&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Working place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nickie J. Stone

Nickie J. Stone


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
SECRET __* : I dream of being a model
L0VE __* : Fashion
PHRASE FÉTICHE __* : J'ai pas fait exprès.
Date d'inscription : 07/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Working place Empty
MessageSujet: Working place   Working place Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:55

Il était environ 21h par une des nombreuses nuits pendant lesquelles Nickie prenait son service. Il avait fait chaud toute la journée et le soleil couchant apportait un peu de fraîcheur sur le désert. Vêtue d'une tenue noire sobre et élégante, la jeune fille allait et venait entre les tables du "Gorgeous", tout à fait sûre d'elle et dynamique. Son sourire aimable ne quittait jamais son visage, même lorsqu'elle nettoyait les tables salies par les clients ou qu'elle constatait qu'on ne lui laissait pas de pourboire. Il s'élargissait deux fois plus lorsque quelqu'un pénétrait dans le bar ou qu'elle s'approchait pour prendre une commande. Bref, elle faisait son travail dans la joie et dans la bonne humeur. Entre les coups, elle venait plaisanter avec le barman ou échangeait quelques mots avec un client bavard.

Pour l'instant, elle était seule derrière le bar puisque son collègue prenait sa pause. Elle allait devoir gérer l'endroit pendant une demie heure et se demandait comment faire... Aujourd'hui, elle était la seule serveuse au "Gorgeous", l'autre ayant pris sa soirée pour raisons personnelles. Nickie n'avait pas cherché à savoir pourquoi, cela ne la regardait pas et elle n'avait aucun droit de s'immiscer dans la vie privée de ses collègues.

Toute concentrée qu'elle était, elle frottait le bar avec énergie et minutie. Elle était assez maniaque de ce côté-là et avait du mal à oser laisser des traces de verres sur des surfaces brillantes. La soirée était plutôt calme, les clients profitaient encore de la douce chaleur à l'extérieur et rentreraient au "Gorgeous" plus tard, pour finir la soirée avant de retourner dans leur chambre. Seuls quelques uns, probablement déjà fatigués, prenaient un verre après leur repas. Nickie observait les clients aller et venir autour du bar, répondait à quelques questions, donnait des indications aux nouveaux arrivants un peu perdus, prenait des commandes et préparait des coktails avec son sourire allègre et sa bonne humeur. Bien que la préparation de boissons ne rentrait pas dans son contrat d'embauche, il fallait parfois suppléer au barman, aussi avait-elle pris quelques leçons auprès de lui pour pouvoir servir ses clients sans les faire trop attendre. Certes, elle n'avait pas le talent de son collègue, mais elle se débrouillait et personne ne s'était jamais plaint de ses boissons.


Dernière édition par Nickie J. Stone le Lun 14 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Working place Empty
MessageSujet: Re: Working place   Working place Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:10

  • Grégory, ne travailler pas ce soir la en temps que DJ mais il ne voulait pas rester chez lui a ne rien faire t’en sortir jusqu'à rencontrer quelqu’un dont il pourrait faire la connaissance, alors comme il était un jeune homme très tardive, il se prépara puis alla se promener dans les rues, d’un pas tranquille, habillé d’un simple tee shirt blanc et d’un jeans délavé avec aux pieds une paire de basket, son porte feuille rangé dans l’une de ses poche au cas ou il voulait boire un verre quelques part ou autre…Il entra a l’arrière de l’hôtel et vit toutes sorte de restaurant ou même bar, il aperçut un bar tranquille et a vue chaleureuse, il entra d’un pas toujours aussi tranquille, un sourire toujours fixé aux lèvres, il secoua ses cheveux d’un geste rapide et se dirigea vers le bar, ou une jeune femme plutôt mignonne nettoyait quelques truc de façon énergique. Il s’assit à l’un des tabourets en face, puis dit d’un ton tout a fait normal :


    Bonsoir…Un cocktail maison il y a ici ? (il sourit)
Revenir en haut Aller en bas
Nickie J. Stone

Nickie J. Stone


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
SECRET __* : I dream of being a model
L0VE __* : Fashion
PHRASE FÉTICHE __* : J'ai pas fait exprès.
Date d'inscription : 07/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Working place Empty
MessageSujet: Re: Working place   Working place Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:25

Nickie était plongée dans le nettoyage du bar, frottant énergiquement la surface noire, lisse et brillante, avec une éponge douce. La mousse du savon laissait un dépôt blanc sur le comptoir et aussitôt qu'elle l'eût remarqué, la jeune femme l'essuya avec vigueur. Mais bien que totalement accaparée par son activité, elle restait attentive à l'entrée et aux clients qui se trouvaient dans la salle et pourraient avoir besoin d'elle. Plusieurs fois, elle quitta le bar pour prendre une commande et revint la préparer avant de la servir avec un sourire cordial. Lorsque personne n'avait besoin d'elle, elle reprenait sa tâche que de nettoyer le comptoir. C'était peine perdue puisque des verres y étaient constamment posés, mais Nickie se fichait de tout cela: tout devait être impeccable.

Un jeune homme vint s'asseoir face à elle, un sourire inscrit sur son visage hâlé. Il lui disait quelque chose, mais elle ne savait dire où elle l'avait croisé. De toute évidence, vue sa tenue, il ne pouvait être un client de l'hôtel. Ces gens-là étaient guindés et portaient uniquement des vêtements de créateurs. Le jeune homme, en revanche, était habillé de façon beaucoup plus décontractée: un simple t-shirt blanc et un jeans. Cela n'empêchait qu'il était bien mis en valeur et il avait l'air aussi élégant que tous les autres.

A sa question, Nickie releva les yeux qu'elle venait de reposer sur une tache immonde sur un verre à nettoyer. La jeune serveuse lui adressa un sourire.


Bonsoir, monsieur. Nous avons bien un cocktail maison. Il est à base de jus d'orange sanguine, de jus de citron, de vodka et de glace pilée. Mais nous avons aussi toute une carte de cocktails. Vous voulez la consulter?

Nickie avait toujours beaucoup de mal à vouvoyer les clients de sa tranche d'âge, aussi devait-elle faire un énorme effort sur elle-même pour ne pas tomber dans le tutoiement. D'autant plus qu'il lui semblait avoir déjà vu le jeune homme quelque part. Travaillait-il en ville ou à l'hôtel? Elle n'en savait rien, mais peut-être allait-elle avoir l'occasion d'éclaircir la question.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Working place Empty
MessageSujet: Re: Working place   Working place Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:34

  • Grégory qui venait de s’asseoir pour enfin demander la question sur un cocktail maison, il retira son portefeuille de sa poche de jeans, qu’il garda sur l’un de ses genoux, il regarda la jeune femme lever le regard vers lui et lui répondre enfin qu’il existait bien un cocktail maison dont elle détailla qu’il y avait du jus d’orange sanguine, du jus de citron , de vodka et de glace pilée, mais ils avaient aussi une carte de cocktail..Grégory sourit, bien qu’il ne fût pas difficile il tentait pour la première chose qu’elle put lui dire, alors il la regarda de nouveau et dit d’un ton amical :
    Je veux bien le cocktail maison puisque je n’y ai jamais gouté, alors je test ! (attendit quelques instant) Le cocktail maison coute combien ?

    Grégory souri et attendit la réponse de la jeune fille pour enfin la payait, il tourna le regard vers la salle dont quelques personne y était installé tranquillement, seule ou accompagné, qui buvait eux aussi une boisson ou mangé différentes chose ! Ce bar avait l’air très bien, et Grégory le trouver très chouette ! Il retourna son attention vers la jolie demoiselle, fallait t’il qu’il la tutoie ou vouvoyé ? Il n’en savait pas alors il resta ainsi...La jeune femme avait un très beau sourire et était de trait très accueillant… Grégory était alors très content d’être tombé sur un bon bar…
Revenir en haut Aller en bas
Nickie J. Stone

Nickie J. Stone


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
SECRET __* : I dream of being a model
L0VE __* : Fashion
PHRASE FÉTICHE __* : J'ai pas fait exprès.
Date d'inscription : 07/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Working place Empty
MessageSujet: Re: Working place   Working place Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:48

Le jeune homme opta pour le cocktail maison, ce qui soulagea Nickie: elle parvenait à le réaliser un en tour de main et le réussissait toujours bien. Au moins, elle n'aurait pas à se tracasser de mélanger des ingrédients étranges ou à étager les liquides parfaitement. Elle saisit le shaker et mélangea les jus avec la vodka pendant qu'elle mixait des cubes de glace. Ensuite, elle ajouta les glaçons pilés dans le liquide et mélangea le tout énergiquement avant de le verser dans un verre qu'elle décora d'un parasol rose fluo. Elle mit la touche finale en plantant une paille et déposa une feuille de menthe verte sur le liquide. Elle le tendit à son client avec son éternel sourire et encaissa l'argent après lui avoir répondu que le cocktail coûtait 6$. Certes, la boisson n'était pas donnée, mais rien ici ne l'était.

Toujours persuadée qu'elle connaissait son client, au moins de vue, elle essayait de se remémorer l'endroit où elle aurait bien pu le rencontrer. Cette recherche dans sa mémoire fut, bien entendu, complètement vaine et au bout d'un moment, elle abandonna. D'autant qu'un client réclamait l'addition à l'autre bout de la salle. Elle s'occupa de lui avant de revenir au comptoir.


Ma question va peut-être vous paraître déplacée mais... j'ai l'impression de vous avoir déjà vu. Vous travaillez ici?

C'est une question qu'elle n'aurait pas dû poser et elle se félicita que le barman ne soit pas là en ce moment. En théorie, elle ne devait pas se soucier de la vie privée des gens qui consommaient sur place ou fréquentaient l'endroit assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Working place Empty
MessageSujet: Re: Working place   Working place Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:22

  • Grégory après avoir dit que il commandé alors le cocktail maison pour y gouté pour une première fois et demandé le prix par la suite pour la payé, il sourit, se retournant et regardant par la vitre, ou l’on pouvait voir par dehors, le temps était encore chaud, et beaucoup de monde étaient ici pour ce promener tout comme Grégory ! Par la suite il se retourna vers la serveuse, qui préparer le cocktail délicatement, tout en souriant, il sortit alors un billet de 10$ même si il savait que cela ne coutait que 6$, il n’était pas a un sous près alors il dit par la suite en lui déposant le billet de 10$ sur le bar :

    Voila comme sa il sera payer, gardez la monnaie pour vous !

    Il souri et rangea par la suite son porte feuille, on pouvait voir le tatouage qu’il disposait a la face interieur du bras
    Spoiler:
    qui était le sgrift du groupe qu'il avait avant...Qui signifie le voyage difficile à travers les étoiles",un qu’il avait fait il y a un bon moment, Quand la jeune femme lui dit que la question qu’il aller venir pouvait paraitre déplacer mais elle avait ‘impression de l’avoir déjà vu puis elle continua en demandant si il travailler ici, alors il sourit puis répondit


    Ne vous inquiéter pas i n’y a aucun mal a demander cela, oui je travaille en ville aussi a la boite de nuit THE CAVERNE, en temps que DJ ….Je peut tutoyer ou cela pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickie J. Stone

Nickie J. Stone


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
SECRET __* : I dream of being a model
L0VE __* : Fashion
PHRASE FÉTICHE __* : J'ai pas fait exprès.
Date d'inscription : 07/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Working place Empty
MessageSujet: Re: Working place   Working place Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:01

Nickie lui accorda un large sourire et le remercia pour le gras pourboire qu'il lui laissait. Elle glissa les 4$ de monnaie dans la petite caisse réservé à son usage personnel. Elle le gratifia d'un clin d'oeil reconnaissant puis entreprit de nettoyer le shaker, tant qu'aucun client ne la demandait. Elle se mit à l'oeuvre tout en observant l'endroit d'abord, puis la terrasse et les alentours. Le soleil déclinait, mais vues les tenues des gens, la température devait être encore proche des 25 degrés. Ce qui n'était pas le cas ici, dans le 'Gorgeous' qui était équipé de la climatisation. L'air y était sec et frais, agréable pour travailler, peut-être un peu moins pour y rester assis un moment. Mais étant donnée la chaleur qui régnait dans toute la région (et le pays), un peu de fraîcheur faisait toujours du bien. Au risque, parfois, d'attraper un rhume à cause de la différence de température.

Le jeune homme lui répondit avec un sourire qu'il travaillait en ville. C'était donc là qu'elle l'avait vu. Elle ne sortait pas souvent en boîte, mais cela lui arrivait, de temps à autre, d'avoir envie de danser et de s'éclater un peu. 'The Caverne' était dans ce cas un endroit qu'elle appréciait. Ils y passaient toujours de la bonne musique et l'ambiance était généralement torride. Nickie y avait fait de nombreuses rencontres, de la plus innocente à la plus débauchée, de la simple offre d'un verre à la nuit torride sans lendemain. Lorsque le fameux DJ lui demanda s'il pouvait la tutoyer, elle sourit, visiblement soulagée de ne pas avoir poser elle-même la question.


Oui bien sûr, pas de problème. Je me posais moi-même la question. J'ai toujours beaucoup de mal à vouvoyer les gens, même si je ne les connais pas.

Nickie lui sourit tout en essuyant son matériel avant de le ranger. Elle fut hélée par un client et fit signe au DJ de l'attendre pour continuer la discussion. Une fois la commande servie, elle vit s'asseoir aux côtés de son "collègue", tournant le dos au comptoir pour avoir une vue d'ensemble de la salle.

En tout cas, j'aime beaucoup la musique que tu passes au 'Caverne'. Tu travailles ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

Working place Empty
MessageSujet: Re: Working place   Working place Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:41

  • Grégory souri a son tour quand celle-ci lui fi un beau sourire suivit d’un clin d’œil pour le remercié du pourboire qu’il lui avait laissé, mai s cela n’était rien Grégory aimer faire plaisir, de plus que celle-ci était plutôt sympathique envers lui, Grégory avait très bien choisit son endroit, puisqu’il s’y plaisait beaucoup, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, cela était agréable même si dehors il faisait très bon, on était peut être mieux a l’intérieur… LA jeune femme lui demanda ou il travailler alors quand Grégory lui répondit a sa question et demanda a son tour si celle-ci lui déranger si il la tutoyer, enfin celle-ci lui répliqua que il n’y avait aucun problème et qu’elle ce poser la même question car elle avait toujours beaucoup de mal a vouvoyer les gens même si elle ne les connaissait pas, lui Grégory pouvait très bien vouvoyer mais quand cette personne avait l’air d’avoir a peut près son âge, cela ce bloquer et il préférait demander, La jeune femme l’excusa de quelque minutes pour que celle-ci s’occupa de quelques clients qui la demandait, pendant ce temps Grégory but le fameux cocktail maison, les gouts était sucrée et très frais et doux au gout…il reposa le verre quand celle-ci vint se rasseoir puis quand elle lui dit qu’elle aimer beaucoup la musique qu’il passer au caverne se qui fit sourire Grégory d’avantage, puis elle lui demanda si il travailler ce soir alors il la regarda et dit ensuite :

    Je te remercie, je suis ravie que ma musique te plaise, et je fais de mon possible pour que cela plaise a toutes personne fréquentant la caverne, j’essaye d’alterner toute sorte de musique tout en m’étant de l’ambiance au micros quelques fois mais bon….Non ce soir pour moi s’est repos et je peut te confier que c’est rare que je ne travaille pas, c’est pour sa que je suis ici, sa me change et sa me permet de rencontrer des personnes …Sinon sa fait quelques minutes que je te parle mais je ne sait toujours pas ton prénom ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Working place Empty
MessageSujet: Re: Working place   Working place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Working place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Greg se met en place [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. THE INVITATIONS }} :: { THE GEORGEOUS }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser