&&. SAHARA-HOTEL }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&. SAHARA-HOTEL }}

&&. SAHARA-HOTEL }}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 De bon matin [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

De bon matin [libre] Empty
MessageSujet: De bon matin [libre]   De bon matin [libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:40

  • Grégory s’était levé de bon pied et très tôt, a 7 heure il était déjà lavé et habillé, d’un pantacourt noir et tee shirt blanc, et oui il avait décidé d’aller faire un tour a la salle de gym, comme il avait l’habitude d’y aller au moins 3 fois par semaine, quand il ne faisait pas de sport autre part ! Il prit un sac de sport ou il mit une bouteille d’eau et une serviette, des affaires propre si il prenait une douche la bas dans un coin pour. Il mangea quelques croissant frais qu’il avait étaient chercher de bon matin a la boulangerie, et en avait laissé pour ses colocataire ! Il déposa son bol de café dans le lave vaisselle, alla se laver une dernière fois les dents, prit ses papier et porte feuille, pour prendre enfin ses clé et partir vers la salle de gym. Arriver la bas, il entra dans les vestiaires, ou il mit son sac dans un casier et prit sa bouteille d’eau ainsi que sa serviette dans son sac, avant de rentrer dans la salle, quelques uns étaient la, des habitué comme toujours, Grégory se posa vers les poids et fit quelques souplesse avant de commencer pour ne pas se froisser un muscle...Échauffement avant tout ! Puis il s’assit prépara ses poids et commença des allés retours...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Hopkins
I A m A B eatiful G irl
Alexis Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
SECRET __* : Plein plein ^^
L0VE __* : Haha... Telle est la question...
PHRASE FÉTICHE __* : I am what I am
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

De bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [libre]   De bon matin [libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:21

    Alexis se leva ce jour là avec une terrible envie d'aller dehors pour prendre l'air. Cela faisait plus de trois jours qu'elle était enfermée dans sa chambre à se faire masser, dorloter quoi <3 Elle avait donc envie d'aller voir ailleurs. Comme elle venait d'arriver, elle voulait visiter le plus de choses possibles avant de partir. C'était donc son objectif. Elle chercha donc de quoi s'habiller. Elle avait beaucoup de choix, comme d'habitude. Elle préféra donc mettre son ptit jogging moulant et son haut noir avec ses baskets préférées qu'elle avait acheté à Paris l'an dernier. Enfin prete, elle sortit donc en laissant à mot à ses coloc' disant qu'elle était sortie et qu'elles ne devaient pas s'inquiéter.
    Enfin, elle arriva dehors. Il faisait un temps magnifique. Elle adorait ce temps. C'était magnifique. Elle commença donc à flaner. Comme ses idées étaient ailleurs, elle manqua le carrefour et partit du coté de la salle de gym. La-bas, elle y vit un jeune homme faisant de l'exercice. Elle lui dit donc:


Ohh excusez moi, je n'ai pas vu qu'il y avait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://swetee.forum-actif.net/index.htm
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

De bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [libre]   De bon matin [libre] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:11

  • Au bout d’une bonne heure, Grégory se leva, et s’étira les bras, pour ne pas avoir de crampe, il regarda autour de lui, aujourd’hui il n’y avait pas grand monde apparemment, une jeune femme fit son entré, puis s’excusa de ne pas l’avoir vue, ce que Grégory ne comprit pas tout de suite, mais il sourit, et dit ensuite :

    -Il n’y a aucun souci,tu peux te rejoindre a moi ici si tu veux

    Grégory, se rassit sur l’un des bancs qu’y étaient disposer sur le long du mur, la jeune femme était plutôt jolie, un blond de cheveux qui rayonnait d’ailleurs, Grégory avait très chaud, il enleva donc son tee shirt qui découvre son tatouage de groupe a son avant bras, tout en disant par la suite :


    J’espère que cela ne te dérange que j’enlève mon tee shirt ?
    Il regarda la jeune femme en attendant la réponse de celle-ci, puis prépara une grande barre, ou les kilos montait de plus en plus, pour enfin qu’il se coucha sur le dos et fit de allé retour ainsi en soufflant correctement
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Hopkins
I A m A B eatiful G irl
Alexis Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
SECRET __* : Plein plein ^^
L0VE __* : Haha... Telle est la question...
PHRASE FÉTICHE __* : I am what I am
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

De bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [libre]   De bon matin [libre] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:35

    Alexis fut contente qu'il le prenne de cette façon. Après tout, il aurait très bien pu la jeter comme un vieille chaussette. Rigolez, mais elle en connaissait des gens capables de ça. Et un grand nombre croyez moi...
    Bref, elle le remercia et commença à observer la salle. D'après elle, s'était surement la salle de gym. Il y avait tellement de poids, d'altères, de barres et j'en passe qu'elle devait surement etre dans la salle de gym. Puis, tournant légèrement la tete, elle vit un écriteau " Salle de gym". Ben vouii elle ne s'était pas tropmée <3
    Bref, le jeune homme lui demanda si ça ne la dérangeait pas qu'il enlève son T-Shirt:


Non, non, vas-y! C'est moi qui te déranges alors vas-y!


    Elle tourna la tete mas vit netement les pepteraux du gars. Il devait etre un habitué pour etre arrivé à ça.
    Elle adorait les sportifs... Puis elle lui posa une question:


Dis moi si je suis lourde mais je ne connais meme pas ton nom....
Revenir en haut Aller en bas
http://swetee.forum-actif.net/index.htm
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

De bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [libre]   De bon matin [libre] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:50

  • Quand la jeune fille le lui dit qu’il pouvait retirait son tee shirt cela ne lui dérangeait pas, il sourit puis retira son te shirt, et fit découvert de son torse et son tatouage a l’avant bras droit, puis celle-ci continua a dire que bien au contraire s’était elle qui dérangeait, alors il haussa un sourcil puis le fronçait, il arrêta de mettre des poids sur sa barre puis regarda la jolie jeune blonde toujours avec un sourire au bout des lèvres :

    Merci et ne t’inquiète pas tu ne dérange pas bien au contraire, c’est mieux d’avoir de la compagnie et si tu me generait je le dirais c'est sur !

    Il se coucha sur le dos, puis pris sa barre qui était enfin prête, il fit quelques allé retour tout en soufflant correctement, la jeune femme lui dit par la suite que si s’était elle qui était gourde, mais elle ne connaissait pas son nom, alors il sourit, abaissant sa barre contre sa poitrine, tout en gardant les mains figé a cette endroit la pour laisser un, minimum lever celle-ci et dit ensuite en tournant la tête vers celle-ci :

    Moi c’est Grégory, et toi tu es jolie blonde ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Hopkins
I A m A B eatiful G irl
Alexis Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
SECRET __* : Plein plein ^^
L0VE __* : Haha... Telle est la question...
PHRASE FÉTICHE __* : I am what I am
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

De bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [libre]   De bon matin [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:40

    Elle le remercia de lui permettre de rester car après tout, qu'est-ce que ferait Alexis dans une salle de sport ?? Bon d'accord, elle était mince mais elle n'était pas non plus ce genre de filles qui passait 3 000 000 d'années dans une salle de gym à se sculpter un corps parfait. Elle était plutot du style relax et détendu. Bref, passons à la suite...
    Quand il lui dit son nom,Alexis cru le reconnaitre. Gregory... Gregory... Mais oui, il était l'un de ses ex avec qui elle était restée assez longtemps il faut dire. Meme maintenant, elle continuait à le trouver craquant. D'ailleurs, elle ne savait meme plus pourquoi elle l'avait quitté. Ils s'étaient rencontré à un défilé d'Alexis, quand elle apprenait les ficelles du métier. Là dans la foule, un regard, celui de Greg. Ensuite après le shox, il l'accosta, ils sympathisèrent, et sortirent ensemble pendant un an. Peut etre qu'ils s'étaient disputé. Elle ne s'en souvenait plus maintennat qu'il était là...
    Bref, elle lui dit donc:


Gregory... Gregory Ventury ??? C'est moi, ta ptite patate!!


    Oui, le surnom d'Alexis faisait pitié je sais <3 Bref, elle attendait as réaction. Peut etre qu'il lui en voulait pour tout ça. Car oui, Alexis était une fille volage et ne restait pas en place et préférait voler de mec en mec. Mais maintenant elle avait changé et comptait bien se poser sur un mec <3 Enfin, c'était lui qui voyait. Bref, elle attendait sa réponse tout en continuant de regarder ses peptoreaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://swetee.forum-actif.net/index.htm
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

De bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [libre]   De bon matin [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:32

    Grégory continua de faire des allés retours, ou il se stoppa, posant la barre derrière lui tout en restant allongé, il regarda la jeune blonde puis quand elle lui demanda si s’était bien Grégory...Vantury et que elle était sa petite patate… Grégory fronça l’un de ses sourcils, et se releva pour être de nouveau assis, il la regarda un instant sans dire mots, puis laissa échapper un sourire pour continuer à dire :

    Alexis Hopkins….holala je n’aurais jamais imaginé te revoir ici, je ne t’avais pas reconnut ! Tu as énormément changé !

    Il laissa apparaître un sourire en coin des lèvres, il se souvenue du jour ou ils s’était vue, d’ailleurs s’était lors, de après son altercation, Il avait a un défilé ou il avait fait 5 minute de DJ aussi , et avait vue une jeune fille plutôt mignonne qui défilé, des rondeur un peu , mais très peu et cela expliquer son surnom, il avait une relation d’un an avec elle, et il était partit du jours au lendemain, sur une dispute qui signifié sur la vie de Grégory, car il n’avait jamais voulut dire se qu’il avait fait avant de l’avoir rencontrer, alors que Alexis elle voulait savoir, il était partit sur un coup de tête…
    Dans se temps la Grégory m’était du noir a ses yeux, un tait noir, et avait ses cheveux un peu plus long mais il se les coupé de temps en temps, maintenant il ne rester qu’avec ses cheveux court et le maquillage il le mettait de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Hopkins
I A m A B eatiful G irl
Alexis Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
SECRET __* : Plein plein ^^
L0VE __* : Haha... Telle est la question...
PHRASE FÉTICHE __* : I am what I am
Date d'inscription : 13/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

De bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [libre]   De bon matin [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:43

    Alexis fut assez contente qu'il accepte de lui reparler car ça a quand meme été assez dur de se séparer de lui. Il était très important dans sa vie. Il ont connu une relation très fusionnelle qu'ils ne retrouveraient durement plus avec d'autres partenaires. Ils avaient vécu es choses formidables ensemble et ça rien ne pourra l'effacer, meme pas ce douloureux souvenir de son départ...
    Bref, elle lui dit donc:


Vouii j'ai changé je sais. Et meme perdu du poids t'as vu ??? <3 Et toi aussi t'as changé, t'es devenu plus beau. Non pas que tu ne l'étas pas mais là, tu l'es BEAUCOUP plus...


    Par ce message, elle voulait lui dire qu'il lui manquait, qu'elle ne l'avait jamais oublié. Mais c'était surement trop tard, surtout qu'il ne lui ferait plus jamais confiance, après toutes les fois où elle l'avait trompé avec des mecs. Mais malheureusement Alexis était comme ça et elle s'en voulait à cause de ça...


Sinon, quoi de neuf ?? Une nouvelle copine ???


    Ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une aguicheuse de mec ou quoi que se soit. Elle voulait juste qu'ils redeviennenet amis, comme avant. Avant... C'est une longur histoire. Ils s'étaient effectivement rencontré à un défilé et ce fut le coup de foudre. Ils ne se quittaient plus. Jusqu'à ce qu'Alexis fasse la boulette. Cette boulette, elle n'en a parlé à personne. Meme pas à sa mère, elle qui était sa confidente. Elle a préféré le garder pour elle. Bref, cette gamelle, c'est qu'elle a couché avec un autre homme alors qu'elle était encore avec Gregory. Mais elle pense qu'il ne le sait pas. A moins que... Mais oui!! C'était surement pour ça qu'il l'avait quitté!! Elle allait lui demander:


Dis, pourquoi tu m'as quitté sans un mot ??? Pardon si tu ne veux pas en parler tu me le dis y'a pas de soucis...


Dernière édition par Alexis Hopkins le Sam 19 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swetee.forum-actif.net/index.htm
Gregory Vantury

Gregory Vantury


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
SECRET __* : MHH SI JE LE DIT SE NE SERA PLUS UN SECRET ;)
L0VE __* : SONYA MORALES ??
PHRASE FÉTICHE __* : VIE TA VIE SANS AUCUNE CONSIGNE
Date d'inscription : 05/04/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

De bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [libre]   De bon matin [libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:16

    La jeune blonde lui dit que ‘était vrai, mais qu’elle avait perdu du poids et s’est vrai que cela se voyait, puis celle-ci continua à lui dire qu’il était devenue beau, non pas qu’il ne l’était pas avant mais beaucoup plus maintenant ! Il sourit a cette remarque, c’est vrai que avant il n’avait pas le même look qu’il a en se moment même si il se le fit de temps en temps, Mais ce message signifier autre choses, il en était sur, puisque celle-ci, faisait passer plusieurs messages a travers ses mots, il sourit…C’est vrai que celle-ci était très jolie, mais bien sur il n’avait pas oublier les choses qu’elle avait put lui faire bien avant, bien qu’il soit rancunier, lui aussi l’avait rendu cocu bien avant elle , alors ceci était plutôt une revanche, mais bon …Il avait passer a côté des a présent, même si il n’oublier pas les nuit de folie qu’ils avaient eut tout les deux, Quand Alexis lui demanda a la suite se qu’il y avait de nouveau dans sa vie et si il fréquenter, il la regarda et dit par la suite ne détachant pas son sourire aux lèvres :

    Eh bien, j’ai changé de vie on va dire ^^ Je fais ma passion de DJ depuis un moment dans l’une des boites, et les personne qui fréquente celle-ci en son ravie, je fais tout mon possible pour que me mixe leur plaise, puis non je ne fréquente pas, du moins une jeune femme m’intrigue mais rien pour l’instant…Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Sawyer
People who changed History. You make the letters. The letters don't make you

People who changed History. You make the letters. The letters don't make you
Elizabeth P. Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 30
SECRET __* : M0I ? UN SECRET ? J'EN AI BEAUC0UP PLUS !! (LL)
L0VE __* : 0NE NIGHT TIME
PHRASE FÉTICHE __* : PE0PLE WH0 CHANGED HIST0RY. Y0U MAKE THE LETTERS. THE LETTERS D0N'T MAKE Y0U.
Date d'inscription : 17/02/2008

&&. HEY Y0U ! IT'S JUST ME }}
AFFINITIES <3:
WHERE ARE Y0U ?:
EMPL0I & L0ISIRS :

De bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [libre]   De bon matin [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:01

HJ : ALEXIS, C'EST 8 LIGNES MINIMUM COMPLÈTES . // ATTENTION !
Revenir en haut Aller en bas
https://sahara-hotel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De bon matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [libre]   De bon matin [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection @ Sahara [Libre]
» DJ Greg se met en place [libre]
» Pour se faire Plaisiirs [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. SAHARA-HOTEL }} :: &&. THE PARADIS }} :: { SALLE DE GYM }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser