Samantha Brown


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
SECRET __* : Si c'est un secret pourquoi je te le dirais ?
L0VE __* : Amour ? Donnes moi d'abord la définition du verbe aimer après je te le dirais...
PHRASE FÉTICHE __* : Carpe Diem
Date d'inscription : 14/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Samantha is here Empty
MessageSujet: Re: Samantha is here   Samantha is here Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:14

Merciiii vous deux

J'ai terminé je pense désolé pour la longueur mais j'ai tapé ça sous word et prise par une inspi soudaine j'ai pas vu que c'était si long Rolling Eyes

Le reste ::


THE TRUTH ME__*


Prénom :
Julie
Âge : 18 ans
Ville : Lille (Nord)
Où as-tu découvert
SAHARA-HOTEL? (précisez svp !): Roo je m'en souviens plus
Comment trouves-tu le forum ? (design, contexte, etc.) : Très beau
Niveau de Rp sur 20 ? : 15/20 ? J'en sais rien en faite Razz
Combien de fois par semaine pourrez-vous venir vous éclater ici ? : 7/7 normalement mais je passe bientôt le bac donc...
Codes ! : EDIT ELIZA: FIND#
Commentaires : No
Exemple de Post : (Peut venir d'un autre forum &&. En Spoiler)
[/list]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://venise.forumsactifs.com
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Samantha is here Empty
MessageSujet: Re: Samantha is here   Samantha is here Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:36

Wahoo ! Je ne pouvais demander mieux ^^

&&. V.A.L.I.D.É.E **
__* FAIT UN MAX DE PUB & VOTE POUR LES TOPSITES ! <3
# BON RP PARMIS NOUS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Samantha Brown

Samantha Brown


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
SECRET __* : Si c'est un secret pourquoi je te le dirais ?
L0VE __* : Amour ? Donnes moi d'abord la définition du verbe aimer après je te le dirais...
PHRASE FÉTICHE __* : Carpe Diem
Date d'inscription : 14/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Samantha is here Empty
MessageSujet: Re: Samantha is here   Samantha is here Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:52

Merci ! ^^
Pas de soucis pour la pub ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://venise.forumsactifs.com
Chris Bennet
Freedom Boy
Chris Bennet


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 35
SECRET __* : Si c'est secret, vous ne le savez pas ...
L0VE __* : Une fille, normal non ?
PHRASE FÉTICHE __* : Ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire maintenant
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Samantha is here Empty
MessageSujet: Re: Samantha is here   Samantha is here Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:53

Bienvenu à toi "Chérie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Samantha is here Empty
MessageSujet: Re: Samantha is here   Samantha is here Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:55

Ze vérouille ! =D
Et merci pour la pub, Sam ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samantha is here Empty
MessageSujet: Re: Samantha is here   Samantha is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. JUST WAIT PLEASE }} :: &&. IDENTIFICATION }} :: { VALIDATED }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser